Kaleb & Kordale, les deux papas insultés sur Instagram

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Où est le mal tant que les gens sont heureux ?

Pourquoi dès que les gens sont heureux qu'ils soient homo, hétéro faut qu'il y'ai des rageux ? :erf:

Le bonheur est-il dont un mal pour certains ? Se rendent-ils compte que de cracher leur venin sur le bonheur des autres ne les rendra pas plus heureux ?

Je me réjouis de voir une famille heureuse, c'est tellement beau :fleur:

Que le foyer soit composé d'une maman, un papa, deux mamans ou deux papas c'est pas la condition siné qua non pour le bonheur des gosses. L'important c'est l'amour que les gens se portent.

Quand je regarde les photos avec mes parents, j'ai du mal à voir autant de bonheur que dans cette famille. Sans doute car derrière le faux sourire de ma mère on ressent la rancœur qu'elle a envers mon père, son aigrissement.
 
Dernière édition :
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Pour le coup, le préjugé selon lequel les gays sont forcément très efféminés est mis à mal lui aussi ! :boire:
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Je crois de façon définitive et irrévocable que les gens sont allergique à l'amour et au bonheur :facepalm: c'est vrai quoi, les gens ils passent leurs temps à râler que tout est moche, que la famille c'est plus ce que c'était, que les parents maltraitent les enfants, que les enfants arnaquent les parents et j'en passe... Et pour une fois qu'on leur met devant les yeux une famille heureuse avec des enfants épanouis et des parents heureux bref une jolie famille comme il en manque... ben là ils crachent dessus joyeusement. C'est à n'y rien comprendre!!!!

Que veut les gens au fond? Je me le demande :sad:

En tout cas moi je souhaite que du bonheur à cette adorable famille, qu'ils puissent passer TRES au dessus de ce que les gens peuvent penser (j'en doute pas vu leur répartie :) )  et pis c'est tout.

Je trouve de toute façon hyper choquant que les gens puissent s'en prendre à un papa s'occupant de ses enfants parce que franchement je trouve qu'il y a assez de mauvais pères (et de mauvaises mères) en ce bas monde pour pas qu'on aille en plus jeter la pierre à ceux qui valent la peine.
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
"tu es prête à regarder Le Tombeau des Lucioles sans chialer"

Pfff alors là c'est IMPOSSIBLE de ne pas pleurer devant ce film. (non je n'ai pas retenu que ça de l'article je le jure :d)
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
hermiax;4569395 a dit :
Je comprendrai jamais je crois...

Non mais honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à carrer que ce soit 2 hommes, que ce soit 2 noirs? Les enfants sont heureux, et ces 2 hommes aussi. Point barre. Ça devrait suffir aux gens.

Je connais des enfants qui ont des parents hétéros et sont bien plus malheureux que cette fratrie.
«Un homme et une femme» n'est pas la recette magique pour un enfant heureux. La seule chose qui fonctionne, c'est l'amour.
Amen!<3 Si tout le monde pouvait comprendre cela pour de bon plutôt que de rester enfermer et si intolérants avec une mentalité fermée sur des normes stupides et réducteurs!
 
A

ahlacatin

Guest
Justement l'autre jour je parlais avec mon frère:

Je ne comprends pas en quoi ça regarde quelqu'un avec qui l'autre couche et fait sa vie, c'est sa vie privée et il me rétorque qu'il trouve ça complètement irrespectueux tout ces gays qui se baladent à moitié nus dans les rues de Paris pour revendiquer leurs droits et montrer qu'ils existent... "nous les hétéros on se balade pas pour dire qu'on est hétéro" Alors certes, il peut avoir raison mais ces homosexuels qui se baladent à moitié déssap ne représentent pas l'ensemble des personnes gays, comme les pussy riot ne représente pas du tout toutes les féministes (heureusement si je puis dire) et comme notre président actuel ne représente pas l'ensemble du peuple français.
Enfin bref pour en revenir plus précisément sur le sujet, j'ai regardé un peu les commentaires, et un en particulier m'a marqué:
"C'est comme ça quand tu exposes ta vie sur les réseaux sociaux".
Alors oui, il y a du vrai là dedans, c'est toujours très risqué d'exposer sa vie sur les réseaux sociaux MAIS le fait est que le problème ne vient pas de là:
Une mère qui poste une photo de sa petite famille (avec un homme comme partenaire) ne se fera pas blâmer. C'est juste que ça dérange! C'est vrai que tout ce qui est différent est étrange et qu'il ne faut surtout pas faire une pas pour comprendre sa différence et l'accepter.

Tant que ces 2 jeunes hommes respectent la loi, ils ne sont en rien plus différent que vous et moi il me semble.
 
29 Décembre 2012
1
0
1 052
En dehors des messages haineux sur lesquels il ne sert a rien de revenir dessus, tout a été dit... Concernant les messages offenscants indirectement ne me paraissent pas déplacer a partir du moment où leurs tags sont #papasnoirs #papagays, alors pourquoi s'offensent ils de commentaires qui en parlent ? Visiblement c'était plus ou moins le "sujet" qu'ils souhaitaient donner à leur publication
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Rien à voir (mais alors rien du tout hein mais c'est ce à quoi j'ai pensé en voyant leur Instagram) mais mon dieu qu'est-ce que je peux détester cet égotrip de foutre toute sa vie en ligne, c'est d'un malsain. Et forcément les commentaires sont loin d'être toujours sympa, c'est dommage mais ça ne m'étonne même plus (même si ça rend pas légitimé la chose hein !) :-/
 
  • Big up !
Réactions : mielou35
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Je vais me faire l'avocate du diable pendant 2 secondes, j'vais même pas vous dire "pas taper :fleur:" après parce que si vous êtes pas d'accord, allez y, on est là pour ça.

La vague d'étonnement liés à leur race et à leur homosexualité, je la trouve loin d'être ras des paquerettes. Je rejoins absolument pas ce mouvement de "Non mais on s'en fout qu'ils soient noirs et gays, ils sont heureux", non, on s'en fout pas justement.

Pourquoi?

La représentation.
Moi, jamais, strictement nulle part, sur Internet, télé, magasines, affiches, bref les médias en général, je n'ai eu l'occasion de voir un couple de personnes de couleur, homosexuels, spécialement noirs, accompagné de leurs enfants.
Ca veut pas dire que je pensais qu'ils n'existaient pas, ou que je me demandais malsainement curieuse "Han ça ressemble à quoi?", non, c'est juste que actuellement ça n'est pas montré. Ou pas assez?

Alors oui, je m'étonne et je suis contente, et quand j'ai vu la photo j'me suis dit "BAM, ça avance."
Je suis encore plus convaincue maintenant que je vois la facon dont ils ont taggué cette photo (Ils ont posté des photos de famille avant juste tagguées #christmas ou #naptime ce genre de choses)
Parce que'un couple homosexuel blanc va pas tagguer, #whitedad, vous me suivez?
Ca n'a aucun intêret pour personne, parce que c'est déjà "représenté" (Mes guillemets sont vraiment gigantesques, voire ironique, parce que c'est pas non plus si évident)

Et sur Twitter, sur les milliards de tweetpics postés chaque jour, ma main à couper qu'ils sont loins d'être les premiers blacks gay à poster des photos, mais eux ça a pris et tant mieux.

Je reviens sur la photo ciblée. Je persiste à penser qu'ils savaient dans quoi ils mettaient les pieds. Ils ont fait juste preuve de courage, là ils s'exposent, et s'exposer comme ça en sachant la violence dont peut faire preuve les internautes, c'est avoir envie que ça bouge dans un sens, ou malheureusement, dans l'autre.

Donc voilà, action pas si naïve, et tant mieux, tant mieux, tant mieux.
(Surtout vu les réactions qu'ils suscitent)
 
  • Big up !
Réactions : mielou35

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes