Oh purée...
Katastroph 27 Novembre 2020 #6 530 J'avoue que la tentative de mytho de Dorian + le sans gêne de Lola me font bien rire " bon bah je vais te suivre". Reactions : Pattatouille, Anakena., Lady Stardust and 3 others
J'avoue que la tentative de mytho de Dorian + le sans gêne de Lola me font bien rire " bon bah je vais te suivre".
_Padidée (Avec le tiret du 8 au début du pseudo) 27 Novembre 2020 #6 531 Mais Loïc, arrête de regarder Alexandra lààààà, cherche ton couteau Reactions : Anakena., Angy_who, No1 and 2 others
7Tangerine6 Life doesn't make narrative sense 27 Novembre 2020 #6 533 Et genre, Denis il reste comme un manche seul sur la plage tout le long en attendant qu'ils arrivent du coup ? Reactions : Kwoptyx, Anakena., Lady Stardust and 6 others
Et genre, Denis il reste comme un manche seul sur la plage tout le long en attendant qu'ils arrivent du coup ?
L loumarcise 27 Novembre 2020 #6 534 Je t'aime bien Alex mais j'aime Loïc encore plus Reactions : Pattatouille, Anakena., Katastroph and 3 others
Sylvatica Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier! 27 Novembre 2020 #6 535 Ah bah voilà, on l'a trouvé la patate de la boussole Reactions : Céline__, Pattatouille, Anakena. and 7 others
No1 27 Novembre 2020 #6 536 Aaaaah, je savais que Brice ne me décevrait pas ! Fail de boussole ! Reactions : Kwoptyx, Pattatouille, Anakena. and 2 others
Le Lustre Connu Well, I ain't evil, I'm just good looking. 27 Novembre 2020 #6 537 Lola va direct tomber sur le poignard je sens Reactions : Pattatouille, 7Tangerine6, loumarcise and 1 other person
C Couettecouette 27 Novembre 2020 #6 538 C'est vraiment une opportuniste heureusement pour lui qui s'est trompé Reactions : Anakena., 7Tangerine6, No1 and 2 others
L loumarcise 27 Novembre 2020 #6 540 Bon, Brice vs Lola, ça le va déjà mieux. MAIS Alex vs Loïc, ça m'embête vraiment.... Reactions : Pattatouille, Anakena., 7Tangerine6 and 1 other person