Josée l'obsédée et la bête du Gévaudan

4 Novembre 2013
54
28
179
Angers
:rire:

Les chats sont pas mal dans le genre casseurs de coup !

Le mienne, Mimite pour les intimes, 4,4kg de rêve odeur croquettes, a tendance à se poser et à mater comme si c'était un documentaire style le peuple migrateur. Sinon elle nous miaule dessus, mécontentement, encouragement, critiques, nous n'saurons jamais !

Seule solution la virer et supporter son barouf derrière la porte !

mimoum11.jpg

Mimite ou mon otarie féline ...
 
Dernière édition :
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
lyncis;4703553 a dit :
La solution à tous tes maux : fermer la porte de la chambre. Le chien derrière. :cretin:

Heu, j'ai le même souci avec mon chat, mais comment on fait quand on a qu'une pièce? ;) Les appart a paris ressemblent assez souvent a des placards, qui font cuisine-salon-entrée-douche en même temps... :dunno:

(Et enfermer le chat dans la salle de bain n'est pas une option, il défonce la porte!)
 

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
J'ai rarement autant ris devant un article.

C'est super cool pour que tu sois assez à l'aise pour faire ca à côté du chien, moi j'y arrive pas, en plus il refuse de descendre du lit !

Et il apporte la baballe quand on l'ignore. La classe.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
nimiaka;4703665 a dit :
@Lyncis   j'aimerais te plussoyer 1000 fois, en fait je comprend même pas pourquoi cet article existe quand il suffit de foutre le chien dans une autre pièce :facepalm:

Sérieusement, une fois je veux bien, mais plusieurs ??? Il serait temps de réagir !

En plus j'ai trouvé l'idée que le chien lèche les parties du mec pendant le coït tellement dégueu que l'article ne m'a même pas fait rire... :stare:

Bref, désolée pour le post grognon mais là ça s'imposait :yawn:

Bah si c'est un studio et que le chien ravage la salle de bains le temps d'un coup de frotti-frotta... Y a pas trop de solutions... A part le chloroforme. Ou l'enfermer dans le four (éteint, hein). Ou investir dans une cage à chiens (genre box de transport). Oui non en fait j'avoue y a moyen d'éviter le léchage de burnes canin... J'hésite entre  :yawn: et :sick2:

En tout cas, you go :zizi:Josée!
 
Haha :rire: ça me rappelle la fois où le chat de mon copain est entré en plein coït ! On avait pas prévu qu'il allait réussir à ouvrir la porte, et alors que la fête battait son plein on entends un énorme miaulement :yawn: sur le coup ça nous as fait rire, mais ensuite on l'a viré pour pouvoir continuer. Mais pour rejoindre, les autres madz il est vrai que c'est très bizarre comment Chihiro s'immisce pendant vos débats !
 
12 Août 2011
383
282
794
@Freehug @Mam'zelleBulle

J'avoue, je n'y avais pas pensé ! ;)

Sinon, ligoter la bête dans un coin, ça peut le faire gnark gnark gnark !

Ou le confier aux voisins, j'imagine bien la scène : "Pardon de vous déranger mais mon ami et moi-même nous apprêtons à forniquer, or nous sommes traumatisés depuis que la chienne a léché les burnes de mon homme, alors ça ne vous dérangerait pas de la garder un moment ? Merci bien" :lol:

Sinon, pour parler de ma pomme, j'ai déjà expérimenté le-chaton-dans-les-jambes pendant des ébats (en studio) et comment dire... Je me sentais presque coupable ou exibo :facepalm:
 
12 Août 2011
383
282
794
cuirmustach;4703836 a dit :
Mais pour rejoindre, les autres madz il est vrai que c'est très bizarre comment Chihiro s'immisce pendant vos débats !

Désolée pour le double post mais il fallait que je te cite, tu m'as tellement fait rire, merci ! :)
 
lyncis;4703841 a dit :
cuirmustach;4703836 a dit :
Mais pour rejoindre, les autres madz il est vrai que c'est très bizarre comment Chihiro s'immisce pendant vos débats !

Désolée pour le double post mais il fallait que je te cite, tu m'as tellement fait rire, merci ! :)
HAHAHAHA c'est ce qu'on appelle clairement un fail :yawn: je voulais dire ébats mais tu m'as comprise ;)
 
8 Novembre 2013
40
132
4 679
Ca c'est ce qui arrive avec un animal DOMESTIQUE.

Dans la (vieille) maison de mes parents, mon José et moi avions laissé la fenêtre ouverte un soir, le temps du dîner. Retour dans la chambre, début d'un gros câlin lumière tamisée.
D'un coup je réalise que j'entends un bruit d'ailes (!!!).
Mon José paniqué, ça lui casse tout.:halp:
On allume : 2 chauves-souris qui tournent au plafond.

On a pas réussi à les faire repartir donc on a du aller se caler à 2 dans le lit de ma chambre d'enfants pour passer une nuit sans intruses !
 
29 Octobre 2013
33
49
389
Urgh, le genre de sujet où je me sens obligée de poser un pavé à chaque fois. Sorry, je ramène pas ma science (un peu quand même) mais étant fille de maître-chien, et ayant eu beaucoup de Rottweilers (jusqu'à 4 en même temps...) sans jamais avoir de souci d'éducation, j'aime bien la ramener un peu et donner des conseils qui pourront, je l'espère, aider :)

Alors oui, les Rotts, c'était mon père qui les éduquait mais je participais aussi, faisant partie de la "meute" et étant au-dessus d'eux dans la hiérarchie. Aujourd'hui, j'ai un Pug de presque 6 mois c'est : dans son enclos la nuit, avec son lit et de l'eau (j'attends avec impatience le moment où il ne rongera plus les fils, où il ne montera plus sur l'étagère derrière le canapé, pour le laisser libre...). En journée (bon, ok, je bosse chez moi donc je l'ai plus facile), je passe un peu de temps avec lui mais c'est surtout lui qui passe du temps avec moi, à quelques centimètres de mes pieds. Mes animaux sont des trésors à mes yeux mais chacun sa place et la chef, c'est moi. Chaque instant de la journée, chaque action, est propice à l'éducation.

La chambre ? Il l'a vue deux jours. Les deux premiers jours après son arrivée, et uniquement parce que j'avais des amis qui dormaient dans le salon.

Un chien a besoin de fermeté et de limites. Vraiment. Beaucoup. Rien ne doit passer, ne céder à rien, ne jamais craquer parce que ce sont des petits enfoirés qui vont jouer de leur jolie petite tronche pour nous faire faire "aaaaawwww" et avoir ce qu'ils veulent et ce qu'on leur refuse systématiquement.
Mon lit, il y a posé les pattes une fois pendant 2 minutes chrono. C'est MON territoire (et celui de mon chat...). Ma chambre c'est ma tanière, il a le reste de la maison. Une fois de plus : c'est moi qui décide.

Ce que les gens oublient, ou peut-être ne savent pas, c'est qu'un chien reste un chien. La hiérarchie c'est vital pour eux, leur fonctionnement profond en dépend. Alors oui, c'est mignon, oui ça fait pas de mal mais quand vous prenez un animal, respectez-le. Respectez sa nature.

Si un jour cette gentille petite Chihiro décide de péter un câble parce que ses sous-fifres d'humains ne font pas ce qu'elle veut, elle va faire le chien : elle va montrer les crocs, elle peut mordre. Je le souhaite pas mais pour la chienne ça serait totalement normal vu qu'elle domine. Et effectivement ça serait normal. Elle décide, elle fait ce qu'elle veut. Elle a tous les droits, même celui de mort sur ceux qui sont en-dessous d'elle dans la hiérarchie. Bon, mort... on se comprend. Les roubignoles de monsieur pourraient se retrouver en très mauvaise posture... C'est d'ailleurs hallucinant comme situation.

Bref, s'il vous plaît les gens, éduquez vos chiens. Et ne pensez pas que si la place de votre chien est dans le salon c'est un manque d'amour. Bien au contraire. Un chien se suffirait d'un trou dans le sol si c'était la place qui lui était dédiée. Voilà pourquoi les chiens maltraités ne se rebellent que rarement contre leur maître : parce que dans la hiérarchie de la maison, ils sont tout en bas, et la hiérarchie, c'est sacrée.
Et ne pensez pas que c'est différent pour un petit chien. Un chien est un chien. Ils ont besoin de discipline (et on parle bien de discipline et pas d'abus ou de violence), besoin de savoir quelle place ils occupent dans la maison. Même si vous n'êtes que vous avec votre chien et que la "meute" se résume à deux individus : vous êtes en haut, il est en bas. Et ça lui va très bien comme ça parce que vous l'aimez, qu'il ne manque de rien et qu'il vous le rend bien. Et c'est pas une question de "je suis humaine je décide pour les animaux" c'est juste une question de fonctionnement d'une espèce. Pour les chats, par exemple, c'est encore totalement différent puisqu'à la base, ils n'ont pas vraiment de fonctionnement de meute (voilà pourquoi ce sont les enfoirés qu'on connaît... et qu'on adore :d). Chaque espèce à son fonctionnement, ses codes. Quand vous adoptez un chien, vous devenez mâle ou femelle dominant-e. Ne l'oubliez jamais. Si vous vous ratez dans ce rôle, c'est lui qui va prendre cette place, sans hésiter une seconde, parce que dans une meute, y'a toujours un alpha, toujours. Et si c'est pas vous bah... c'est lui.

Alors si vous aimez votre chien : éduquez-le et donnez-lui la place qui lui revient (les câlins, les bisous et le pourrissage en règle font partie des obligations de l'alpha. C'est dur, je sais... :P).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes