Je suis nulle au lit, paraît-il

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Je me suis relu l'article "La pipe, ciment du couple?" pour le lulz :lunette:
Je sais pas si je préfère être traitée d'immature ou de nympho (à l'oreillette on me dit que le mieux pour moi en tant que femme, c'est que je n'aime pas ça mais que je me force, pour faire "plaisir").

Et sinon, ça veut dire quoi être nulle au lit? Chaque partenaire est différent, on a tous des envies, des appréhensions, des fantasmes différents, du coup on doit tous et toutes être le mauvais coup de quelqu'un :) Il suffit juste de trouver le, la ou les partenaires avec qui ça colle. Le magazine Elle ne m'a jamais fait jouir (ni même prendre du plaisir), donc je ne lui en veut pas si il a des choses à redire sur ma sexualité, j'aurai plein de truc à redire sur la sienne :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Babe_o_baba et Galia
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Du fait que je sois très maladroite et peu entreprenante, je pense qu'on peut aussi me classer dans la typologie des mauvais coups. :lol: J'ai pris l'habitude de dire à tous mes partenaires : je ne peux pas t'assurer un orgasme mais des fous rires, oui. :lol: Finalement ça me permet de décomplexer la situation, et de m'assurer une ambiance sans trop de pression. C'est un peu l'idée de : je suis nulle et alors ? Du moment qu'on s'amuse!

L'orgasme n'est pas la finalité de tout acte sexuel, et ceux qui pensent comme ça ont une vision un peu triste de la sexualité!
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
"Pourtant, cette pratique sexuelle a un aspect ambigu : elle est à la fois perçue comme une norme mais aussi comme dégradante, sale et vulgaire, comme en témoignent les insultes à base de « suce-moi » et compagnie. Que l’on se mette d’accord, je ne diabolise pas la pipe concrète, celle qui a lieu en vrai, mais bien l’idée qu’on nous en renvoie, qui est au final celle d’un acte de soumission « pour faire plaisir » parce que l’Homme le mérite, et qu’on doit apprendre à aimer pour ça."

Je pourrais big-upper ton article 10 000 fois, ne fut-ce que pour ce passage-là !

C'est une contradiction qui m'a aussi beaucoup travaillée, et dont j'ai d'ailleurs parfois hésité à en parler sur la VPS. D'un côté, il FAUT sucer, sinon tu es bonne à jeter, mais d'un autre côté, ça fera de toi une fille sale, soumise, qu'on ne devrait pas respecter. Les injonctions contradictoires dans toute leur splendeur ! Je suis surprise qu'on ne relève pas cet exemple en particulier plus régulièrement, parce qu'il est vraiment symptomatique de ce discours habituel à base de "Si tu veux être dans nos petits papiers, fais ceci. Mais si tu le fais, on ne te respectera pas plus non. Tu es perdante, quoique tu fasses."

Mais sinon, j'apprécie beaucoup ton article dans son ensemble ! :fleur:

adita;4737526 a dit :
Et sinon, ça veut dire quoi être nulle au lit? Chaque partenaire est différent, on a tous des envies, des appréhensions, des fantasmes différents, du coup on doit tous et toutes être le mauvais coup de quelqu'un :) Il suffit juste de trouver le, la ou les partenaires avec qui ça colle.

10 000 big-ups à toi aussi pour ce passage de ton commentaire, je trouve ça tellement juste !
 
22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Très bon article, bien qu'il m'ait donné envie de vomir.

Je me sens souillée de l'intérieur, souillée dans mon esprit, souillée dans mon corps. Pourquoi faut-il qu'on parle autant de sexe ? Pourquoi a l'âge de 12 ans j'avais déjà l'impression de tout savoir ? Pourquoi je culpabilise dès que je ne réponds pas aux attentes impulsives de mon ami ?

Briser les tabous, c'est bien. Le lavage de cerveau, c'est mal.

