J'ai été la « première fois » d'un mec de 27 ans

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Hm. Je ne suis pas fan des trucs mignons d'habitude, ayant un mauvais esprit plutôt tenace.

Mais cet article, c'est un peu l'équivalent d'un petit chaton pelucheux qui vient te ronronner sur les genoux. Seule une psychopathe pourrait s'abstenir de craquer. J'aimerais bien que madmoizelle arrête de pourrir ma réputation de cynique sans cœur. Publiez plutôt une recueil de blagues féministes, comme celle du mec qui respire par la bite !
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
je pense que la personne qui témoigne, la fille doit être quelqu'un de très bien, car sinon le garçon n'aurait pas osé lui dire : et ça se sent dans la manière dont c'est décrit. chouette témoignage, c'ets beaucoup moins rare qu'on ne le pense, d'être vierge passé un certain âge et je trouve ça super positif que ça se dise, s'écrive, que ça se sache! :)


-> j'ajouterais que de "médicaliser" parfois les soucis qu'on estime avoir peut aider : genre moi j'ai des phobies des seringues, du sang contaminé etc : je médicalise mon problème en disant "voila bonjour, je suis suivie, mais j"ai une tendance hypocondriaque" et j'imagine (mais c'est seulement dans ma tête, je ne sais pas pour la réalité) que ce garçon a eu plus facile a posé les mots car il a pu parler de quelque chose de médical....
 
Dernière édition :
19 Juillet 2013
36
112
1 579
Ça fait du bien de savoir que quelqu’un a aussi eu ce genre d’expérience :jv: ça fait un bail maintenant (bientôt 7 ans bouhou je suis vieille), mais à cette époque j’avais presque 21 ans et je rencontrais un gars par mon groupe d’amis : 26 ans, franchement très mignon, intelligent, curieux et avec un sourire à me damner :bave:
C’était pas gagné, notre première rencontre furtive s’est faite une aprèm où je faisais une session "Bridget Jones + masques" avec une pote et autant dire qu´avec un legging troué, un t-shirt snoopy hors d’âge et un masque vert sur la tronche j’étais loin d’être sexy.

2/3 jours plus tard, message de la pot’pote apparemment je lui ai aussi tapé dans l’œil, quelques semaines à se tourner autour plus tard je me retrouve dans le lit du dit jeune homme pour batifoler à notre aise quand il m’avoue n’avoir aucune expérience.
J’ai passé une super après-midi/soirée avec quelqu’un de très doux dans ses gestes et qui apprend TRÈS vite :culotte: *joie et bonheur dans ma culotte* (il avait de sacré skills de base le bougre). J’ai même découvert que je pouvais être fontaine c’est pour dire.

Au final on s’est mis ensemble notre relation a duré à peu près deux ans et un de ses jeux favoris - je vous le jure solennellement- était de voir combien de fois il arriverait à me faire jouir en un temps donné... J’ai créé un monstre :sweatdrop::rire:
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
Les deux personnes se sont bien trouvées et bien kiffées , c'est chouette pour eux.
Mais là encore, les classiques visiblement incontournables : fellation-penetration. Même si c'est la première fois du jeune homme et qu'il a été très tendre et appliqué envers sa partenaire, dommage que le message subliminal soit une fois de plus : le sexe oral c'est pour les hommes (pour les hommes tout court, ou en priorité).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes