Jonathan Lambert imite Audrey Pulvar chez On n'est pas couchés

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ce mec me fait d'autant plus marrer quand, en comparaison, on voit comment il est lorsqu'il n'est pas "en performance", à savoir plutôt discret, limite timide. Ça m'éclate de le voir se lâcher à ce point dans ses personnages !
 
23 Septembre 2011
474
228
1 144
strasbourg
haha, bien sympa le sketch
par contre la remarque ds le texte sur le maquillage noir, sous entendant les heures les plus sombres de notre histoire, je trouve ça con
désolée ms il imite une black donc normal qu'il se colore la peau
en tant que noire moi meme je vois pas le souci

bref, moment sympa sur le plateau
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
"...dans le Petit Bateau c'est les Jackson Five" :yawn:
Hier soir je luuuutais pour ne pas m'endormir et pourtant j'ai craqué... heureusement il y a Findus. Euh, Youtube.

Par contre j'ai pas compris l'histoire du buzz qui revient... par rapport à quoi ? Audrey Pulvar aux inrock ? Ou des gens qui se seraient choqués du sketch ? Ce serait fort ça.. mais bon de nos jours on se choque pour un rien
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
renny;3568450 a dit :
haha, bien sympa le sketch
par contre la remarque ds le texte sur le maquillage noir, sous entendant les heures les plus sombres de notre histoire, je trouve ça con

Oui j'ai pas comprit l’intérêt de cette phrase non plus! :eh:

Par contre j'ai bien ris, j'adore Jonathan Lambert :jv:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
On passera sur le maquillage noir qui rappelle le DVD « le meilleur de l’humour colonialiste par Michel Leeb »



Cette phrase me fait penser à cette discussion que j'ai déjà eu moults fois:
-Euh tu sais mon amie Sandra elle est.. Euh. Sans t'offenser hein, elle est.. Comme toi.
-Noire? C'est pas une insulte, tu sais.

Et je maintiens, dire que quelqu'un est noir, c'est pas raciste. L'évoquer non plus. J'veux dire, c'est pas quelque chose à cacher, ou un truc tabou, par pitié :facepalm: Elle est noire, on se déguise en elle, ben on se maquille ca me parait logique :stare: (en plus quand j'ai lu cette phrase je me préparais à être indignée face à un grossier mauqillage de charbon+levres rouges+os dans le nez alors qu'en fait c'est trop bien fait :) )
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Annie D'Astrée;3568547 a dit :
Cette phrase me fait penser à cette discussion que j'ai déjà eu moults fois:
-Euh tu sais mon amie Sandra elle est.. Euh. Sans t'offenser hein, elle est.. Comme toi.
-Noire? C'est pas une insulte, tu sais.

Et je maintiens, dire que quelqu'un est noir, c'est pas raciste. L'évoquer non plus. J'veux dire, c'est pas quelque chose à cacher, ou un truc tabou, par pitié :facepalm: Elle est noire, on se déguise en elle, ben on se maquille ca me parait logique :stare: (en plus quand j'ai lu cette phrase je me préparais à être indignée face à un grossier mauqillage de charbon+levres rouges+os dans le nez alors qu'en fait c'est trop bien fait :) )

Ok l'idée était plutôt d'évoquer qu'il avait trois tonnes de maquillage, mais je vois c'que vous voulez dire, je vais éditer ;)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Zgu;3568479 a dit :
Par contre j'ai pas compris l'histoire du buzz qui revient... par rapport à quoi ? Audrey Pulvar aux inrock ? Ou des gens qui se seraient choqués du sketch ? Ce serait fort ça.. mais bon de nos jours on se choque pour un rien

Moi j'avais pensé au fait que depuis que Nolleau, Zemmour et Lambert sont partis, bah y'a plus rien d'intéressant dans On n'est pas couchés. J'ai regardé deux-trois émissions de la nouvelle saison et effectivement c'est totalement différent de ce qu'on nous proposait avant. J'aimais bien quand Eric Zemmour se disputait avec les invités, et maintenant que l'équipe a été changée, les conflits sont rares. Idem pour Jonathan Lambert dont le départ m'a fait zapper l'émission plus vite qu'à l'accoutumée. Maintenant que Jonathan Lambert est de retour, les "anciens" adeptes de l'émission reviennent pour se rappeler du glorieux temps des sketches (souvent) drôles, donc l'audimat est plus important et le buzz revient. ;)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Xanthelasma;3568956 a dit :
Moi j'avais pensé au fait que depuis que Nolleau, Zemmour et Lambert sont partis, bah y'a plus rien d'intéressant dans On n'est pas couchés. J'ai regardé deux-trois émissions de la nouvelle saison et effectivement c'est totalement différent de ce qu'on nous proposait avant. J'aimais bien quand Eric Zemmour se disputait avec les invités, et maintenant que l'équipe a été changée, les conflits sont rares. Idem pour Jonathan Lambert dont le départ m'a fait zapper l'émission plus vite qu'à l'accoutumée. Maintenant que Jonathan Lambert est de retour, les "anciens" adeptes de l'émission reviennent pour se rappeler du glorieux temps des sketches (souvent) drôles, donc l'audimat est plus important et le buzz revient. ;)

Ah d'accord, j'avais associé le "buzz" à quelque chose de péjoratif, mais en fait non.
C'est vrai qu'il manquait quelque chose, surtout en ayant connu l'émission avec les passages tant attendus de Florence Foresti et par la suite Jonathan Lambert... Bon il y a eu aussi Jean Luc Lemoine et les deux Ferrari et Tsamère, que j'aime beaucoup aussi, mais finalement moins drôles dans ce format là...
Mais malgré ça je la suis depuis le début, c'est ma berceuse du samedi soir (je m'endors souvent devant) j'aime bien écouter les gens parler :happy:

Et au fait, le "buzz" c'est has been... maintenant on dit le "bâââzzz" ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes