La fessée érotique : brève histoire d'une pratique fort courante

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La fessée érotique : brève histoire d'une pratique fort courante
fessee-erotique-histoire.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 44459

Guest
J'aime beaucoup la "chute" à la fin avec le petit "encadré" :rire::cucul:
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Ah, c'est sensé faire plaisir?
Je ressens ça comme une tentation de domination mal venue, point barre. Suis-je la seule?
L'article est toutefois bien documenté et je ne doute pas que cela puisse plaire à certains.
 
9 Mars 2014
49
98
389
mstern;4792592 a dit :
Ah, c'est sensé faire plaisir?
Je ressens ça comme une tentation de domination mal venue, point barre. Suis-je la seule?
L'article est toutefois bien documenté et je ne doute pas que cela puisse plaire à certains.

Je vois ça comme la sodomie et/ou la fellation. Certaines les voient comme une base de leur sexualité et n'imaginent pas faire sans, d'autres trouvent ça rabaissant/dégueulasses/même pas en rêve pervers. Et entre les deux, il y a celles qui apprécient, une fois de temps en temps, sans plus.

Les goûts et les couleurs :P

Pour ma part, je n'ai jamais vu le fait que mon copain me fesse comme dégradant, rabaissant, au contraire.
 
9 Juin 2014
1
7
54
mstern;4792592 a dit :
Ah, c'est sensé faire plaisir?
Je ressens ça comme une tentation de domination mal venue, point barre. Suis-je la seule?
L'article est toutefois bien documenté et je ne doute pas que cela puisse plaire à certains.

Tout à fait, je partageais ce point de vue au début de ma sexualité, où je trouvais la position de la levrette dégradante, et la fessée un non-sens, une marque d'agressivité gratuite et incompatible avec le plaisir....:confused:
Jusqu'à.... ;)

Jusqu'à ce que je rencontre un homme très doué et entreprenant :P et que je me laisse faire à ses "manipulations" et "configurations", et que je découvre que, tout d'abord, la levrette c'est génial :red: et qu'une claque sur les fesses AU BON MOMENT et bien c'est un bonus, un peu la cerise sur le gâteau quoi... :clap:
Mais je n'ose pas encore vraiment la "réclamer" à d'autres hommes qui n'en prennent pas l'initiative... :lalala:
Mais je pense que ça a contribué à accepter, voire même kiffer mes fesses, en découvrant le potentiel érotique qu'elles avaient sur certains hommes ^_^ :cucul:
Par contre, dans la vie quotidienne, hors de question qu'on me mette une fessée comme ça, gratuitement, je déteste ça, et je trouve ça tout à fait inapproprié !

Conclusion : Question de contexte ET d'expérience ;)
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
mstern;4792592 a dit :
Ah, c'est sensé faire plaisir?
Je ressens ça comme une tentation de domination mal venue, point barre. Suis-je la seule?
L'article est toutefois bien documenté et je ne doute pas que cela puisse plaire à certains.

Non, tu n'es pas la seule.
Je n'ai jamais aimé ça, quelque soit mon degré de confiance et d'intimité avec mon partenaire.
C'est le truc par excellence pour me couper l'envie, même en plein acte.
Cela dépends tout simplement des personnes, de la personnalité de chacun.

Je n'aime pas être dominée et par extension n'aime pas la fessée, ni qu'on me tienne la tête (en particulier pendant la fellation) ou tout autre chose du même genre. C'est dans ma façon d'être.

@MiniLu : Ce n'est pas qu'une question de contexte ET d'expérience, certains n'aimeront jamais ça.

Je suppose que tu t'ais simplement mal exprimé mais ton témoignage m'a donné l'impression que tout le monde devrait apprécier la fessée à partir du moment où il/elle trouve la bonne personne pour lui donner ce qui est un peu condescendant pour ceux qui ne l'apprécient pas malgré le contexte et l'expérience. Et ça peut aussi en complexer certains qui se demanderont s'ils ne sont pas anormaux de ne pas aimer ou trop coincé, ou pas assez expérimenté etc ... Si la Madz cherchait à se rassurer sur sa normalité, ce n'aurait pas été le bon message.

Je pense que ce n'était pas ton intention mais ton message tel qu'il est donne cette impression. Il est toujours important, à mes yeux, de rappeler que tout les goûts sont dans la nature, en particulier avec une pratique sexuelle qui ne doit qu'être consentie et appréciée des deux côtés. :fleur:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
augustinee;4793348 a dit :
Ca me tue un peu ce genre d'arguments,a mes yeux,ça sous entends que toutes les femmes adorent secrètement être dominées sans se l'avouer,jusqu'a la rencontre avec LE mec qui leur fera réaliser leur gout pour la soumission sexuelle... a peine essentialiste et sexiste,comme truc.

Et dire ça sous-entend que la fessée est forcément une forme de domination.
A peine péremptoire, comme truc. :cretin:

Plus sérieusement, et pour en revenir à l'article, il ne me semble pas qu'Ovide parle de la fessée dans l'Art d'aimer... C'est plus une manière élégante de dire "si tu as un beau cul, fais-toi prendre en levrette". Ceci dit, je n'ai jamais étudié le passage en détail.

Quant à ces paragraphes :
"De plus la fessée ne se pratique pas habillé-e, ou alors par des personnes de peu de goût : elle suppose une certaine nudité, dévoilant, sans oser l’affirmer puisque de dos, les parties les plus sensibles du/de la partenaire dévêtu-e.

Enfin la fessée ne se pratique pas n’importe comment. Elle se distingue en cela de la vulgaire tape sur le cul administrée par ces mecs un peu lourds qui se croient revenus à l’âge de pierre. Elle nécessite une mise en scène, c’est-à-dire l’anticipation qui permet d’en savourer l’attente…"
...
Oui, bon, c'était de l'humour j'imagine. :hesite:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
silew;4793376 a dit :
augustinee;4793348 a dit :
Ca me tue un peu ce genre d'arguments,a mes yeux,ça sous entends que toutes les femmes adorent secrètement être dominées sans se l'avouer,jusqu'a la rencontre avec LE mec qui leur fera réaliser leur gout pour la soumission sexuelle... a peine essentialiste et sexiste,comme truc.

Et dire ça sous-entend que la fessée est forcément une forme de domination.
A peine péremptoire, comme truc. :cretin:

Plus sérieusement, et pour en revenir à l'article, il ne me semble pas qu'Ovide parle de la fessée dans l'Art d'aimer... C'est plus une manière élégante de dire "si tu as un beau cul, fais-toi prendre en levrette". Ceci dit, je n'ai jamais étudié le passage en détail.

Quant à ces paragraphes :
"De plus la fessée ne se pratique pas habillé-e, ou alors par des personnes de peu de goût : elle suppose une certaine nudité, dévoilant, sans oser l’affirmer puisque de dos, les parties les plus sensibles du/de la partenaire dévêtu-e.

Enfin la fessée ne se pratique pas n’importe comment. Elle se distingue en cela de la vulgaire tape sur le cul administrée par ces mecs un peu lourds qui se croient revenus à l’âge de pierre. Elle nécessite une mise en scène, c’est-à-dire l’anticipation qui permet d’en savourer l’attente…"
...
Oui, bon, c'était de l'humour j'imagine. :hesite:

Effectivement et j'en suis bien consciente pour Ovide, c'était juste pour illustrer le rôle érotique que peut prendre un popotin ^^ A chacun ensuite d'en faire ce qu'il souhaite :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes