La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 346
5 904
@Biousse Pour jeter un oeil régulier depuis janvier j'ai vu passer vraiment très peu de choses et peut-être une ou deux fois la taille que je recherchais et généralement à + de 30€ pour les + et ++ donc je ne pense pas que tu perdes au change. :lunette:
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@Aesma Je crois que j'ai une question bête pour une brassière mais est ce que tes seins se touchent au milieu? :lunette:
J'aime beaucoup l'idée des brassières et globalement des SG sans armatures, mais le côté entre-sein qui transpire c'est vraiment le truc qui me bloque et rend les brassières inconfortables au possible. Mais je crois que je rêve de pouvoir trouver une brassière qui tient mes seins espacés, surtout avec mon gros bonnet :coiffe:

(Pour l'instant le plus confortable a été mon Gossard Glossies dont l'armature a percé le tissu. J'ai enlevé la baleine et j'ai maintenant une sorte de soutien-gorge "triangle" sans armature plutôt pas mal. Sauf que ce serait encore mieux dans un tissu élastique et doux, surtout au niveau de la bande!)
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Aesma oh c'est trop cool d'avoir ton retour sur cette marque ! Et de partager le bon plan !
Elle me fait de l'œil depuis des lustres mais je n'arrivais pas à savoir si c'était bien !
Mais j'ai la meme question qu' @Acathe du coup :d

Édit : bon, toute façon, les promo dans ma taille restent trop cher...
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 346
5 904
J'aime donner de ma personne du coup rien que pour vous j'ai été repêché ma brassière au fin fond du linge sale :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma foi elle sent la transpi mais niveau confort c'est vraiment pas mal (dixit la meuf qui pratique le no bra) et contrairement à d'autres brassières je n'ai pas d'effet monoboob, les boobs ne se collent pas forcément de suite mais après moult gesticulage si un peu. Par contre pour la transpi moi c'est surtout l'underboob qui me gêne :hesite:
 
27 Février 2011
916
10 836
5 684
@Aesma Merci pour ce test presque en temps réel. J'espère vraiment qu'elle va bien m'aller, j'ai pris la rouge :puppyeyes: et merci pour la découverte de la marque, perso je connaissais pas. Ca m'a permis de remesurer ma poitrine et de découvrir que mes soutifs n'étaient pas du tout à la bonne taille... Ce qui pourrait tout à fait expliquer mes douleurs au dos quand je mets mes soutifs actuels :cyclope:
(Pour la transpi de l'underboob, j'ai un peu le même problème avec mes soutifs en été ... J'imagine que de toute façon y'a pas trop de solution non ? :erf:)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 346
5 904
@Biousse Pour la taille je pense que ça dépend de plein de paramètres, moi je fait du 100F Mina Storm mais du 90H sur d'autres trucs donc bon. :dunno: En tous cas j'espère que ça t'ira !
 
27 Février 2011
916
10 836
5 684
@Aesma C'est ça, 105G sur Lemon curve, 100G sur le site que tu as partagé (le bra size) et sur Mina Storm ils disent qu'il n'y a carrément pas ma taille ... Du coup j'ai pris la taille la plus grande et puis on verra bien quoi :sweatdrop: (en correspondance ça pourrait correspondre si on s'en tient à Lemon Curve, mais par rapport au bra size, non :lol:)
 
  • Big up !
Réactions : alextine1703

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 346
5 904
@Biousse Tu as pris 7+ ou 7++ ? :hesite: D'ailleurs je trouve au final que ça ne taille pas si grand, 105 c'est pas non plus un tour de buste gigantesque et sur Vinted j'ai surtout vu des brassières en taille ado genre 80A
 
27 Février 2011
916
10 836
5 684
@Aesma J'ai pris la 7++ :shifty: Non 105 c'est pas si dingue que ça et sur les mannequins du site de Mina je trouve que leurs seins ressortent à fond de leur brassière, je me dis peut être qu'ils sous estiment grandement leur taille ?
 
  • Big up !
Réactions : alextine1703 et Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 346
5 904
@Biousse En vrai y a moyen que ça passe, tu as vu les photos que j'ai mis pour du 5++ avec un 90H, je pense que j'ai encore de la marge avant que mes boobs dégoulinent donc avec 2 tailles en sus ça ira :) Puis c'est que du coton, j'y ai pensé en renfilant le bazar pour les photos mais ça se détend ce genre de machin
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@Aesma Merci pour ton dévouement sans borne pour la communauté! Nous t'en remercions infiniment! :bouquet::highfive:

(J'avoue que les brassières créent pas mal de sudations entre/sous qui font que je finis par la virer... Je préfère encore être sans rien!)
Mais du coup le "no bra top" me tentait presque plus je sais pas trop pourquoi. Peut-etre qu'il est moins serré donc moins de peau qui suent? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes