Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : John Lennon VS Paul Mc Cartney — Les guerres musicales #3
A ce que j'ai compris dans l'article, la chanson "How do you sleep?" est adressée a Paul McCartney. Je ne sais pas si Lennon pratiquait l'auto-flagellation (ou s'il kiffait ca) mais je ne pense pas qu'il ait eu assez de recul pour l'ecrire sur lui-meme, apres tout ces deux grands monuments de la musique ont toujours eu des rapports assez conflicteux.Ben du coup, la vérité, c'est quoi à propos de "How do you sleep ?" au final ?
Comme tu sembles l'affirmer dans l'article, selon la tournure de ta phrase en tout cas, la chanson est réellement adressée à Paul McCartney ? Ou alors, comme l'a déclaré John Lennon, c'est le "monde" qui a mal compris et le texte est adressé à lui-même dans une sorte d'auto-flagellation autoproclamée ?![]()
Tu vas surkiffer grave, je te le dis. Paulo en concert en 2009 ça reste l'un des plus beaux souvenirs de toute ma vie !!!Tout ce joli pavé pour vous dire que je vois l'gars Paulo en mai à Londres et que ça me rend(et encore, j'intériorise)...