La collection Zara printemps été 2011

P

petrouchka-2

Guest
Jsuis jamais vraiment convaincue par les collections femme de Zara. Ceci dit, la jupe verte est vraiment pas mal !
En ce qui concerne TRF, comme d'hab, peut y avoir des trucs sympas.

J'irai checker en magasin !
 
A

AnonymousUser

Guest
La collection Women, je la trouve plutôt chouette, très épurée, tout ça... parfait sur une femme grande et mince. Ce que je ne suis pas. Donc non, je ne me vois pas dedans. :sweatdrop:

La ligne TRF me correspond déjà un peu plus au niveau du style, elle a l'air confortable. Le combo débardeur + jupe en jean + hoodie large et léger me plaît beaucoup.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Boarf, je suis pas très convaincue...

Et puis de toute façon je suis trop ronde pour m'habiller chez Zara (à chaque fois que j'ai eu le malheur d'entrer dans un magasin difficile de trouver plus que du 42...) donc au moins pour le coup j'ai pas de regrets!
 
10 Août 2008
4
2
2 154
Bayonne
Cette collection est assez décevante !
Je n'achèterais certainement pas, je trouve que ça ne met vraiment pas les filles en valeur... (la majorité des filles ne ressemblant pas au mannequin présenté..) (le mannequin est d'ailleurs le parfait sosie de ma prof d'économie de fac -_-' )
Dommage, j'avais bien aimé la collection automne-hiver!
une exception: la mini jupe verte qui est pas mal, mais pas extraordinaire!
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
J'ai jamais beaucoup aimé Zara, bah c'est pas aujourd'hui que je vais m'y mettre à ce que je vois :yawn:

De toute façon, moi à part le blanc et le noir en fringues... (Karl, tu es mon mentor :rockon:)
Alors forcément, ce printemps pour moi, c'est plus que moyen (mais je mettrais peut être quelques fleurs).
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Aghaghagha j'adore.
- Le slim décoloré TRF, il est un peu magnifique. Je vais un peu l'acheter en 8 exemplaires :B
- Un slim de couleur, c'est quand même méga fort la classe.

Bon pour le reste, comme ça a été dit, c'est toujours très beau sur leurs mannequins.
Après, moi je suis petite, alors leurs robes pas ceinturées ça fait juste moche.
Enfin, on verra bien...
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Leshayaa;2019120 a dit :
Boarf, je suis pas très convaincue...

Et puis de toute façon je suis trop ronde pour m'habiller chez Zara (à chaque fois que j'ai eu le malheur d'entrer dans un magasin difficile de trouver plus que du 42...) donc au moins pour le coup j'ai pas de regrets!


j'avoue que j'ai tendance à me trouver obèse et mal foutue quand je rentre chez zara, mais j'avais adoré leur parti pris rétro de ces derniers mois et j'avoue que ces photos de la nouvelle collection me déçoivent un peu. je vois mal mon cul taille 42 et mon 95D rentrer dans ces fringues. Et puis surtout je ne trouve pas les fringues jolies, ni dans la coupe, ni dans les couleurs
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
En bonne petite esclave de la mode, j'aime cette collection, et j'aime bien le style de zara en général.
Contrairement la collection hiver dont je trouvais une bonne partie des pièces bien trop chères et tres tres memère, j'aime bien voir des lignes simples et des couleurs flashy c'est rafraichissant! (chino rose, tu seras mien ou tu nes seras pas, mouahahaha!) ..


Par contre je trouve que leurs fringues deviennent de plus en plus cheres. certes ils s'inspirent des créateurs mais cela reste des vetements de qualité assez basse, et je suis déçue de l'image "luxueuse" qu'ils se donnent alors que la qualité ne suit pas, d'autant que leurs collections sont copiées collées sur celles des créateurs. (ça ne m'empechera pas de me ruiner là bas, qu'on se le dise..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes