Koh-Lanta : la prochaine saison annulée suite à un décès

11 Septembre 2012
75
50
394
Lyon
Imagine les personnes qui ont attendu ça pendant des années et se sont entraînés comme des fous furieux pour préparer le Koh Lanta de leur vie, et qui sont rapatriés. :goth:

Paix à ton âme, Gérald :neutral: !
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
J'ai envie de dire ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve que Koh Lanta est de plus en plus difficile d'année en année, au niveau mental mais aussi physique (meme si les épreuves sont à peu près les mêmes) Et également dangereux... (animaux, maladies, intempéries...)
Mais une crise cardiaque? A la 1ere épreuve?? Et le gars avait 25 ans seulement? C'pas un peu louche?? Ils leur on fait faire quoi sérieusement?? Les examens médicaux ont pas été un peu bâclés??
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
seemstobegood;4001645 a dit :
Imagine les personnes qui ont attendu ça pendant des années et se sont entraînés comme des fous furieux pour préparer le Koh Lanta de leur vie, et qui sont rapatriés. :goth:

Paix à ton âme, Gérald :neutral: !
Je trouve la première partie de ton message un peu déplacée :erf: On parle d'un homme mort, on s'en fout un peu des gens qui peuvent pas participer à une émission télé..

panties;4001647 a dit :
Mais une crise cardiaque? A la 1ere épreuve?? Et le gars avait 25 ans seulement? C'pas un peu louche?? Ils leur on fait faire quoi sérieusement?? Les examens médicaux ont pas été un peu bâclés??
On ne peut pas tout prévoir avec des examens médicaux... En particulier une crise cardiaque.
 
23 Janvier 2012
8
8
1 554
Je me disais justement l'année dernière que ca finirait bien par arriver un jour. Mais c'est tout de même choquant quand on apprend ça :s

Je suis une grande fan de Koh Lanta, j'espère que l'émission ne va pas être définitivement arrêtée. Bien que ce serait compréhensible d'un côté...

Puis oui, seulement 25 ans :sad:
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
je comprends même pas comment ce n'est pas arrivé avant...
à la première épreuve seulement, ils arrivent déjà très fatigués avec le décalage horaire, et c'est de plus en plus dur chaque année.
Maintenant, faut voir effectivement si les examens ont été faits correctement (quand il faut un certif. pour faire du sport, c'est pas très dur à obtenir même sans examens...)

Ils n'avaient pas trop le choix que d'arrêter et de rapatrier tout le monde (d'après D. Brognart sur son Twitter, l'équipe technique représente 150 personnes)
 
S

smothie

Guest
systeme;4001657 a dit :
seemstobegood;4001645 a dit :
Imagine les personnes qui ont attendu ça pendant des années et se sont entraînés comme des fous furieux pour préparer le Koh Lanta de leur vie, et qui sont rapatriés. :goth:

Paix à ton âme, Gérald :neutral: !

Je trouve la première partie de ton message un peu déplacée :erf: On parle d'un homme mort, on s'en fout un peu des gens qui peuvent pas participer à une émission télé..
Oui et... non c'est vrai qu'il faut penser à la famille aussi c'es tres triste pour eux mais quand tu regarde l'emission tu vois bien qu'il y en a qui espere et s'entraine pendant des années pour participer à l'emission.
Bref c'est vrai que je n'ai pas non plus penser à ca en premier ce qui me choque c'est que le mec avait 25 ans.
Pour ce qui est des analyses médicales je ne pense pas qu'elles aient été bâclé , une crise cardiaque peut arriver n'importe ou n'importe quand et surtout à n'importe quel
age.
Enfin bref bien triste nouvelle :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes