La belle et ses princes... presque charmants, bientôt sur M6

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Et sinon .. des émissions intéressantes et intelligentes, ils savent faire ? :lol:

Non, plus sérieusement, je n'arrive plus/pas à comprendre pourquoi ces chaines diffusent des émissions avec de tels concepts ...


Je trouve que la télévision .. c'est de pire en pire .. :neutral: .
(Mais ça reste mon avis, hein.)
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Heureusement qu'Arte existe parce que sinon bonjour le temps de cerveau disponible!

Apparemment M6 et TF1 se sont lancés une guerre à coup de "qui aura l'émission la plus con?"....:erf:
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Oui il me semble que c'était un truc intitulé "The Beauty and the Geek" ou quelque chose comme ça (donc titre carrément pompé sur la Belle et la Bête effectivement.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des gens acceptent encore de participer à ce genre d'émission.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
C'est bien le genre de trucs que je suis capable de regarder en passant une heure à faire ":puppyeyes:annoyed::facepalm:".

Ce que je me demande toujours, c'est comment ils démerdent lors des castings pour trouver les candidats avec un concept de ce genre... "Bonjour, on fait une emission et on recherche des hommes qui seront appelés des princes pas trop charmants. On cherche donc des gens moches, avec de la beauté interieure. Vous êtes PAR-FAIT. "

La beauté, c'est subjectif, non ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Pichpi;2519354 a dit :
Mais c'est DEBILE o_o

En plus je ne supporte pas cette association moche = beauté intérieure, beau = tout vide dedans. Merde quoi, y a des gars qui sont vraiment pas gâtés niveau physique, ET qui sont cons comme des balais, pas sympas et pas drôles. Et y a des gens très beaux à l'extérieur ET à l'intérieur. Faudrait arrêter de penser qu'il y a une justice divine qui distribuerait équitablement les qualités et les défauts.
En plus je parie que les supposés pas gâtés physiquement seront quand même pas mal du tout, simplement pas dans le stéréotype du beau gosse musclé au visage symétrique, et que rien qu'en leur faisant un petit relooking ils seraient canons.

Parce que bon, faudrait pas non plus montrer de vrais moches à la télé quoi, c'est pas vendeur.
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Datchoo;2519320 a dit :
Oui il me semble que c'était un truc intitulé "The Beauty and the Geek" ou quelque chose comme ça (donc titre carrément pompé sur la Belle et la Bête effectivement.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des gens acceptent encore de participer à ce genre d'émission.

Exact! mais c'était de belles filles (donc forcément idiotes) qui devaient faire équipe avec des geeks (donc forcément intelligents et calés en science...) pour remporter de l'argent. Enfin, c'était également du haut niveau...

@Dies Irae : C'est comme dans le dernier film qui reprend la belle et la bête, Sortilège. Ils ont mis 3 agrafes et deux tatouages sur le visage d'un beau gosse pour en faire un soi-disant monstre...
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
M6 a un contrat avec le petit robert ou quoi? A chaque fois qu'ils mettent le mot presque dans une de leur émission ils remportent le gros lot?
Parce que là il faudrait vraiment arrêter de coller des "presque" partout...

Et sinon, moi en tant qu'exilée dans un pays dont je ne maitrise pas encore la langue, pour regarder la télé se sera uniquement par internet donc surtout M6 et TF1...
Donc il est fort probable que je regarde ces 2 télés réalités :P
(Ouuuuuuh! Je sais, cey mal, je suis lâche, je me sers de n'importe quel prétexte pour me dédouaner de regarder des conneries plus grosses que moi...) :sweatdrop:
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Ignoble. C'est de l'humiliation en barre le coup des mecs "canons" (perso je déteste les mecs avec des gros muscles... et pourtant on dirait bien que c'est ce qu'ils vont nous servir) qui arrivent et roulent des mécaniques devant les "moches" (qui pourraient se révéler très appétissants, comme l'a dit je ne sais plus qui juste au-dessus).
Et puis, pourquoi sur les deux photos qu'on voit, les moches ont des trucs de sport ringards et hyper dans le stéréotype du geek du campus qui veut se dépuceler et qui donc se met au sport mais sait pas s'y prendre, et les canons ont un jean moule cul et les pecs exposés au grand jour ?
 
13 Août 2011
60
18
669
Nice
C'est vraiment trop stupide.
Donc du coup beauté et laideur sont des notions objectives, et en plus quelqu'un considéré comme "beau" est forcément débile et méchant et quelqu'un de "laid" forcément gentil et intelligent.
Youhouuuuu \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes