La boisson au placenta de porc — WTF Beauté

12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
C'est répugnant... Comme si on asservissait pas assez les animaux : coucou l'éthique quand même. Sinon je me demande vraiment quel goût ça peut bien avoir :sick2:
 
8 Avril 2013
16
12
1 054
A savoir que les nids d'hirondelles ils les mangent aussi dans une soupe et c'est quand même dégueu dégueu!
J'ai vu justement un reportage la dessus ce week-end, en plus ça coûte 500 euros la soupe.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
berlin_est;4325608 a dit :
Ça ne m'étonne pas tant que ça puisqu'aux Etats Unis il est de plus en plus à la mode de garder son propre placenta dans son congélo et de s'en sortir une tranche pour se l'envoyer à la poêle quand on se sent patraque. "Les animaux le font bien eux!" qu'ils disent pour l'expliquer.

Edit: après une brève recherche en fait elles le mettent sous forme de gélule avant. C'est plus classe

Mais il y a quand même une grosse différence entre manger son propre placenta et celui d'un porc, non? Enfin moi par exemple, je n'ai rien contre ceux qui bouffent leur rognures d'ongles, même si je ne partage pas leurs gouts culinaires. Par contre éthiquement ça me gênerait qu'ils aillent rogner ceux des cochons. Et pour le coup ça deviendrait bien plus WTF :yawn:
 
Dernière édition :
11 Janvier 2013
25
14
1 064
Beuuurk !! Je pensais pas que c'était possible de bouffer un placenta de porc ! Nan mais de PORC quoi ?! A la limite manger son propre placenta,okay,mais celui d'un animal ?! Quand est ce qu'on va arrêter de s'en prendre aux animaux pour assouvir notre envie de "jeunesse éternelle" ?

Sur ce,je vous laisse parce que...:sick2:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Bon j'arrive un peu avec mes gros sabots :cretin: je trouve aussi l'idée de cette boisson dégueu, mais quand j'y pense...
[ul]
[li]Il y a de la gélatine de porc dans les bonbons[/li]
[li]Beaucoup de vins et de bières sont filtrés à travers de l'isinglass, un dérivé de vessies de poisson séchées[/li]
[li]Les plats préparés et steaks hachés, surtout à bas prix, sont concoctés à partir du minerai de viande, un mix des pires morceaux[/li]
[/ul]

Donc bon. Si je mange tout ça... c'est sûr que cette boisson est un peu dégoûtante parce qu'elle met vraiment cet ingrédient en avant, pour être sur le marché « fontaine de Jouvence ». Mais on ingurgite régulièrement des trucs tout aussi crado sans en déceler le goût !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes