J'ai trompé mon copain pour une nuit de sexe torride, et je ne regrette pas

22 Mai 2015
410
3 853
3 004
une dernière chose, se protéger c'est important. Franchement, si cette histoire est vraie ça craint.
Je n'en suis pas très sûre. Ça ressemble bcp aux fanfictions dans le style. Je pense qu'au mieux c'est très enjolivé. Ça et le fait de cuire une pizza surgelée à la poêle (qq1 a déjà essayé, ça donne quoi ?)
Sinon je trouve ça spécial de republier cet article en même temps qu'un autre qui trouve inquiétant que 19% des jeunes pensent que la pilule protège du VIH...
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
@LadyOscar

Commentaire pas du tout en lien avec l'article je réponds juste à Lady Oscar.
Oui j'ai déjà fait quand je n'avais ni four ni micro ondes dans un appart temporaire

Alors j'avais laissé décongelé avant sinon galère +++. Et....c'est pas si mal (la pizza surgelé est souvent pré cuite quand même). Par contre faut pas avoir peur de devoir laver du fromage fondu. Et prenez une poêle à la bonne taille sinon ça coule à côté (oui tips d'expérience )

Sur ce, je repars.
 
8 Avril 2015
29
277
3 709
41
J’ai lu l’article et tous les commentaires. Je suis assez effarée par le nombre de messages jugeant cette situation dont finalement nous ne savons presque rien (puisque l’objet du récit c’est avant tout la nuit torride avec un inconnu) :
- « Elle a rompu un contrat de confiance avec son mec, basé sur la monogamie la fidélité l’exclusivité » : mais qu’est-ce qu’on en sait ? Peut être qu’ils n’ont jamais eu cette discussion (auquel cas : pourquoi l’interdiction de tout écart serait-elle le choix « par défaut » ?) Peut-être qu’ils l’ont eue et que les conclusions étaient plus floues que ça - avec mille nuances possibles. On n’en sait rien.
- « Elle aurait pu lui parler de leurs problèmes de sexe » : là encore, on ne sait rien de la façon dont le dialogue se passe dans leur couple. Peut-être qu’il y a beaucoup de pudeur, peut-être qu’elle a essayé de lui en parler et pas réussi, peut-être qu’elle a essayé et qu’il a esquivé, peut-être… ? Là encore on n’en sait rien.
- « Elle a fait prendre des risques à son copain en ne se protégeant pas » : mais ça non plus on n’en sait rien !! Peut-être qu’elle met des capotes avec son copain (c’est le cas de pleins de couples stables). Peut-être qu’après cette nuit elle s’est abstenue d’avoir des rapports avec lui pendant quelques semaines le temps de faire des tests. Peut-être même qu’elle a dit à son copain ce qui s’est passé. On ne sait rien sur la suite de l’histoire, strictement rien, mais on suppose pleins de choses…

Ah et puis affirmer que de quitter son mec, ce serait mieux pour lui que d’avoir sexé avec un autre une fois en passant, ça non plus je sais pas sur quoi ça se base. On connaît pas le mec ni leur relation, tout le monde est différent, bref. Vraiment beaucoup de certitudes dans ce fil de commentaires, c’est assez déconcertant…
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 918
107 461
6 614
@Devinette : il y a quand même écrit "j'ai trompé mon mec". Si elle avait parlé de la possibilité d'ouvrir son couple et que son mec était d'accord, pourquoi écrire "j'ai trompé" ? Quand t'es en couple non exclusif et que tu couches avec quelqu'un, c'est pas tromper parce que ça fait partie de l'engagement.
Par contre c'est vrai qu'on ne sait pas si elle avait parlé de ses frustration sexuelles et elle aurait très bien pu en parler sans qu'un des 2 ose parler de l'éventualité d'ouvrir leur couple.
Bref si elle a écrit "j'ai trompé mon copain" c'est qu'elle l'a trompé.
 
8 Avril 2015
29
277
3 709
41
@Devinette : il y a quand même écrit "j'ai trompé mon mec". Si elle avait parlé de la possibilité d'ouvrir son couple et que son mec était d'accord, pourquoi écrire "j'ai trompé" ? Quand t'es en couple non exclusif et que tu couches avec quelqu'un, c'est pas tromper parce que ça fait partie de l'engagement.
Par contre c'est vrai qu'on ne sait pas si elle avait parlé de ses frustration sexuelles et elle aurait très bien pu en parler sans qu'un des 2 ose parler de l'éventualité d'ouvrir leur couple.
Bref si elle a écrit "j'ai trompé mon copain" c'est qu'elle l'a trompé.
Je ne dis pas qu’elle ne l’a pas trompé mais je parlais du fait d’en faire des tartines sur la trahison d’un contrat de confiance etc etc. (Pleins de messages développaient ça)
Pour te donner un exemple : je suis en couple stable et si demain je vais coucher avec un autre je considèrerai que je l’ai trompé, parce qu’effectivement on est pas en couple ouvert. Mais si quelqu’un vient me dire mais tu te rends compte de cette trahison, alors que vous aviez convenu ensemble d’être fidèles, que c’est super important pour ton mec, que etc etc je dirais eh oh mollo l’asticot, on n’en a juste jamais parlé, c’est pas la même chose.
Et pour citer une autre situation possible (parmi pleins d’autres) : on aurait pu en parler et qu’il me dise : j’ai envie qu’on soit exclusif, mais si un jour tu dérapes juste pour du cul, je préférerais ne rien savoir. Auquel cas, je pourrais dire quand même que je l’ai trompé, mais les choses seraient néanmoins un poil moins manichéennes que ce que pleins de mad (pas toutes) présupposent dans les commentaires.
 
1 Septembre 2021
165
1 248
304
36
Surtout je me dis que rencontrer quelqu'un sur une "appli pour rencontres extra-conjugales" ça veut bien dire ce que ça veut dire non ?
Soit, un truc caché. Enfin je le vois comme ça.
Ce qui m'ennuie dans le récit, sans vouloir juger, c'est qu'on est pas sur le dérapage d'une soirée un peu alcoolisé.
C'est qu'elle a pris le temps de sélectionner des profils sur un site de rencontres (extra-conjugale) pour tromper son copain.
La démarche n'est pas la même je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes