Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Just Dance 2015 fait bootyshaker la rédac
Lea B 27 Novembre 2014 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Just Dance 2015 fait bootyshaker la rédac
Chiaki 27 Novembre 2014 #3 Mon dieu, tant de grâce et de bôôôté, j'en suis toute émue Pitié, faites-nous un test sur "Holding out for a Hero" : je suis encore scotchée par les chats aux yeux-laser, le kickage de pastèques et le poulpe cyborg
Mon dieu, tant de grâce et de bôôôté, j'en suis toute émue Pitié, faites-nous un test sur "Holding out for a Hero" : je suis encore scotchée par les chats aux yeux-laser, le kickage de pastèques et le poulpe cyborg
Sarah Bocelli 27 Novembre 2014 #4 Eh bah @Mircea Austen t'es passée où à la fin de la 1ère vidéo ? Très intéressantes prestations, sinon. Je ne suis que paillettes et admiration Reactions : Mircea Austen
Eh bah @Mircea Austen t'es passée où à la fin de la 1ère vidéo ? Très intéressantes prestations, sinon. Je ne suis que paillettes et admiration
Mircea Austen 27 Novembre 2014 #5 Sarah Bocelli a dit : Eh bah @Mircea Austen t'es passée où à la fin de la 1ère vidéo ? Très intéressantes prestations, sinon. Je ne suis que paillettes et admiration Cliquez pour agrandir... J'ai du prendre le train en fait ... EN vérité j'étais juste trop nulle et donc hors classement TT Reactions : Sarah Bocelli
Sarah Bocelli a dit : Eh bah @Mircea Austen t'es passée où à la fin de la 1ère vidéo ? Très intéressantes prestations, sinon. Je ne suis que paillettes et admiration Cliquez pour agrandir... J'ai du prendre le train en fait ... EN vérité j'étais juste trop nulle et donc hors classement TT
Sarah Bocelli 27 Novembre 2014 #6 Mircea Austen a dit : J'ai du prendre le train en fait ... EN vérité j'étais juste trop nulle et donc hors classement TT Cliquez pour agrandir... T'inquiète pas, tu es première au classement des plus beaux prénoms, ma biche Reactions : Mircea Austen
Mircea Austen a dit : J'ai du prendre le train en fait ... EN vérité j'étais juste trop nulle et donc hors classement TT Cliquez pour agrandir... T'inquiète pas, tu es première au classement des plus beaux prénoms, ma biche
Mircea Austen 27 Novembre 2014 #7 Sarah Bocelli a dit : T'inquiète pas, tu es première au classement des plus beaux prénoms, ma biche Cliquez pour agrandir... Merci Sarah ! Reactions : Sarah Bocelli
Sarah Bocelli a dit : T'inquiète pas, tu es première au classement des plus beaux prénoms, ma biche Cliquez pour agrandir... Merci Sarah !