(Ne pas citer)
 
22 Octobre 2011
118
57
724
PARIS
Bravo, big up, jte kiff, +1, paix et amour, excellent article vraiment ça fait du bien. :clap:

Si j'avais juste un tout petit truc à ajouter, ce serait: laissez moi ne pas avoir de vie sexuelle! ça fait plusieurs mois que je n'ai pas retiré ma culotte devant quelqu'un et ça va très bien merci. Je le vis bien, non ça ne manque pas, non je ne suis pas dépressive ni frigide, et non je n'ai pas de toiles d'araignée qui me sont apparu entre les jambes, je fais ce que je veux bon sang de bois!!
 
28 Janvier 2014
205
338
124
Je voudrais réagir par rapport au sujet de la pipe. Je ne crois pas que tous les mecs la considèrent comme incontournable, en tous cas mes deux derniers mecs n'en voulaient pas. Le premier (mon ex) pour des raisons médicales (si si, des vraies ^^ ), il avait un phymosis et a du se faire opérer, du coup c'est tout juste s'il a jamais voulu que j'y touche.
Le second, baaah on va dire qu'il a eu une jeunesse "amusante", mais en a tiré un profond dégoût des femmes qui l'utilisaient "comme un jouet". Du coup il n'aime plus les pipes, il a toujours l'impression que c'est une façon pour nous de le forcer à bander et hop, c'est parti mon kiki, qu'il le veuille ou non, qu'il soit prêt ou non. Et ouais, les garçons aussi, c'est comme nous faut pas croire.

Je ne pense pas que mon chéri soit le seul dans ce cas. Mais, comme pour la connerie, elle est toujours plus visible, alors on a l'impression que ça touche tout le monde. Mais quand on creuse... en fait non. Certains mecs souffrent de cette stigmatisation.

Je sais, c'est en train de devenir hors-sujet, désolée. :) Et non, c'est pas pour défendre les adeptes de la pipe à tout prix, 'tention, hein. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Bleulagon et bonbec
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Je me retrouve complètement dans cet article... Merci à la Mad'z qui l'a rédigé !

Ce qui est génial, c'est quand tu es encore en couple avec ton premier copain : vous avez appris ensemble, y'a pas de jugement etc. Mais quand c'est fini, pour faire comprendre ça au suivant, qui a en plus une sacrée expérience à ce sujet... C'est juste invivable. Je ne saurais même pas comment aborder le sujet. Oui, je sais que "s'il m'aime vraiment, y'aura pas de souci, il comprendra", mais même. Y'a pas que moi, dans l'histoire, y'a lui aussi. :/ Cette appréhension de ne pas être à la hauteur, c'est chaud (alors que normalement, c'est juste censé être quelque chose de partagé, sans avoir à comparer).
 
26 Septembre 2013
1
1
154
Peut-être que le problème n'est pas d'être un mauvais coup...Déjà cela dépend de la relation qu'il y a avec le partenaire mais je dirais même de la confiance que tu as en toi.
Pendant tout l'article j'ai trouvé que tu te rabaissé, alors oui c'est vrai que les magazines nous aident pas vraiment et ne nous ressemble pas. Il suffirait pas pour être un bon coup seulement une dose de confiance en soi, un partenaire qui te convient et respecte? J'ai 25 ans et je n'ai connu que 3 garçons différents et je compte m'arrêter là car je suis totalement heureuse avec mon compagnon qui me dis souvent que je suis le meilleur coup de sa vie...
Etre un bon coup ne se mesure pas en la multitude de partenaires, il suffit juste d'être toi, et de trouver la personne qui pensera que tu es le meilleur coup de sa vie.
 
18 Juillet 2013
13
54
2 864
Très bon article =)

Tout à fait d'accord. Plus je lis la presse féminine (et oui, ça occupe bien dans le train) plus je me dis que c'est vraiment n'importe quoi... Dernièrement, l'infidélité c'est normal, être fidèle c'est old school ou êtes vous compatibles sexuellement (a-t-on vraiment besoin d'un test ? Oo), etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes