Kristen Stewart est la nouvelle égérie Chanel

10 Décembre 2013
37
9
164
Moi perso, c'est karl lagerfeld que j'aime pas!
"une femme qui fait du 38 est grosse" WHATTT??????
Ha bon, très bien, alors mesdames mesdemoiselles, je vous signal que pas loin de 80% (je pense) de la population féminine de cette planète est en obésité d'après ce monsieur!
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Kristen Stewart sourit aussi bien que Karl Lagerfeld, ils vont bien ensemble.

(et puis une actrice qui joue comme un porte-manteau, pour lui c'est parfait)
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Moi je suis super contente! Je trouve Kristen magnifique.
Et sinon, vous êtes au courant qu'elle n'a pas joué QUE dans Twilight? :3
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Je la trouve jolie aussi, effectivement peu expressive mais je pense que sa petite moue habituelle peut rendre bien sur des photos de mode.
Et puis on va pas déconner mais sur 90% des spots/affiches pour des habits/parfums... Les modèles ne sourient pas donc bon... Elle est née pour ça ^^
 
11 Janvier 2011
32
14
669
Paris
Je la trouve sublime, généralement je suis plutôt en train de baver devant les mannequins homme des pub pour parfum mais elle, mon dieu, qu'elle est belle, je vois pas mieux.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Elle a déjà autant d'expressivité que la plupart des mannequins podium....
Elle aurait peut-être du choisir cette voie là plutôt qu'actrice. (Ca nous aurait épargné ça moue de hamster sous narcoleptique dans certains films qui auraient pu être bien meilleurs avec une autre  actrice).

A part ça ce choix m'amuse tellement il est d'une platitude à pleurer, aucune surprise, aucune créativité, surtout quand on compare au choix de Givenchy annoncé aujourd'hui.
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Oh yeah.
 
tumblr_mxkdtzjRJ81rdij0po1_250.gif


Tout ce qui peut me permettre de voir Kristen Stewart dans toute ma ville et dans ma télé est une bonne nouvelle. Parce que.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
sill;4507161 a dit :
Moi je suis super contente! Je trouve Kristen magnifique.
Et sinon, vous êtes au courant qu'elle n'a pas joué QUE dans Twilight? :3

Non mais clairement, ça commence à vraiment me saouler en fait, ça gâche mon bon plaisir de savoir qu'elle va être la belle égérie d'une marque qui me plait aussi.
A la limite, si c'était justifié, argumenté, etc je ne dis pas, mais là c'est un lynchage constant qui est bien à la mode sur internet, et malheureusement, très malheureusement véhiculé encore une fois par madmoizelle, comme si chaque mention de Kristen ne pouvait se faire sans une petit mention ridicule de "ouais mais elle a pas d'expression cette fille".
Si, elle en a. Si vous vous étiez fait un avis par vous-même, en vous renseignant, en regardant ce qu'elle a pu faire, vous auriez peut-être pu constater qu'elle a un jeu d'actrice formidable et fort, qu'elle est belle aussi, qu'elle mérite autant d'amour qu'une Jennifer Lawrence et autres.
Mais voilà elle a joué dans un bon navet, qu'il est de bon ton de détester, soit Twilight. Et encore, quand je dis bon navet, ça va encore, c'est mauvais, mais ça se regarde. Une fois. Comme ça. Encore une fois, c'est à la mode de taper dessus.
Et je trouve ça dommage. Parce que finalement ça devient honteux d'aimer Twilight, honteux d'aimer Kristen Stewart.
Et c'est bien dommage pour vous, parce que comme le dit si bien @Lafastod , tout en vous démontrant que Kristen a bien des expressions, OVARIES <3

Enfin, outre une déclaration d'amour, ce que j'aimerais dire c'est que madmoizelle qui est toujours un endroit où on prône la paix l'amour la cellulite ou son absence, d'un coup, quand il s'agit de Kristen, n'est pas du tout tolérante. Comme tirée par une tendance des internets, elle devient d'un coup un mouton. D'un coup, taper sur une petite nana gratuitement ça dérange plus personne. Ca me rend triste.

Et sinon <3<3 Kristen je t'aime viens on fait des bébés !

(Et sinon je suis bien consciente que dans l'histoire y a des gens qui ont effectivement vu plusieurs films dans lesquels elle a joué et ont trouvé son jeu quand même nul. Même si c'est triste :d)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mars 2013
79
268
4 704
Je lui laisse le bénéfice du doute, lorsque Dior avait annoncé que Robert Pattinson serait son égérie, je ne sais plus qui avait sorti qu'ils allaient offrir des gourdes Twilight dans les coffrets du parfum, j'ai ri comme une baleine tellement je trouvais que ça illustrait bien le fiasco que j'imaginais.
Mais au final, je ne sais pas si c'était la musique ou autre chose mais je l'ai trouvé pas mal au final, voir même plutôt sexy, ma culotte n'a rien compris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes