Jennifer Lawrence, ses Doritos et ses multiples robes

14 Mai 2011
192
563
1 714
trigger;4585779 a dit :
Breaking news, Jennifer Lawrence mange des chips :halp:


tumblr_mxvofsZsI21t1hq2zo1_400.gif
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
spencer-reid;4585800 a dit :
trigger;4585779 a dit :
Breaking news, Jennifer Lawrence mange des chips :halp:

Et même que ça lui salit les mains comme ça le fait aux personnes normales :halp:

trigger;4585779 a dit :
Breaking news, Jennifer Lawrence mange des chips :halp:

Ouais ! Et paraît qu'elle a aussi deux tétons, mais j'attends la confirmation pour en faire une news. :cyclope:
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Autant j'adore vraiment Jennifer Lawrence -je suis genre très très fan-, autant j'ai trouvé l'article ... inutile :dunno:

PS : Je t'aime quand même @Sophie-Pierre Pernaut <3
 
  • Big up !
Réactions : Asveig
5 Février 2013
0
9
0
trigger;4585827 a dit :
olivine;4585815 a dit :
Je n'en peux plus de la voir partout, dans tous les films ! :halp:
Je n'ai rien contre elle mais bon là, overdose ! :sick2:

Ca me fait presque de la peine pour elle en fait, parce que je suis sure qu'elle n'a pas demande a ce que les journaux relaient cette info si... croustillante (huhu) et que les gens vont forcement se lasser de la voir partout.

A ce train la l'annee prochaine elle sera deja has been.

C'est marrant moi je me dis l'exact inverse : Peut être qu'elle a exactement compris comment être la coqueluche des gens lambda (c'est à dire donner l’impression qu'elle est comme nous) et qu'en fait tout est joué..

Je l'adore dans ces films mais pareil je sature d'entendre parler d'elle..
 
10 Janvier 2013
39
65
164
iletaitunemoi.com
Bah moi je l'adore en fait. Parce qu'après toutes les actrices en mode bitching resting face (Kristen Stewart si tu me lis), c'est quand même rafraîchissant de voir une petite meuf qui en plus d'avoir du talent sait aussi sourire et se mettre à notre niveau, nous la populace. Ça relativise énormément tout le truc du star système et c'est quand même mieux pour les ado de vénérer une meuf bien dans son corps (qui à même refusé de perdre du poids pour Hunger Games, ça se discute il est vrai), et qui ne fait pas une taille 0.
Et sinon je ne pense pas qu'elle sera has been un jour. Cette meuf à 23 ans, a déjà un Golden Globes ainsi qu'un Oscar, et semble bien partie pour un second. Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais alors il suffit de ne pas lire l'article non?
Paix et amour dans vos cœurs :free:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
rabbit-heart;4585876 a dit :
Autant j'adore vraiment Jennifer Lawrence -je suis genre très très fan-, autant j'ai trouvé l'article ... inutile :dunno:

PS : Je t'aime quand même @Sophie-Pierre Pernaut <3

Huhu, t'inquiète <3

Le truc, c'est que je fais pas que des articles utiles. J'ai trouvé cette news pipou, et comme je sais qu'il y a un gros fandom de J-Law dans le coin, j'ai regardé si j'avais le temps et je l'ai fait. Enfin perso, J-Law + de la bouffe moi je prends, surtout que ce genre de news me prend quelques minutes à faire. Ça mange pas de pain, quand on dit par chez moi. :cretin:

Après, bon, mon introduction montre justement que comme la dernière news sur elle date d'il y a peu de temps, je suis consciente que ça ne va vraiment pas plaire à tout le monde. Mais il y a des filles que ce genre de petites anecdotes font sourire, et comme j'avais le temps aujourd'hui, je l'ai fait. :puppyeyes:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
sword;4585831 a dit :
trigger;4585827 a dit :
olivine;4585815 a dit :
Je n'en peux plus de la voir partout, dans tous les films ! :halp:
Je n'ai rien contre elle mais bon là, overdose ! :sick2:


A ce train l'annee prochaine elle sera deja has been.

Et encore, à côté du phénomène Stromae en France, c'est peanuts.

(Stromae à la radio, Stromae à la télé, aux NRJ Music Awards, aux victoires de la musique, au journal de TF1, sur Canal +, Stromae Stromae STROMAE STROMAE :ko:)
Certes mais c'est pas pour parler de sa marque de chips préféré :cretin:
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
mrs-yoda;4585780 a dit :
Mais la, je me suis dit "et si c'était je ne sais quelle chanteuse qui a tendance a faire des caprices qui avait absolument voulu manger un truc précis a un moment précis, quitte a foutre en l'air une robe créée sur mesure et compagnie.", est-ce qu'on aurait dit "Elle est trop cool, c'est génial d’être aussi détendu du slip"? Je suis pas sure.

J'ai pensé exactement pareil, ça fait très "caprice de star" pour le coup, si ça se trouve elle est imblairable comme beaucoup en fait. :taquin:

Et alors autant j'aime beaucoup Jennifer Lawrence, son naturel, son jeu d'actrice etc, autant ça commence à faire un peu beaucoup pour pas grand-chose là effectivement... :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes