Jimmy Kimmel relooke le « chien le plus laid du monde »

S

serpillere

Guest
Mais pourquoi on compare toujours les petits chiens à des rats pour insinuer qu'ils sont moches? C'est pas moche un rat, c'est mignon tout plein! :d
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
pantoufle;4805982 a dit :
Il a été brûlé en fait, du coup il a perdu sa peau du visage, ses lèvres, ses paupières, etc. :sad: Et il a toujours les yeux humides à cause de ça. Il me fait trop de peine :tears:

Il me fait pitié aussi mais il me dégoute un peu aussi
 
L

leass

Guest
pantoufle;4805982 a dit :
Il a été brûlé en fait, du coup il a perdu sa peau du visage, ses lèvres, ses paupières, etc. :sad: Et il a toujours les yeux humides à cause de ça. Il me fait trop de peine :tears:

mais trop ! :sad: c'est quoi cet amusement stupide, fichez lui la paix à ce chien, laissez le être un chien, il s'en fiche lui d'être "laid" on lui demande pas d'être beau mais d'être un chien gentil, c'est tout :stressed:

Pauv' bête va...:tears:
 
5 Mars 2014
47
127
1 089
Comme dit plus haut, ce chien a brûlé dans un incendie (ce qui n'arrange pas les choses, mais ça n'aurait pas été le cas, ma réaction aurait été la même) et le principe de l'exhiber et de le relooker pour se moquer de lui me choque !

Ca aurait été une femme (ou un homme) qui aurait été défigurée et exhibée comme ça contre sa volonté (non parce que le chien, on se doute bien que ça le fait chier de "faire le moche" partout), je suis pas sûre que ça aurait eu le même effet ! Depuis quand une vie vaut-elle plus qu'une autre et mérite plus d'être respectée qu'une autre ?

Les critères de beauté sont si omniprésents chez l'Homme qu'on se sent obligés de le faire subir aux autres êtres vivants ? Mais par contre là c'est drôle ?

Bon voilà, je ne trouve pas ça drôle mais choquant : de quoi complexer encore plus l'Homme concernant sa superficialité et sa cruauté.

[Mode reloue : /OFF]
 
10 Mars 2012
119
699
4 764
Jveux pas faire ma rabat-joie non plus mais c'est juste... pas drôle :dunno:

C'est comme toutes ces vidéos d'animaux postées sur le net qui sont censées être drôles mais où on a du mal à réaliser qu'au fond c'est presque de la maltraitance... Faire faire certaines choses pas très dignes à son chien/ son chat pour faire la vidéo trop kikoulol ça pue.
 
N

ninabanana

Guest
Mais... c'est trop triste / nul / pas marrant de faire ça... S'il y avait un concours de la femme ou de l'homme le plus laid du monde ce serait pas passer, mais là c'est un chien alors "déontologiquement" ça va ... ? Je comprends pas trop.
Quand je vois ce chien, même si effectivement il ne correspond pas au canon de beauté à base de poil soyeux et regard vif, j'ai envie de lui faire un câlin et de lui dire que les gens sont des cons de se moquer de lui parce qu'ils s'ennuient surement profondément...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes