Josée l'Obsédée cède aux sirènes du marketing

7 Février 2012
125
234
2 304
PARIS
thebestplace.fr
Du coup, mais pardon d'avance hein, juste, dans ces cas là, le sextoy, tu le revends ?
Qui achèterais un Fairy d'occasion ?
Peut-on préciser "zéro orgasmes au compteur" sur la description du bon coin ?

Tant de questions, j'ai des vertiges, je vais prendre appui sur mon bureau et me saisir le front entre mes mains.
Merci de me répondre.

:dunno:
 
  • Big up !
Réactions : leaking_b

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Du coup, mais pardon d'avance hein, juste, dans ces cas là, le sextoy, tu le revends ?
Qui achèterais un Fairy d'occasion ?
Peut-on préciser "zéro orgasmes au compteur" sur la description du bon coin ?

Tant de questions, j'ai des vertiges, je vais prendre appui sur mon bureau et me saisir le front entre mes mains.
Merci de me répondre.

:dunno:
Bah écoute moi sur le principe je veux bien le refiler, il est propre et tout, mais je suis nulle en vente sur Internet (j'ai toujours la flemme de vérifier les messages ET d'envoyer le colis), et en effet je me demande qui achète des sextoys d'occasion (même si c'est un truc « externe » dont UN PEU MOINS craignos. Et non je ne préciserais pas « ZÉRO ORGASMES », c'est mauvais pour le commerce ! Je dirais « vente pour cause déménagement » c'est plus rigolo.
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Oh mais c'est tellement triste comme histoire !
Moi qui pensait que les filles qui n'avaient pas d'orgasmes avec le fairy c'était une légende urbaine.

Acheter un fairy et ne pas avoir d'orgasme avec : ça doit vraiment être une terrible déception.
C'est comme attendre Noel toute l'année et ne pas avoir de cadeau sous le sapin.
C'est comme passer des heures à faire des courses dans un magasin très loin blindé de monde pour préparer une recette spéciale, rentrer à pied les bras trop chargés et s'apercevoir une fois chez soi qu'on a oublié l'ingrédient principal.

Courage :hugs: ! J'espère que tu vas réussir à sortir de ce moment difficile ! On est toutes avec toi !
 
29 Août 2013
27
21
174
28
Lyon
J'attendais tellement la happy-end, j'étais en tension totale et là tout s'est effondré au moment du climax (un peu comme le zboub de mon dernier plan).
Mais encore une fois, je me suis bien marré. :yawn:
Thanks a lot Josée!
:rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et Mymy Haegel
21 Décembre 2011
16
12
364
Narrosse
J'en ai acheté un. La batterie n'a même pas tenu un mois. Juste le temps de ne plus avoir de garantie et d'y être devenue accro. Je me suis fait envoyer me faire voir par le vendeur amazon, en me disant que je n'avais qu'à l'emmener chez un réparateur puisque la batterie ne se vendait pas en séparé. Mais bien sûr ! Moi et mon vibro on va aller faire une petite promenade à la boutique d'électronique du coin.
Si tu vends le tien je suis intéressée.

ps: pas d'orgasmes pour moi non plus, mais quand même ce truc est génialement puissant.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et Ezoha

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Haha je vous aime trop les madZ, alors voilà, je le dis haut et fort : si vous voulez mon Fairy, envoyez-moi un MP. Je possède du savon avec lequel je l'ai consciencieusement nettoyé et je suis herpès et mycose-free depuis 23 ans (c'est-à-dire toujours).
 
13 Juillet 2011
8 924
55 313
6 824
Nantes
Haaaaaan bah moi qui voulait en acheter un pour tester... Ca me refroidit un peu !
Bon après c'est différent parce que j'ai déjà un sex toy, mais je dois m'en servir une fois tous les 36 du mois parce que finalement mes petits doigts fonctionnent très bien.
Mais par curiosité j'ai quand même envie d'essayer ce fairy. Ca coûte cher la curiosité quand même !
 
24 Février 2011
77
55
4 689
neuville aux bois
Haha je vous aime trop les madZ, alors voilà, je le dis haut et fort : si vous voulez mon Fairy, envoyez-moi un MP. Je possède du savon avec lequel je l'ai consciencieusement nettoyé et je suis herpès et mycose-free depuis 23 ans (c'est-à-dire toujours).
Je t'ai envoyé un MP enfin plutôt un truc genre conversation car c'est la seule chose que j'ai trouvé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes