M miss-ter 2 Juin 2009 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jeu ciné #16 : Au nom du père. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jeu ciné #16 : Au nom du père. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
N Nadja__ 2 Juin 2009 #3 Heidi;1061462 a dit : 3 : Midnight express Cliquez pour agrandir... Le seul que j'aurais trouvé, grblblbl.
Heidi;1061462 a dit : 3 : Midnight express Cliquez pour agrandir... Le seul que j'aurais trouvé, grblblbl.
Gustave 2 Juin 2009 #5 La 4 c'est East of Eden, et je suis excitée comme une puce rien que d'en voir cette image.
Y yukiz 2 Juin 2009 #8 ENFIN !! le 2 : Thank you for smoking héhé j'aurais au moins eu une réponse à ce jeu une fois dans ma vie
ENFIN !! le 2 : Thank you for smoking héhé j'aurais au moins eu une réponse à ce jeu une fois dans ma vie
M mia-ouh 2 Juin 2009 #9 La 2 ce n'est pas La vague, comme l'a dit yukiz c'est Thank you for smoking ! Je n'ai reconnu que ça !
La 2 ce n'est pas La vague, comme l'a dit yukiz c'est Thank you for smoking ! Je n'ai reconnu que ça !
M miss-ter 5 Juin 2009 #10 oui oui oui! 1 : Salvador de Manuel Huerga 2 : Thank you for smoking de Jason Reitman 3 : Midnight express d'Alan Parker 4 : A l'est d'eden d'Elia Kazan 5 : Music box de Costa Gavras
oui oui oui! 1 : Salvador de Manuel Huerga 2 : Thank you for smoking de Jason Reitman 3 : Midnight express d'Alan Parker 4 : A l'est d'eden d'Elia Kazan 5 : Music box de Costa Gavras