La conquête, le film sur Nicolas Sarkozy

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'étais sûre qu'il y aurait Patrick Rotman au générique, il est toujours dans les bons docus et films sur la politique française. Du coup ça me donne de l'espoir pour ce film, je pense que j'irai le voir.

Je suis bluffée par le jeu de l'acteur qui joue De Villepin, la gestuelle, la voix, le physique, on s'y croirait presque !
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Je capte pas trop l'intérêt non plus, l'histoire officielle on la connait deja, donc c'est comme revoir un film que t'as deja vu des dizaines de fois d'un coté :o
 
25 Octobre 2010
24
12
1 064
Paris
Je trouve que Sarko qui insulte a tout bout de champ, c'est PAS très crédible. Alors qu'il fasse ca en public pour faire croire qu'il comprend la "populace", je veux bien mais avec ces amis politiciens, c'est étrange.
J'ai l'impression que c'est une comédie ( la musique, les jeux de pouvoir présentés comme des enfantillages, ....
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'irais le voir aussi. J'avais vu la bande annonce au cinéma mais j'étais tellement étonnée que j'ai pas fait gaffe au reste, bref ce film m'intéresse vivement. :shifty:
 
L

leia-2

Guest
Autant je rejoins d'autres en trouvant que Villepin est sacrément bien joué autant les autres... Surtout Sarkozy, je trouva ça très dérangeant.
Et puis pourquoi faire un film sur ça, vu que la politique en France c'est déjà une comédie :lol:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
-Loreleï-;2144786 a dit :
Je trouve bizarre de dire qu'on connaît déjà l'hstoire, puisque nous on ne connaît que la face émergée de l'iceberg, mais on était pas là dans le privé. D'où l'accent mis sur Cécilia je pense, qui est quand même l'un des moteurs de cette conquête. Je le vois plus comme quelque chose de psychologique, et un film qui veut montrer la vérité, que comme une comédie. Bon après je dis pas que ce sera réussi, mais c'est quelque chose comme ça que j'attends.
C'est justement ça qui me laisse perplexe.. Les films politique sont toujours plus ou moins dirigés, j'ai du mal à croire à une stricte vérité des faits, et donc à un gros parti pris..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
anakarina;2144943 a dit :
d'après certaines sources journalistique et politiciennes çà arrive souvent à sarkozy d'insulter les gens en privé donc moi çà me parait crédible, surtout quand on repense à l'épisode de "casse-toi pauv con"

sinon je ne comprends pas la fascination pour sarkozy, pour moi çà sera toujours un chirac junior il a tout fait comme lui ou presque, c'était son père spirituel en politique et il l'a poignardé pour devenir président de la république voilà l'histoire

Si je ne me trompe pas Chirac n'était pas du tout le père spirituel de Sarkozy, c'était Balladur ! Il me semble que Chirac et Sarkozy n'ont jamais pu se piffrer.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Ce qui me dérange dans cette BA c'est la voix des acteurs. Je ne vois pas l'intérêt de singer assez médiocrement la voix des politiques caricaturés, surtout quand celles-ci sont autant présentes dans l'actualité
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes