Joaquin Phoenix nous a bien menés en bateau

Il est évident qu'il a joué un rôle, mais je pense qu'une part de lui a bien dû profiter de la situation. Il a toujours eu un certain mal être depuis la mort de son frère et cette pause en mode "je fous tout en l'air" ne doit être qu'à moitié une mise en scène.
Cela dit, je suis vraiment contente qu'il revienne. C'est, à mon sens, un immense acteur et Chewbacca ou pas, il est toujours aussi beau :)
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
On savait depuis pas mal de temps que c'était pour les besoins d'un film de Casey Affleck (et heureusement!) ,par contre, il y a eu par la suite un long silence radio j'ai l'impression.
Je me demande ce que ça vaut.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Je pense voir le film dans les jours qui viennent!
Je viens de lire ca sur imdb:

Gasp! Joaquin Phoenix Documentary A Fake!

Casey Affleck came clean to The New York Times today, admitting that his Joaquin Phoenix-meltdown documentary I'm Still Here was in fact a phony piece of performance art. It seems amusing in hindsight that each time Deadline referred to the film in the past few months as a "mockumentary," distributor Magnolia Pictures and the filmmakers were incensed. But really, this revelation is about as shocking as when WWE head Vince McMahon revealed that the results of professional wrestling bouts were prearranged. More interesting: the Times unearths an interview done that Late Show with David Letterman writer Bill Scheft in Nuvo.com, where he admits that the fix was in on Letterman's famed interview of Phoenix--with Letterman in on the ruse. "That was all an act...Think Andy Kaufman without shaving," Scheft said. "That?s what he was doing. And Dave knew about it and Dave loved it because he could play along. »
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
OK, ce film est la plus grosse couillonade de tous les temps. Le début est très grotesque donc tout le monde se fend la poire mais après ça devient simplement ridicule et même gênant.
Une des scènes hilarantes: Joaquim et Casey (derrière sa caméra) entrent dans la chambre d'hotel de P Diddy (censé produire l'album de JP), qui croit reconnaître Casey Affleck. Il lui demande dans quoi il a joué donc Casey sort le nom d'un film que j'ai pas capté (peut-être Jesse James) et là P Diddy dit "non, pas cette merde, l'autre là... voilà, Gone Baby Gone" :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes