La « femme la plus moche du monde » réalise un film anti-harcèlement

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La « femme la plus moche du monde » explique comment elle a appris à s'aimer
femme-moche-amour-de-soi.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 146616

Guest
Elle mérite un bien meilleur surnom, comme "femme la plus courageuse au monde" ou "femme la plus admirable".
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : visenya.
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Les gens sont d'une connerie c'est affligeant. Mais faut s'y attendre, à partir du moment où l'on établit un classement des "femmes les plus belles du monde", il y a forcément des cons pour faire un classement inverse.

Elle est vraiment courageuse.
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale et Morwie
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
La méchanceté des gens est gratuite et sans limite. Je leur souhaite de se réincarner avec cette maladie dans leur prochaine vie ! :slap:
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
9 Avril 2011
11
2
654
Saint-Jean-Le-Vieux
Personnellement je trouve que cette femme ne fait pas seulement preuve de courage, elle est aussi belle à sa manière. Après tout être belle c'est aussi être bien dans sa peau et savoir mettre ses atouts en valeur, et je trouve qu'elle le fait à merveille!

 Je pense que beaucoup d'entre nous devrions prendre exemple sur elle, ce n'est pas parcequ'on a un physique avantageux que l'on est forcément beau!
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
-wuthering-heights-;4768013 a dit :
Les gens sont immondes. Comme si ça ne suffisait pas qu'elle doive composer avec cette maladie il faut qu'ils en rajoutent :slap: . Je supporte pas les gens qui pensent que sur internet tout est permis parce qu'ils sont à l'abri derrière leurs foutu écran.

Mais grave. Je sais pas ce qui me tue le plus, qu'ils se permettent de l'insulter en ligne ou qu'en face d'elle ils n'oseraient rien dire. ASSUMEZ vos propos au moins, ou mieux, fermez-la! J'ai envie de dire, "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Dommage que Coluche n'ait pas connu Internet, parce que niveau conneries c'est le festival.

Sinon en plus elle n'est pas laide, même du point de vue des canons de la beauté (grande, beaux cheveux, beaux yeux, belle peau, pomponnée, c'est ce que je veux dire). Je la trouve jolie. J'espère que sa maladie n'afflige que son apparence et pas trop sa santé, c'est quand même le plus important. Je donnerais ma beauté (enfin...tout est relatif) avec plaisir en échange du bonheur de vivre.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
vitany;4768808 a dit :
freehug;4768713 a dit :
J'espère que sa maladie n'afflige que son apparence et pas trop sa santé, c'est quand même le plus important.

j'espère aussi pour elle...
par rapport à son physique, c'est quand même assez miraculeux qu'elle soit si bien je trouve ! parce que son corps n'a aucune réserve, et pourtant, tout marche bien (ses mouvements et son cerveau qui marche lui TRES bien)
Même son sens de l'humour fonctionne à fond !
C'est vrai que je peux imaginer que quand les médecins l'ont vu toute chétive enfant, ils ont du se dire qu'elle ne réussirait jamais à survivre... Et ben si ! :)

Ouais on la voit sauter, marcher... Le corps humain c'est quand même assez fou. Peut-être qu'elle est contrainte de manger énormément pour pouvoir fonctionner, des trucs bien sucrés fourrés au glucose, comme les grands sportifs. Des boissons énergétiques peut-être (elle doit faire beaucoup pipi du coup...mais je m'égare)
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
freehug;4768820 a dit :
vitany;4768808 a dit :
freehug;4768713 a dit :
J'espère que sa maladie n'afflige que son apparence et pas trop sa santé, c'est quand même le plus important.

j'espère aussi pour elle...
par rapport à son physique, c'est quand même assez miraculeux qu'elle soit si bien je trouve ! parce que son corps n'a aucune réserve, et pourtant, tout marche bien (ses mouvements et son cerveau qui marche lui TRES bien)
Même son sens de l'humour fonctionne à fond !
C'est vrai que je peux imaginer que quand les médecins l'ont vu toute chétive enfant, ils ont du se dire qu'elle ne réussirait jamais à survivre... Et ben si ! :)

Ouais on la voit sauter, marcher... Le corps humain c'est quand même assez fou. Peut-être qu'elle est contrainte de manger énormément pour pouvoir fonctionner, des trucs bien sucrés fourrés au glucose, comme les grands sportifs. Des boissons énergétiques peut-être (elle doit faire beaucoup pipi du coup...mais je m'égare)

Oui, elle doit avaler énormément de calories je crois. Il y avait une photo d'elle devant une table remplie de nourriture, paquets de chips etc.

C'est une fille qui a l'air adorable. C'est tellement crétin de la part des gens de s'arrêter toujours à l'enveloppe physique. Ca nous fait rater tellement de belles rencontres et d'échanges enrichissants (entre passer une journée avec elle ou avec Paris Hilton, mon choix est tout fait...) Tiens, ça me rappelle la vidéo de Dustin Hoffman où il pleurait en pensant à toutes les femmes intéressantes dont il est passé à côté en ne regardant que leur physique. https://www.youtube.com/watch?v=4YBiS4GyyjM
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
freehug;4768820 a dit :
Ouais on la voit sauter, marcher... Le corps humain c'est quand même assez fou. Peut-être qu'elle est contrainte de manger énormément pour pouvoir fonctionner, des trucs bien sucrés fourrés au glucose, comme les grands sportifs. Des boissons énergétiques peut-être (elle doit faire beaucoup pipi du coup...mais je m'égare)

En fait, elle doit absorber entre 5000 et 8000 calories par jour pour maintenir ses 27 kilos. Elle se fâche quand on lui demande si elle est anorexique!

Maintenant, je n'ai plus envie de pleurnicher quand mon propre corps me joue des tours...
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
En passant pour la rédac : On trouve toutes ces vidéos sur le site de TED : https://www.ted.com/
Elles sont également hébergées sur youtube mais l'avantage non négligeable, c'est qu'elles ont toutes (ou presque) des sous-titres en français intégrés par TED (donc théoriquement bien traduits). Ici par exemple l'intervention de Lizzie :
https://www.youtube.com/watch?v=QzPbY9ufnQY
Autre avantage non négligeable : On est sûr que ce sont des vidéos officielles de TED et il y a une machine de recherche pas trop mauvaise qui permet de retrouver celle qu'on cherche. (Néaumoins, elle retrouve plus facilement les "events" et "thèmes" que les intervenants donc pour Lizzie, j'ai cherché dans les TEDx "AustinWomen" et j'ai trouvé sans difficulté l'intervention de Lizzie dans les résultats)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes