La friendzone selon le Bagel et Marion Seclin

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je viens de voir la vidéo (qu'ils viennent de mettre sur leur Facebook) et j'allais aller sur la page de madz pour crier ma joie de voir notre beautiful wonderful SPP dans cette vidéo et EN PLUS en faisant part de son amour pour les points noirs. C'est beau.
Je lève le coude à ta santé SPP : :boire:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
z08;4673166 a dit :
J'ai franchement rigolé !! Je trouve que leurs vidéos sont de meilleure qualité qu'avant (en même temps normal).

C'est juste la fin que j'ai moyen aimé, genre, les mecs sont en friendzone et les filles sont en plan cul, j'aurais trouvé ça mieux si elles étaient en friendzone elles aussi.
Ça faisait un peu, "une fille qui ne veut pas sortir avec toi te met en friendzone et un mec qui veut pas sortir avec toi va juste te baiser" alors que bof bof.

C'était mon petit point négatif, j'ai quand même vraiment aimé la vidéo :)

Pareil que toi, mais j'ai quand même trouvé la vidéo super drôle (et pourtant je ne partais pas dans une optique très "amicale", la manière dont est traité la friendzone ces temps-ci m'irrite).

Toutes les blagues font mouche et Mr Poulpe est juste génial XD (mention spéciale pour Robin).
Pour ne rien gâcher la réalisation est vraiment top.

Ces derniers temps les vidéos du studio Bagel avaient tendance à me décevoir ou à me laisser sur ma faim, mais celle-ci remonte largement le niveau (et non il ne s'agit pas de flagornerie parce que Marion Seclin est sur mad)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : bubulle888

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai vu Mr Poulpe danser et chanter Single Ladies, je suis comblée.
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
-blop-;4673210 a dit :
Cette vidéo m'a énervé et je me suis demandé ce que 2 filles de Madmoizelle faisaient là-dedans. Quand j'ai vu cet article dans "les derniers articles", je pensais que vous alliez régler son compte à cette vidéo comme vous l'avez faite avec celle de Rémi Gaillard. Me voilà déçue.
Plus besoin de démontrer la bêtise de la notion de friendzone sur Madmoizelle pourtant. Ou alors cette vidéo se moque de ce concept et je ne l'ai pas comprise? En tout cas dans les commentaires sur YT, énormément de gens la prennent comme une approbation de cette notion. J'ai attendu la chute de la vidéo, je pensais que ça mettrais les choses au clair mais ça n'a pas eu lieu. :erf:
Sinon côté humour ça m'a pas fait rire, j'ai trouvé ça long. En fait ces derniers temps le studio Bagel n'est plus drôle je trouve, leurs Dézapping perdent en qualité, je sais pas ce qu'ils ont. Panne d'inspiration? La pression?

Pareil, je suis un peu sur ma faim... Tout le long de la vidéo je m'attendais à ce que le mec dise "mais attendez moi j'ai rien à faire dans la 'friendzone', j'ai une amie super avec qui je m'entends bien et c'est génial, j'ai pas besoin de plus!", ou alors je me disais qu'il y aurait aussi la 'friendzone' mais pour les filles. Et en plus comme tu dis ça valide ce concept de friendzone comme "mec qui se fait rejeter par son amie fille". Bon par contre je suis quand même un peu surprise agréablement parce que j'avais peur que ce soit le message de base "fille = sale pute et garçon = gentil mec" ^^
 
18 Janvier 2014
57
83
104
27
Pareil, comme d'autres Madz, j'ai pas trop apprécié l'opposition plan cul/friendzone. Encore une fois, les filles peuvent pas se faire friendzoner parce que les mecs veulent forcément baiser ? Donc la version féminine du friendzone serait le plan cul ? Petit rappel qu'il y a des filles, des femmes qui se font friendzoner (je parle d'expérience, j'ai toujours été la fille "intelligente mais avec qui je me verrais jamais sortir, aka "t'es sympa mais t'es moche"). Pareil pour l'article sur la friendzone qui est sorti y a peu, tous les dessins/examples ne représentaient que des hommes/personnages masculins dans la friendzone...
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
Je suis d'accord sur le fais que le friendzonage soit un peu trop marqué coté masculin. Cependant j'ai vraiment aimé cette vidéo. Elle est touchante et ne jeté des pierres à personnage. Le friendzone existe et parfois on est aveuglé pensant que il y a possibilité alors que non. Dans la vidéo on nous montre un jeune homme qui à le courage de dévoilé ces sentiments et qui, après ça, ouvre les yeux. Oui bien sur elle ne ressentait pas la même chose mais ça lui a permis de voir les choses. Pour moi clairement à la fin, quand son "plan cul" sort de sa prison, c'est pas un "bon bah je me rabats sur mon plan cul" mais plutôt un "putain j'avais quelqu'un qui m'apprécie et que j'apprécie aussi depuis le début". Perso j'ai trouvé ça très touchant.
Mon seul hic reste comme pas mal d'entre vous le coté friendzone = homme et plan cul = femme. Mais bon je vois pas ça comme seul l'homme subit la friendzone et seule la femme le plan cul mais plutôt comme une histoire où là c'est le cas, sans généraliser pour autant.
 

Azz

13 Novembre 2011
6
5
664
Talence
pikanyan;4673231 a dit :
-blop-;4673210 a dit :
Cette vidéo m'a énervé et je me suis demandé ce que 2 filles de Madmoizelle faisaient là-dedans. Quand j'ai vu cet article dans "les derniers articles", je pensais que vous alliez régler son compte à cette vidéo comme vous l'avez faite avec celle de Rémi Gaillard. Me voilà déçue.
Plus besoin de démontrer la bêtise de la notion de friendzone sur Madmoizelle pourtant. Ou alors cette vidéo se moque de ce concept et je ne l'ai pas comprise? En tout cas dans les commentaires sur YT, énormément de gens la prennent comme une approbation de cette notion. J'ai attendu la chute de la vidéo, je pensais que ça mettrais les choses au clair mais ça n'a pas eu lieu. :erf:
Sinon côté humour ça m'a pas fait rire, j'ai trouvé ça long. En fait ces derniers temps le studio Bagel n'est plus drôle je trouve, leurs Dézapping perdent en qualité, je sais pas ce qu'ils ont. Panne d'inspiration? La pression?

Pareil, je suis un peu sur ma faim... Tout le long de la vidéo je m'attendais à ce que le mec dise "mais attendez moi j'ai rien à faire dans la 'friendzone', j'ai une amie super avec qui je m'entends bien et c'est génial, j'ai pas besoin de plus!", ou alors je me disais qu'il y aurait aussi la 'friendzone' mais pour les filles. Et en plus comme tu dis ça valide ce concept de friendzone comme "mec qui se fait rejeter par son amie fille". Bon par contre je suis quand même un peu surprise agréablement parce que j'avais peur que ce soit le message de base "fille = sale pute et garçon = gentil mec" ^^
Je reste comme vous très très déçue de la fin. Franchement, j'espérais une fin qui amène un vrai turn over, qui permette de démonter le stéréotype. J'ai foutu la vidéo en pause avant de voir la fin, et j'avais imaginé que le dénouement permettrait de voir que la prison des mecs est en fait une prison aux portes ouvertes, dont ils peuvent sortir s'ils se bougent (genre prison mentale pour signaler le stéréotype...). Mais que juste, ils sont incapables de voir la porte ouverte. Enfin, c'était mon idée.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Moi aussi, j'ai bien aimé la vidéo dans l'ensemble.

Mais quand j'ai vu la fin, ça m'as choquée, j'attend le moment où on allait voir où été les filles et là "Plan Cul"
Je sais pas si j'ai pas aimé parce que je l'ai peut être prise personnellement.Ou si c'était quand même de mauvais goût.
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
azz;4673297 a dit :
Je reste comme vous très très déçue de la fin. Franchement, j'espérais une fin qui amène un vrai turn over, qui permette de démonter le stéréotype. J'ai foutu la vidéo en pause avant de voir la fin, et j'avais imaginé que le dénouement permettrait de voir que la prison des mecs est en fait une prison aux portes ouvertes, dont ils peuvent sortir s'ils se bougent (genre prison mentale pour signaler le stéréotype...). Mais que juste, ils sont incapables de voir la porte ouverte. Enfin, c'était mon idée.
Techniquement les portes sont ouvertes. Si lise se bougent ils peuvent en sortir, c'est ce qui arrive a notre protagoniste.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 379
32 435
5 894
mirc;4673264 a dit :
Pareil, comme d'autres Madz, j'ai pas trop apprécié l'opposition plan cul/friendzone. Encore une fois, les filles peuvent pas se faire friendzoner parce que les mecs veulent forcément baiser ? Donc la version féminine du friendzone serait le plan cul ?
Evidemment, il est bien connu que les mecs ne sont intéressés que par le cul, et les nanas par les romances :lunette:


J'ai déjà dit tout le bien (non) que je pensais du concept pourri de friendzone sur le dernier article, je rajouterai juste que je trouve ça bien triste que ces "prisons" ne soient pas mixtes... ça en dit long sur les stéréotypes hommes-femmes.
C'est dommage parce que il y a plein de petits trucs drôles dans la vidéo, mais le cliché sur lequel se base le pitch gâche vraiment le truc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes