"Je ne te l'avouerai jamais, mais..."

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Mon dieu c'est trop vrai.

Enfin le "tes parents me font peur" je lui ai dit, pareil pour la petite bip et le gros ventre. :cretin:
La mauvaise haleine, les gouts de chiottes et les potes, je le fais comprendre.

plus plus dur c'est vraiment le frein libido et surtout "que non je joui pas au moindre toucher (brutal) de mon clito"

Mais je l'aime quand meme <3 (en attendant de trouver mieux ...)


- Je revendique mon accent de Tournai !
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
"La seule dérogation pour insulter la famille, c?est quand le copain a lui-même commencé." > ah non ! Perso, JE peux dire que ma mère est chiante mais lui, il n'a pas intérêt et inversement : lui, il peut dire que sa mère est relou mais moi, je dois me taire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois que je dis toujours tout moi :/ bon heureusement j'ai pas grand chose à lui reprocher.
Garder des choses pour soi (sauf si c'est juste pour sortir un truc inutile et cruel ça je suis d'accord que ce n'est pas la peine) ça contribue à y avoir une barrière dans le couple, c'est pas pour moi.
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Tout ça, ce sont des jugement hyper subjectifs !
Ma mère déteste l'odeur de transpiration de mon homme, alors que moi j'ADORE !

Ces reproches sont des choses qui ME posent un problème à moi, et peut-etre pas à 80% de la population...(qui a des goûts de chiotte ^^)
Moi, quand il y a un problème, je l'avoue.
Une manière diplomatique pour ça, c'est de dire "JE...". Pas "TU..." (trop accusateur / je t'enfonce).
"JE suis désolée, moi J'AI du mal avec telle odeur / telle passion / tel comportement surtout"
Pas "TU pues / T'aime que d'la merde / T'es con en fait..." ^^
 
15 Juin 2011
684
481
844
Je suis plutôt cash donc si ses potes me saoulent, si ses parents sont envahissants ou s'il se laisse aller, je le dis mais de manière diplomate. Comme le dit godzillara, il y a une manière de le dire. J'aime bien tourner les choses sous forme de question : "dis, tu ne trouves pas que... ?" Ou alors je joue la victime : "je suis vraiment désolée de te dire ça, je ne savais pas comment te le dire mais ça me fait vraiment de la peine quand..."

De toute manière, les gens réagissent généralement mal à l'agression, moi la première, donc sortir un : "t'es gros" à quelqu'un, je ne suis pas sûre que ça arrange la situation. Le mec risque juste de se braquer et de filer au McDo s'enfiler un Maxi Best Of avec supplément bacon et fromage.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis tellement d'accord avec l'histoire de l'accent...

Sérieusement. Je suis belge, et l'accent de Tournai (voire pire : Barvaux et Liège)...c'est dur :cretin:.
 
24 Février 2011
21
14
664
ROUEN
c'est horrible de pas dire le coup du 'tu me feras pas jouir comme ça'.
toutes les personnes sont différentes et excitées différemment, on ne nait pas 'bon coup' mais on le devient grâce justement aux conseils voire reproches de ses partenaires.
et si un cours de clitoris peut paraitre étrange, ca peut vraiment tout changer.. Et ce serait con de larguer qqun juste parce qu'on a attendu qu'il comprenne et trouve tout seul, autant passer tout de suite à la période marrante ;)
non?
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
C'est quand même très vrai tout ça sinon pour l'accent je dirais juste que perso malgré que je suis belge (de Liège) l'accent bruxellois (le fameux "accent belge" pour les Français) à le don de me couper tout effet.


Sinon oui un secret qu'on tait ça peut bien mettre mal à l'aise, difficile de dire cash à un mec qu'il devrait par exemple se doucher plus souvent et que même si on l'aime beaucoup il y a des trucs qui seront pas envisageable si il le fait pas XD
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Spiracle;2343387 a dit :
Je suis tellement d'accord avec l'histoire de l'accent...

Sérieusement. Je suis belge, et l'accent de Tournai (voire pire : Barvaux et Liège)...c'est dur :cretin:.
J'approuve ! Et Seraing bordel, Seraing !

Altheea;2343564 a dit :
C'est quand même très vrai tout ça sinon pour l'accent je dirais juste que perso malgré que je suis belge (de Liège) l'accent bruxellois (le fameux "accent belge" pour les Français) à le don de me couper tout effet.
Je suis en kot à Bruxelles depuis 4 ans, la plupart de mes potes sont bruxellois, et je n'ai encore jamais rencontré personne qui avait cet accent, même chez les vieux :neutral: Il y a bien un accent bruxellois chez certains (genre mon ex), mais pour moi il ne ressemble pas du tout à ça !
(Et moi j'ai fait mes secondaires à Charleroi, donc niveau accent j'étais servie :yawn:)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Tous les Bruxellois n'ont pas cet accent (heureusement) mais j'en ai croisé qui l'avaient naturellement ça restait moins prononcé que la version parodique ^^
 
11 Novembre 2008
3
2
2 164
marseille
TU ES TROP POILU
j'ai quitté un mec à cause de ça ! bien sur je ne lui ai jamais dit !
Même pas besoin de le voir torse nu, à travers le t-shirt je sentais la pelouse sur le dos.....totalement rédhibitoire ..... le pauvre il était génial à coté de ce détail.....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes