L\'Instant Putassier #20 - Se faire peur

30 Mai 2008
12
1
4 664
Lyon
Véridique !
Surtout "Faites entrer l'accusé", je vérifie tout l'temps après l'émission si tout est verrouillé chez moi et j'ose même plus éteindre la lumière de ma chambre...
Nan mais c'est la faute à la tite musique qu'il passe en fond :XD:
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Très drôle !! :yawn:

Perso, j'adore les films d'horreurs bien sanguinolents (plus y'a de sang, plus je ricane) ainsi que les trains fantômes / maison hantées. Mais ça ne m'empêche pas de dormir.

D'ailleurs, la meilleure maison hantée que j'ai jamais faite, c'est celle de Carcassonne. Après, si j'ai adoré, c'est peut-être parce que le pauvre mec qui devait nous faire peur s'en est pris plein la tronche à cause de notre bande de gogoles en furie !!! :rotate:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Haha, Shaun of the dead, j'ai adoré.
Dans le registre nanards y a également le Lac des morts vivants XD

Suite à la lecture de cet article, je me sens moins seule.
Mon ex était fan de série B et Z à tendance "film" d'horreur... Après l'armée des morts, land of the dead, Zombie, la nuit des morts vivants, le retour des morts vivants, brain dead (enfin, brain dead c'est marrant), et autres films tous aussi sympathiques, mon équilibre mental en avait pris un sacré coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
La prochaine fois je vous raconterai comment nous avons tous nos petites peurs quotidiennes, comme entendre à la fin d?un repas au restau « on partage ? » alors que vous n?avez pas pris de dessert, ni de café, et d?ailleurs même pas de vin.

Ce que je préfère, c'est toujours la fin. Toujours.
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Athlantys;852437 a dit :
Véridique !
Surtout "Faites entrer l'accusé", je vérifie tout l'temps après l'émission si tout est verrouillé chez moi et j'ose même plus éteindre la lumière de ma chambre...
Nan mais c'est la faute à la tite musique qu'il passe en fond :XD:

Non j'pense que c'est à cause de la veste en cuir que Christophe Hondelatte jette nonchalamment par-dessus son épaule.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
"Faites entrer l'accusé" c'est vraiment flippant. Et je confirme, la musique est atroce.
 
15 Avril 2008
5
0
2 152
marly
Trains fantômes et autres, faut croire que c'est pas du tout mon fort ... le nombre de fois qu'on m'a proposé d'aller au bunker soit-disant hanté de ma ville et que j'ai refusé :puppyeyes:
Films d'horreur, j'en raffole avant et après, mais pendant faut croire que je déteste ça vu ma tête :) ( en attendant je me console avec supernaturaaaaal :) )
Et enfin le oui-ja .... j'ai tenté une fois avec des copines ... juste avant, pour se faire un peu peur, on s'est revu des vidéos sur la dame blanches et autres esprits ... on a jeté tout à la poubelle et on s'est entourées de sel ( ne jamais tenter, JAMAIS )
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Faut que je tente le oui-ja ... Une copine m'a dit que ça avait marché l'autre jour, et comme je suis timbrée j'ai trop envie d'essayer !!

Mais Faites entrer l'accusé... Brrrr je ferme tout mes verrous aprés avoir vu ça... Et dés que je tombe dessus je peux pas m'empêcher de regarder ^^ Et c'est vrai, Hondelatte devrait pas jeter sa veste comme ça, on dirait que c'est lui le psychopate ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes