Karl Lagerfeld : "personne ne veut voir de femmes rondes"

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Karl Lagerfeld, une silhouette plus jeune? Haha!
Non, il a quand même l'air d'un vieux. Mais un vieux flippant.


Si je passe outre cela... Ça ne m'inspire pas grand chose. Je veux dire, il habille vraiment des gens? Alors qu'il applique sa pensée. Il arrête de retoucher ses vêtements pour les femmes tout-venant et il verra qu'il fermera vite boutique.
Il veut quand même pas voir oune dé sés magnifiques vêteuuuments sur un bourrelet quand même!


Éternel débat. J'ai l'impression que je ne vivrai pas assez vieille pour en voir la fin.
 
15 Juin 2009
2
1
1 554
Annecy
C'est vraiment choquant d'entendre des choses comme ça, et c'est surement à cause de ce genre de propos que beaucoup de filles complexent car elles ne correspondent pas à cette "norme" imposée par la mode, même moi qui suis assez mince je trouve à complexer à cause de toutes ces filles grandes et maigres O_o ! Bref, et je trouve génial l'idée des Allemands pour le magazine Brigitte, (et les pubs Dove au passage) c'est beaucoup plus representatif :) ...
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Wayzea;1241981 a dit :
L'influence de Karl?
lily-allen.jpg

Certes (enfin c'est surtout la coiffure et les vêtements qui font mieux..), maintenant elle est "bien", mais pas d'une maigreur à faire peur..
karl, je l'ai toujours entendu dire qu'il trouvait moche le moindre bout de gras..
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Pas d'accord, pas d'accord, pas d'accord.
D'ailleurs j'en ai plutôt marre d'avoir à faire à ce débat sur les sites féminins.

Pourquoi diable et ce qu'on pourrait crier haut et fort: << J'aime les filles rondes, à bas les planche à pain >> , et jamais le contraire ?
Depuis quelques temps on dirait qu'il est politiquement incorrect de faire l'apologie des filles minces/maigres. Et quand on soutient les rondeurs, et qu'on descend les filles minces tout le monde applaudit.

Quoi il n'a rien dis de si terrible.
La manière dont il parle des femmes rondes est nase, et c'est sûr que personne n'est d'accord. Mais faut arrêter de dramatiser.
La presse féminine, les gens dans la rue, les forums, partout on s'en donne à c?ur joie sur les filles trop minces, ces anorexique en puissance, ces " filles pré-pubères taille 34". Et là ça n'emmerde personne.

Ce mouvement anti-maigreur me gonfle assez.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
MlleSay;1241991 a dit :
Ce mouvement anti-maigreur me gonfle assez.

Je crois que là c'est plutôt un mouvement 'y a pas de milieu'.
A savoir, soit t'es une grosse vache qui bouffe des chips à longueur de journée alors tu l'as bien mérité, soit tu fais un effort pour perdre 40 kilos comme Karl et là, tu es 'félicitable' (ça se dit pas, entendons-nous bien).
En tout cas, je l'ai pris comme ça!
 
15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
MlleSay;1241991 a dit :
Pas d'accord, pas d'accord, pas d'accord.
D'ailleurs j'en ai plutôt marre d'avoir à faire à ce débat sur les sites féminins.

Pourquoi diable et ce qu'on pourrait crier haut et fort: << J'aime les filles rondes, à bas les planche à pain >> , et jamais le contraire ?
Depuis quelques temps on dirait qu'il est politiquement incorrect de faire l'apologie des filles minces/maigres. Et quand on soutient les rondeurs, et qu'on descend les filles minces tout le monde applaudit.

Quoi il n'a rien dis de si terrible.
La manière dont il parle des femmes rondes est nase, et c'est sûr que personne n'est d'accord. Mais faut arrêter de dramatiser.
La presse féminine, les gens dans la rue, les forums, partout on s'en donne à c&#339;ur joie sur les filles trop minces, ces anorexique en puissance, ces " filles pré-pubères taille 34". Et là ça n'emmerde personne.

Ce mouvement anti-maigreur me gonfle assez.



'aurais pas dit mieux.

On s'écarte un peu du sujet, mais pourquoi parler d'une fille ronde pour une 42 est un crime/une honte/une infamie , alors qu'il est devenu tout à fait normal de parler de "filles pré-pubères taille 34 ", de robots, de zombis, de squellette (rayez la mention inutile) X_x ??!!

La moindre insulte "anti-maigre" entraîne directement un tonnerre d'applaudissements?

Les minces seraient moins humaines/ moins capables d'éprouver des sentiments que les plus grosses??
 
A

AnonymousUser

Guest
Le truc c'est qu'une femme faisant un 38/40/42 n'est pas ronde ! Elle est dans la moyenne, elle a un IMC normal, et c'est relou de toujours voir des mannequins qui ont encore des corps enfantins et d'une minceur surnaturelle et en plus de lire partout qu'il faut mincir, maigrir, perdre toujours plus de poids. C'est tout, il n'y a pas de juste milieu, c'est soit mince dans un 36/34 soit ronde et grosse qui bouffe des chips.

Bon, et pour répondre au sujet Karl mérite bien qu'on le jette aux lions.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Que Lagerfeld ai tort, tout le monde est d'accord. C'est pas parce tu fais pas 42kg que tu es une
grosse vache qui se goinfre devant sa télé. Les gens vont toujours aux extrêmes.

Mais cet article c'est l'exemple typique de ce qu'on voit tout les jours. Tout le monde s'insurge dès qu'on s'attaque aux rondes. Et dans la foulée on en met plein la gueule au minces, et là les gens applaudissent.
Mais c'est dans la vie de tout les jours, il est politiquement incorrect de dire "j'aime pas les grosses vaches qui mettent du 40", mais vous pouvez crier sur tout les toits " j'aime pas ces anorexiques, sans formes, ces sac d'os qui taillent du 34" personne ne vous jettera la pierre.

Le truc c'est qu'à force de mettre la pression à des filles qui font un petit 38, pour qu'elles maigrissent, on finit par se tromper de cible.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Les propos sont discutables, certes, mais il me semble qu'il n'a pas dit que toutes les femmes "non maigres" etaient des grosses vaches... Faut éviter ce genre de raccourcis parce que ça envenime le débat vite fait bien fait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes