Justin Bieber donne son avis sur l'avortement maintenant

5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
Je suis d'accord avec Touspris... Comment tu veux avoir une opinion sur ce genre de truc à 16 ans? Bon certes, c'est toujours marrant de voir Justin Bieber passer pour un con cela dit...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Moi aussi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils lui posent ce genre de questions ? Je veux dire, il a seulement 16 ans. Et si certains jeunes de son âge ont en effet des opinions très tranchées à leur âge, ce n'est pas le cas de tous. Dans l'ensemble (et je généralise bien grossièrement) les ados de 16 ans, s'ils se renseignent un tant soit peu sur l'actu mondiale et les problèmes de sociétés, c'est de manière assez superficielle, ce qui, ajouté à une maturité pas toujours atteinte, les empêche d'émettre un jugement pertinent.
Bref ce n'est que mon avis, je ne veux pas ouvrir un débat à ce sujet. Tout ça pour dire que poser ce type de questions à un gamin, c'est vraiment idiot. Surtout sur des sujets comme la politique et l'avortement. Non mais en plus sérieusement ! Comment ils en sont venus à le questionner au sujet de l'avortement ? Je trouve ça vraiment WTF ! Les seules raisons possibles sont : soit il répond un truc intelligent et tout le monde est ébahi devant tant d'intelligence, soit il répond un truc un peu immature et irréfléchi et tout le monde pense que ce garçon est un débile fini. Super ! Demain, on va aller demander à Willow Smith ce qu'elle pense de la guerre en Irak, youpi !

Sinon, en l'ocurence le problème n'est pas qu'il soit pour ou contre l'avortement. Ce qui est le plus embêtant ici, c'est qu'il sous-entende naïvement, mais assez clairement que si une femme est victime de viol, ce n'est pas anodin, donc qu'elle aussi serait responsable, et que par conséquent ce ne serait pas à l'enfant de devoir payer. Du moins c'est comme ça que j'analyse sa réponse. Mais après tout, je me dis qu'il a du répondre à ça un peu à l'arrache, en pensant bien faire et satisfaire son interlocutrice, et qu'il ne faut surement pas prendre ses propos au pied de la lettre.
J'aimerais bien lire l'intégralité de l'interview. Mais là, à mes yeux l'intervieweuse passe autant pour une idiote que Justin.
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Mouais. Je ne sais pas si c'est très sensé d'interroger un gamin de 16 sur des idées pareilles. D'accord il pourrait avoir des avis plus malins, mais à cet âge, ce n'est quand même pas ce qu'on lui demande. Laissons-le chanter quelques années, et ensuite, s'il trouve quelque chose d'intéressant à dire il viendra en parler de lui-même.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Mais sinon l'euthanasie on peut le pratiquer sur des gens vivant? car ce serait utile pour ce mec.
Il me sort par les yeux je comprends pas ce que tout le monde lui trouve.
Enfin bref c'est sûr que c'est pas intelligent de lui poser des questions pareilles, et puis je pensais que Rolling Stone avait un peu plus de classe que d'interviewer ce jeune pré pubère qu'on oubliera dans 2 ans...
Enfin bref...
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Jessylhoun;2047026 a dit :
Mais sinon l'euthanasie on peut le pratiquer sur des gens vivant? car ce serait utile pour ce mec.
Il me sort par les yeux je comprends pas ce que tout le monde lui trouve.
Enfin bref c'est sûr que c'est pas intelligent de lui poser des questions pareilles, et puis je pensais que Rolling Stone avait un peu plus de classe que d'interviewer ce jeune pré pubère qu'on oubliera dans 2 ans...
Enfin bref...

Dieu sait que je n'aime pas J. Bieber, mais je trouve ça légèrement méchant ce que tu viens de dire :oo:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jessylhoun;2047026 a dit :
Mais sinon l'euthanasie on peut le pratiquer sur des gens vivant? car ce serait utile pour ce mec.
Généralement l'euthanasie sur des gens morts , ça leur fait pas grand chose huhu.

Moi aussi , je suis un peu choquée de la question de ce journaliste , sérieusement , on s'en fout un peu de l'avis de Bieber sur la question ... Et puis , il peut très bien répéter l'avis de ses parents ou alors sa maison de disques qui doit le faire paraitre comme un "gentil garçon de l'Amérique" , enfin j'en sais rien ...
(euh sinon il est plutôt mignon sur la couverture non ?)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Asgard;2047065 a dit :
Généralement l'euthanasie sur des gens morts , ça leur fait pas grand chose huhu.

Moi aussi , je suis un peu choquée de la question de ce journaliste , sérieusement , on s'en fout un peu de l'avis de Bieber sur la question ... Et puis , il peut très bien répéter l'avis de ses parents ou alors sa maison de disques qui doit le faire paraitre comme un "gentil garçon de l'Amérique" , enfin j'en sais rien ...
(euh sinon il est plutôt mignon sur la couverture non ?)

Vivant dans le sens pas entrain de mourir déjà lol ;)
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Franchement c'est plutôt mauvais goût de la part de la journaliste quand elle sait à quel point il a de l'influence sur les plus jeunes.

Bon, et sinon j'ai hâte que Justin Bieber tombe du 8e étage :B.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes