Bordeaux Job d'été par ici?

21 Juillet 2014
10
9
74
26
Salut les filles!

Je poste ici parce que je commence dès maintenant à chercher un job pour l'été 2015! Je suis en Terminale pour l'instant, j'ai 17 ans et n'aurais 18 ans qu'en septembre, donc je ne suis pas motorisée... Autant vous dire que c'est dur de trouver un job, surtout quand on est à la campagne! En effet, je suis près de Langon, à Bazas, alors à part le transgironde et mon copain j'ai pas grand chose, ma mère refusant de m'emmener trop loin...

Je sais que d'autres sujets comme ça on été ouverts dans le blabla etc mais je me suis dit que ce serait intéressant d'en parler entre nous aussi, pour voir si vous habitez près de chez moi, si vous connaissez quelqu'un qui cherche à employer, ou qui a trouvé un job...

L'an dernier j'ai réussi à me trouver un travail au maïs mais je préfèrerais n'y aller qu'en dernier recours, les dates étant beaucoup trop aléatoires à mon gout. Je n'ai pu travaillé que 2 semaines alors que je comptais travailler au moins 1 mois, c'est pas cool pour les économies, surtout que là c'est la dernière ligne droite avant la FAC, mon indépendance, toussa toussa...

Bref, des bons plans?
Ou sinon, vous aussi, vous galérez?

N'hésitez pas à répondre <3!
 
19 Janvier 2015
42
327
69
27
Bordeaux
Salut ! C'est marrant, on vient du même coin :d
Du coup comme je sais comment c'est galère à Langon, je vois pas beaucoup de choix pour toi >< tu peux essayer les fast-food, le Leclerc, la mairie... et puis bon... les vignes u_u