Klaire vole au secours de Frigide Barjot

21 Novembre 2012
269
246
464
Je trouve la réaction de Mme Telenne indécente. Mais je n'ai pas de terme assez fort pour exprimer mon profond dégoût pour cette femme qui a déjà fait tant, tant de mal cette année.

Autant je trouve parfois agaçant l'amalgame que font certains entre personnes riches et connards profiteurs, autant là, RIEN ne justifie ce qu'elle demande. C'est juste dégueulasse

Avec un appart même en travaux et soi-disant trop petit pour ta famille, bah au moins tu peux t'en sortir hein, désolée pour ton patrimoine mais y a des gens qui ont absolument que dalle. Et qui en prime se cassent le c** pour s'en sortir, eux.

Si tu tiens tant que ça à l'éducation de tes mômes, à ton logement, etc., commence par bosser. Je rêve. On devrait l'entretenir pour qu'elle continue à faire son cirque en plus !
Ah ça oui je vais faire un don, oui, au Refuge.

Pardon, fallait que ça sorte.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Avec un grand (très grand) esprit de tolérance, je me disais "Bon cette femme défend des idées abjectes mais bon si elle veut faire son cirque après tout pourquoi pas" :cretin:

Mais là :oo:

En plus d'avoir des idées à la limite du supportable, Madame se croit tout permis.
Désolée mais ce n'est qu'une greluche, pour ne pas dire un mot plus vulgaire :stare:

Si elle a pas d'emploi ni de revenus, elle n'a qu'à aller s'inscrire au Pôle Emploi et toucher son indemnité chômage, et vu les "métiers" qu'elle a exercés je pense pas qu'elle que ça fera beaucoup de sousous :cretin:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
"L'objectif de cette association est de me donner les moyens, en me salariant, de pouvoir continuer à développer mes activités de porte-parole des Français.[...] Je veux faire vivre la démocratie." :moqueur: Non mais elle déconne sérieux. Depuis quand s'autoproclamer porte parole des français c'est démocratique? Et faudrait qu'on la paye en plus pour cet espèce de "coup d'état" ridicule? Elle m'enneeeeeeeeeerve! :scream:
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
hahaha c'est tellement drôle, je venais voir en bas de page s'il y avait eu de nouveaux commentaires, et je tombe sur "la phrase des fois con, des fois pas" : Juste. Parfaite. (ci-joint) 

Votre indignation me réchauffe le coeur. J'étais au Secours Populaire à la rencontre des "Mères Courageuses" il y a 2 semaines à peine et j'avais eu du mal à contenir mes larmes en regardant les témoignages (paie ta journaliste en cartooon... :crying: )

ça prenait vraiment aux tripes. 

Alors lire maintenant que Frigide Barjot vit "dans la précarité", je. Je m'étrangle d'indignation.
 

Pièces jointes

  • jusqu ici tout va bien.jpg
    jusqu ici tout va bien.jpg
    7 KB · Affichages : 0
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Ahah, je me demandais si vous alliez relayer cette info :yawn:

Quand j'ai lu son interview hier, je me suis tapé une barre de rire. La fille elle a pas honte quoi.

Et ce qui m'a le plus choquée, dans toutes ses élucubrations, c'est quand même le passage comme quoi ces dons pourront aussi l'aider à "partir en vacances de temps en temps, c'est vraiment vital" :cyclope:

Cette nana n'a absolument pas conscience de son ridicule. C'en est perturbant.

Et aussi elle a quand même dit "mais moi je ne travaille pas, vous le voyez bien, je n'ai aucun revenu !". Mais triple :facepalm:...

En tout cas la réponse de Klaire est juste parfaite (quoique comme noté dans les commentaires de son post, elle a pas pensé à l'enveloppe, c'est malheureux quand même).

Bon, maintenant y'a plus qu'à espérer que personne ne lui donnera d'argent.........................................
 
17 Janvier 2013
49
95
694
maycomb;4369078 a dit :
"Beaucoup me disent : « Ton combat on s’en fout mais on veut que tu continues d’exister en tant que personne »"


Qu'on ne me fasse pas croire qu'il y a VRAIMENT des VRAIS GENS qui ont VRAIMENT dit ça ?? :yawn::yawn::yawn:

Je me suis dis la même chose ! :yawn:

J'avais entendu son appel aux dons, mais je n'avais pas encore lu l'interview .. Je dois dire que je suis, hum comment dire, outrée ?
Non mais sérieux, moi aussi je vais faire un appel aux dons pour "partir en vacances de temps en temps" tiens : Les Z'amis de Laodicée ouverts à vos dons ( en cash hein ) 24h/24 7j/7 !

En tout cas la réponse de Klaire m'a bien fait rire je dois dire ! Mais vu qu'elle a oublié l'enveloppe, on fait quoi ? On se cotise ? ^^
 
11 Avril 2013
123
125
714
Alors une chose me laisse perplexe (et arrêtez-moi si je me goure): ils sont quatre, à savoir le couple et deux enfants, et il y a trois chambres. Donc si je situe bien tout le bazar ça fait que chacun des gosses de cette tarée a sa chambre et que le couple a aussi sa chambre... D'où ma perplexité: OU EST LE PROBLEME ? Je vis aussi avec mes parents dans le 10e, on est quatre et il y a trois chambres mais mes génies de parents ont trouvé la solution: ne pas faire chambre à part.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Vous m'avez bien fait rire ^^

Non mais en plus son discours est flou, ou alors j'ai rien compris. Est-ce qu'on parle de son appart ou de son "combat"?
Au début elle conteste les accusations d'enrichissement personnel et ensuite elle dit que c'est pour payer la nourriture et l'appart...?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes