Jennifer Lawrence au naturel pour Dior

M

marinette59

Guest
Je ne me lasserai jamais de regarder les photos de Jennifer Lawrence, elle est vraiment magnifique. :puppyeyes:
Après je trouve tout aussi joli et intéressant qu'elle soit shooter dans un esprit de beauté "nude" que dans l'esprit plus sophistiqué dans lequel elle était pour la première campagne de pub.
J'ai adoré le look très chic qu'elle arborait, du coup je n'aurais pas un avis aussi radical quant au premier photo-shoot.
Mais ça n'est qu'un avis personnel. :)
 
21 Août 2013
11
4
154
Je vais peut être paraître "mauvaise" mais moi je n'aime pas du tout. C'est vrai qu'elle a un visage particulier (dans le bon sens) et qu'on ne peut pas dire qu'elle soit moche mais de là à dire qu'elle est magnifique... bof.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Magnifique, je sais pas (même si j'adore sa personnalité). Après, pour moi, tout le monde est magnifique. :)

Au fait, vous savez que quand elle a été choisie pour jouer Katniss dans "Hunger Games", des fans ont protesté en disant qu'elle était trop grosse pour le rôle? Si elle est grosse, moi aussi j'ai envie d'être grosse!
 
27 Février 2013
90
264
2 924
lafeemandarine;4343117 a dit :
Au fait, vous savez que quand elle a été choisie pour jouer Katniss dans "Hunger Games", des fans ont protesté en disant qu'elle était trop grosse pour le rôle? Si elle est grosse, moi aussi j'ai envie d'être grosse!

Je dois t'avouer que je la trouvais trop "grosse" (trop "normale") pour le rôle, mais plutot dans le sens ou katniss au début de l'histoire est quand même sous-alimentée car vivant dans un disctrict pauvre. Alors que comme ça il est clair qu'elle mange à sa faim. Je pensais qu'ils tricheraient avec des effets speciaux pour la rendre maigre (oui maigre, genre je mange pas, pas genre topmodel retouchée) et que par la suite il la laisserait normale, après avoir mangé et s'être entrainée.

Mais en dehors du film, je la trouve très belle comme elle est. Et j'ai vraiment, vraiment du mal à voir pourquoi on la traite de grosse. Comme tu dis, ça ne me dérangerais pas d'etre grosse comme elle !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je sais pas. C'est vrai que Katniss souffre de la faim à onze ans mais à seize, elle a appris à chasser et ramène de la viande à la maison. De son côté, sa sœur s'occupe d'une chèvre, ce qu'ils font qu'elles ont du lait et du fromage. Mais c'est vrai qu'une actrice réellement obèse (j'ai bien dit réellement) n'aurait pas été crédible dans le rôle.

Oups, on s'éloigne un peu du sujet, là.:red:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Cette fille est très jolie, même si depuis que je fréquente le blog de l'odieux connard le visionnage de Hunger Games ne me tente plus trop (c'est un blog de spoil trollesque de blockbusters et c'est jouissif). Bref, ce qui me gêne profondément, c'est cette mode du pseudo naturel que je trouve encore plus culpabilisante que la retouche à outrance. Parce que, mettons, Mila Kunis sans maquillage ambiance "hihihi je suis comme vous les filles", NON: déjà si je la croise dans la rue en jogging sortant les poubelles avec la gueule de bois, elle sera toujours plus canon que moi parce que la vie est une chienne, mais en plus là elle dispose d'un photographe et d'un éclairagiste pro pour la mettre en valeur. Moi le message que j'entends c'est "ouhlà déjà maquillée tu n'arrives pas à sa cheville, alors tu as intérêt à mettre le paquet, espèce de blob"

Et je ne me dévalorise pas hein, en vrai je suis mignonne (enfin je trouve et mon copain est d'accord), mais sans exagération quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes