[Jeux Mobiles] A quoi tu joues ?

26 Janvier 2015
75
247
114
35
Paris
Hello les Madz !

Comme beaucoup d'entre vous, je passe un temps certain sur mon smartphone. Après avoir fouillée la section jeux vidéos, j'ai été surprise de ne pas trouver un seul topic sur les jeux mobiles (hormis le topic Clash of Clans). Maintenant, c'est chose faite ! J'aimerais qu'on échange autour des jeux smartphones/tablettes, vos coups de coeur, vos découvertes etc...
________________________________________________________________________​
Topic en cours sur les jeux mobiles :

________________________________________________________________________​

Les jeux des Madz :
Kitchen Scramble
Plants vs Zombies
300606klbandroidloveliveen.png
[MUSICAL] Love Live School Idol Project

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
957780e6724226c4e24e20cf8f88ddddfae8a3.png
[Quiz] QuizUp
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

________________________________________________________________________

Voilà mon top actuel. Je compléterais au fur et à mesure si ce sujet vous plait.

Mon top actuel :

5154259.png
[STRATEGIE] Plague Inc, ndemic Creations
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

fmimg6352889103395603910_32x32.jpg
[PUZZLE] Boost 2, Jonathan Lanis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

526777653543.png
[PUZZLE] Ultraflow, Equipe d'étudiants de Supinfogame (
drapeau_francais.png
cocorico !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

________________________________________________________________________​

N'hésitez pas à partager les jeux que vous aimez sur mobile en ce moment, j'adore découvrir des nouveautés !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lumione et Adybou
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
@Patrickbateman , @Angeluna : J'ai ajouté vos jeux en 1er post, si vous avez 5 min pour faire une petite description pour les autres madz ça serait top =D
Petite erreur dans ton premier post il manque le mot love

Description du jeu Love Live School Idol Project
Il s'agit d'un jeu basé sur l'animé Love Live qui met en scène des lycéennes qui , pour sauver leur établissement, décident de former un groupe d'Idol.

Le jeu en anglais est un jeu de rythme dans lequel il faut taper au bon endroit au bon moment. On gagne des points, des niveaux, des personnages et on avance dans la petite histoire.

Les musiques sont celles de l'animé

Petite vidéo d'une chanson
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
J'aime bien jouer à QuizzUp en ce moment. Un des meilleurs jeu de quiz selon moi, il y a énormément de thèmes et de sous-thèmes, on joue contre des gens du monde entier ...

Ce qui est dommage, c'est que parfois les traductions françaises sont pas top et qu'il faut signaler la question avec la correction (et parfois on se trompe parce qu'on reconnait pas la traduction d'un titre de film anglophone ... Genre "Frozen" qui est traduit par "Gelé" au lieu de "La reine des neiges" :rire:).

En plus on peut s'y connecter avec son compte Google Play, et j'aime bien :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Hino
D

Dianours

Guest
J'ai transféré mes jeux mobiles sur iPad mais bon, je pense que ça compte quand même ... J'avoue j'ai testé énoooooormément de jeux gratuits de l'AppStore.
Voici donc ma longue sélection par genre :
Dans le genre Simulation :
En ce moment, je joue beaucoup à Clash of Clans (dans le clan des Madz) en ce moment, à Criminal Case aussi (mais j'avoue que sur mobile, ca doit être moins marrant de trouver des objets comme l'écran est quand même beaucoup plus petit. J'ai aussi eu ma période Simpsons (simulation de ville) et Hay Day (simulation de ferme) mais en ce moment beaucoup moins.
Tiny Tower aussi, avec son graphisme pixellisé :happy:

Dans le genre Zombies/WTF
Je vous rejoins sur Plants vs Zombies, j'y joue aussi :cretin: En parlant de zombies, j'ai eu ma période Zombie Tsunami aussi, où tu dois aller le plus loin possible avec tes zombies et remplir différents objectifs en sautant par dessus des fossés ou des mines. Et dans le genre truc WTF et glauque, il y a Surgeon (2 et 3) où on est un chirurgien opérant des patients, et Dumb Ways to Die, qui m'a bien fait rire.

Dans les jeux plus de réflexion :
J'ai aimé BraveSmart et TripleTown, ou tu dois assembler des trucs ensemble pour construire la plus grosse ville possible et marquer un max de points.
J'ai aimé Outwitters aussi, et Mushroom Wars Mini, les jeux multijoueurs ou tu te tape dessus (je les regroupe ensemble, mais ils ne sont pas tellement similaires en fait, Outwitters est plus du tour par tour ou tu crée des petits bonshommes et les envoie sur un plateau et Mushroom Wars est un truc en direct ou tu dois juste être en surnombre et envahir les autres.

En jeu de mots, je joue à Word Crack, parce que les trucs type Scrabble, ça m'a lassé, et que c'est plus un style de mots mêlés...

Sinon pour leurs graphismes mignons, je citerai les jeux Pixowl... Et quand je suis seule chez moi, je me fais des séances de The Voice, une appli karaoké sur des chansons connues ou tu gagnes des points, un peu à la SingStar je suppose :cretin:

Bref, je vais m'arrêter là, sinon, je ne vais plus m'arrêter :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Hino
3 Mars 2015
1
1
4
26
Personnellement j'ai un iPad et un iPhone du coup mes jeux viennent de l'app store. En ce moment je joue à Diner Dash, un jeu de restauration auquel je jouais sur PC quand j'étais encore enfant et je suis bien contente de voir qu'ils en ont fait une version moderne. J'aime beaucoup les jeux Hollywood U et LongStory qui sont deux jeux très différents mais qui sont queer-positive et ça c'est vraiment cool. Just Dance Now qui fonctionne super bien j'étais assez sidérée moi qui ai toujours rêvée de jouer à Just Dance vu que j'ai pas de Wii :c. Et pour finir je dirais Zombination, un nouveau jeu auquel je suis complètement accro où le but est de soit confectionner une équipe de survivants, ou bien une équipe de zombies, et d'écraser l'autre équipe avec stratégie.
 
  • Big up !
Réactions : Hino
23 Mars 2015
117
136
64
37
Je joue surtout a clash of clan et Happy street ( jeu tout mignon ou il faut construire une ville et faire des quête pour continuer a agrandir et prendre des niveaux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes