Je n'ose pas mettre de nouveaux " trucs" à cause de mon poid.

7 Juin 2008
75
2
2 239
Toulouse
Bonjour,
voilà, j'ai un problème, je fais 1m63 pour 66 kg, d'après mon medecin, j'ai un supoid de 8 kg.
Et ça me complexe vachement!
J'ai pas eu des problèmes avec ça, jusqua que je me rende compte, qu'a 13 ans, j'fais du 40-42 !!
Certes, la plupart de mes proches me disent que ça ne se voit pas tant que ça, vu que je suis assez grande.
Mais moi, je le sens, et je n'ose pas mettre des choses que je trouve magnifique, à cause de mon poids.
J'aimerais bien un peu d'aide, s'il vous plait.

En plus, j'ai peur des reactions des gens, car depuis toutes petites je me refuse d'être féminine on va dire, j'ai toujours été un garçon manqué, et pour moi, c'est une espèce de signe de faiblesse ( Olala, je suis con certaines fois --'), enfin bref, chuis pas habituée
Bisoux à toute!
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Tu sais , je fais 1m65 pour environ 70kg mais la mode et les fringues , j'adore ça !
Tu n'as pas a avoir honte de ce que tu es ! Tu peux tout porter mais il faut juste faire attentions a certaines coupes et a certains models. C'est sur que tu vas pas t'habiller comme Kate Moss car le rendu ne sera pas pareil mais maintenant la mode est pour tout le monde .
Tu peux jouer avec les habits quelque soit ton poids ou ta taille,crois moi :)
Tout ce qu'il te faut c'est prendre confiance en toi et tu verras tout te semblera moins compliqué :biggrin:
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Tu peux porter de jolies choses, ton poids ne doit absolument te bloquer.
Comme disait quelqu'un dont je ne sais plus le nom : La mode ne serait pas la mode si elle ne descendait pas dans la rue !!
Et heureusement, dans la rue, on ne voit pas que des tailles mannequins =D !!
Il faut que tu mettes des vêtements qui te mettent en valeur par rapport à ta morphologie =). Perso, je fais du 38/40 et pas mal de vêtements ne me vont pas...comme quoi.
Puis, ose =) !! La vie est trop courte pour qu'on se prive =) !!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis un peu plus grande pour le même poids...
Pour les fringues, je pense qu'au contraire, ça peut être un moyen de te sentir mieux dans ta peau.
Choisir des fringues bien à ta taille (oui, je crois qu'on l'a toute fait, de prendre plus petit, c'est psychologique, mais au final, c'est vraiment pas terrible sur la silhouette), qui te mettent en valeur.
Va faire les boutiques avec quelqu'un en qui tu as confiance et qui peut te conseiller (mère, soeur, copines...).
Même si tu dis avoir "quelques kilos en trop", je suis certaine que tu peux trouver des tonnes de fringues qui t'iront très bien et qui sauront te mettre en valeur sans en montrer trop!
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
pourquoi tu ne fais pas un regime si t'es génée ? COMME CA aprés tu pourra t'habiller comme tu le veux sans penser que tu puisses etre ridicul , bien que je ne vois pas pourquoi tu le serais...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
On va arrêter de préconiser des régimes sur le forum mode, car ce n'est pas le but du topic et que c'est toujours mieux d'avoir un avis médical avant de se lancer dans ce genre de choses. Car régime et privation ne font pas bon ménage et entrainent des carences. Parenthèse close.

Pour revenir au topic sur la mode, quand on est un peu "ronde" (j'aime pas ce mot, c'est tellement déplacé), je vais dire quand on est pulpeuse plutôt, et bien, je pense que c'est une question d'estime de soi, ça vient aussi de notre façon d'être. Je pense qu'on peut essayer et à peu près tout se permettre. Des pantalons avec des talons, pour élancer la silhouette.
On peut porter des robes blouses, vaporeuses, des robes courtes, mais avec des collants opaques.
ded40224583fb362635bc0d4598211cb.jpg

On ne joue pas sur les 2 tableaux, courts et décolleté afin de ne pas se donner un look mauvais genre.
Les chemisiers blousants sont très chouette pour cela aussi.
pict0031blousebleue.JPG

Si tu as une jolie poitrine, mets en valeur ton décolleté avec des hauts en V par exemple et ensuite mets un pantalon plus sobre. Dans tous les cas, c'est une question de mesure.
23322_0.jpg

La petite robe noire reste un must pour toutes.
ronde_de_partout1_diapo_main.jpg

Avec les escarpins, c'est très joli.
Sinon il y a beaucoup de robe ou de tunique maintenant que l'on peut faire blouser à la taille et qui sont chouettes pour cacher les éventuelles rondeurs.
1b1a939f935e0dd2f80c6602b341f26a48296fa08539a.jpg

images
 
7 Juin 2008
75
2
2 239
Toulouse
Hello!
Non, effectivement les régimes, je refuse, je suis en pleine croissance!
Oui, je trouve ça super jolie! Ca cache bien les formes!

Mais, est-ce "obligé" d'avoir si long? J'trouve ça assez long!
*Olala, elle est chiant^^*

En tout cas merci beaucoup, et j'vous fait beacoups d'bisoux!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes