Jean-Louis Aubert

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup. J'ai vu qu'il passait au Bataclan j'aimerais bien y aller. Mais les places sont tout de même chères :/.
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Ahh ... Jean Louis Aubert, Téléphone ...
Un an et demi que je suis accroc.

Je l'ai vu 6 fois en concert l'année dernière ( 3 fois à Nancy, Schiltigheim, Berck sur Mer, Luxembourg ). 5 fois le premier rang.
Je lui ai parlé, mon chéri m'a prise en photo avec lui.
Que de souvenirs !!!!

En tout cas, il est partout : murs de ma chambre, cassettes dans la voiture, cd et dvd dans le salon, photos sur mon ordinateur, autographes sur un tee shirt à son effigie bien sûr ...

C'est de la folie :d :d :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ben tiens, on est allés au concert d'Alain Bashung dernièrement et il était assis juste derrière nous.

Voilà, je sais on s'en fout.
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Virtual.Insanity a dit :
Je l'aime tout simplement. Il fait parti des artistes qui ont boulversé ma vie. Dit comme ça ça parait ridicule mais vraiment j'aime cet homme, je le trouve génial. Il écrit des choses magiques. Il m'a fait prendre conscience de plein de choses. Il me rend joyeuse.

Bref.

Merci Jean-Louis d'exister.

:d

C'est super :P :d !!
Tu l'as déjà vu en concert ?
 
A

Ancien membre

Guest
Oh ouais, un concert de Jean Louis Aubert, c'est génial.
J'me souviens de lui au Solidays l'année dernière, il cloturait une journée, c'était vraiment bien. J'ai le souvenir d'avoir été impréssionnée par ses musiciens. Et lui, une bonne énérgie sur scène. Et puis bon, il reprend quand même des grands classiques donc forcément, ça joue sur l'ambiance dans le public.

(Tout le monde se sent super copain avec son voisin inconnu quand un artiste reprend un classique de chez classique. )
 
1 Avril 2007
21
0
3 662
Moi, un jour, une copine m'a proposé d'"aller voir jean louiiiiiiii en concert" (oui elle est très fan), jconnaissais pas bien, juste les titres en radio, en plus il est plus tout jeune le pépére,, je msuis dit "bof, ça va être tout mou, vais m'embêter" ...

mais bon, j'accepte. et là surprise, le mec il tient une de ses formes. on était au pemier rang et c'était de la folie! vraiment: tu peux pas t'empêcher de sauter, de bouger et les reprises de Téléphone, j'en parle même pas c'est pas descriptible!
pis tu sens que le mec il aime vraiment la scène, contrairement à d'autres, il parle au public, y'a des regards, des sourires, tu le sens heureux d'être là, même si c'est son 20ème concert du mois, il est pas blasé. et y'a qu"avec lui que j'ai senti ça. Par ex, jsuis allée voir raphael en concert et j'avais l'impression qu'il avait hâte que ça se finisse, que c'était un boulot pour lui. enfin, je dis ça, mais ça dépend peut être aussi de la ville où l'artiste se produit... un Dunkerque ne vaut pas un Zénith... mais voilà c'est jean louis et lui il s'en fout apparemment :d ! c'est ça que j'aime chez lui.

on a attendu 2h après le concert pour le voir, tout le groupe est descendu du bus pour voir les autres fans, ils étaient super dispos, un peu bourrés mais marrants. je suis repartie avec un autographe de jla, de toma et de richard kolinka et le sourire aux lèvres...
 
25 Juillet 2007
112
1
2 879
loos
Ahhh... Jean Louis, L'homme au sourire éternel...

Un showman comme j'ai rarement vu sur scene, une peche d'enfer qu'on ne peut imaginer avant de le voir pour de bon on stage !

J'ai pris une bonne claque la premiére fois que je l'ai vu, je ne m'attendais vraiment pas à ça !

Il aime son public, il aime la scene, il aime... tout simplement !

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes