Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
en même temps, on peut pas dire qu'elle soit parfaitement foutu. elle est plutôt mince oui mais a quand même la fesse grasse et qui tombe . un peu comme les vraies filles quoi...
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
sa peau est flasque ,pas grosse
meme une une fille maigre peut avoir la peau flasque,regarde victoria beckam au naturel,elle sera maigre avec la peau frippé(merci closer)
en faite cette fille peut ne practiquement rien manger pour pas grossir,mais en ne bougeant pas ,sa peau devient sans elasticité,je me suis bien fait comprendre
puis elle fasse quelques chose pour ses cheveux ou sa peau visage ,elle est eteinte
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ben c'est vrai que là, ça ne ressemble pas aux corps des mannequins "types" qu'on voit partout... Tant mieux.
Après, elle n'est pas "grasse", non. Elle a d'horribles fesses, c'est tout. ( Je me sens tout à coup hyper bien gaulée )
 
A

AnonymousUser

Guest
Lady L.;703617 a dit :
J'avoue que pour les défilés elle devrait perdre des kilos et surtout se muscler pour tonifier tout ça, mais sinon dans "la vraie vie" je la trouve plutôt bien, on va dire qu'elle porte bien ses formes quoi. Ah et puis honnêtement je préfère voir défiler des filles comme elle plutôt que des anorexiques. . .
T'appelles ça des formes toi ???
Moi aussi j'aimerais bien etre aussi grasse tiens (mais pas foutu comme ça)
Elle a les fesses qui tombent et tout, limite je prefere une fille avec quelques kilos en plus mais avec des VRAI formes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lady L.;703628 a dit :
Pas la peine de t'exciter _Inanna_. Et oui j'appelle "ça" avoir des formes (ce qui ne veut pas dire "être grosse") et alors ? C'est mon point de vue alors respecte-le merci.
Si faut mettre un LOL a chaque phrase pour pas que vous vous sentiez persecuter faut le dire les filles. Je n'étais pas exciter merci, je plaisantais même (un peu) et pour finir je ne vois pas en quoi je ne le respecte pas m'enfin ce forum commence à me desesperer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve que ça fait du bien d'avoir ce genre de nana qui défilent. Sinon je rejoins l'avis de toutes concernant le fait qu'elle soit plus flasque que grosse.

Sur ce coup-là, je trouve la réaction des journalistes excessivement stupide...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lady L.;703639 a dit :
Ben écoute quand on voit "T'appelles ça des formes toi ??? Moi aussi j'aimerais bien etre aussi grasse tiens", on peut facilement mal l'interpreter.
Pour le "moi aussi..." je suis revenue à la ligne il me semble? Pour ne justement pas paraitre agressive, c'était pour confirmer ce que disait Mademoizelle N, donc bon attention à ton interpretation et je ferais attention à ne pas heurter les ames sensibles.
Bref passons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes