La hoooonnnnnnnte!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Parce qu'un peu d'auto-dérision n'a jamais fait de mal à personne je propose qu'on raconte ici toutes nos petites anecdotes honteuses.
Tous ces moments où l'on aurait souhaité se cacher sous terre. Ces moments où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit. Toutes nos petites comme grosses hontes en gros.

J'voulais ouvrir ce sujet depuis longtemps mais j'ai hésité. Entre temps, il y a eu le topic sur les gaffes et je craignais qu'il ne ressemble trop à celui-là.
M'enfin après "mûres" réflexions, une honte n'est pas forcément relative à une gaffe.

Allez à vos claviers :d .
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
un jour, en debut d'année scolaire
mercredi midi, fin des cours
tout le lycée sort
sauf deux classes

il pleut, j'esquive une bagnole mal garée
jme retrouve à 4 pattes devant TOUS les eleves -_-

alors qu'un mois avant je flirtait avec un mec, je me viande, j'arrive pas à me lever (un peu bourrée) et cet abruti qui prend mon sac "ça va ?"
connard -_-


ho des ptites hontes jpourrais en ecrire un bouquin moi
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'inaugure. [Edit: J'inaugure pas du tout en fait :eek: ]

Une fois j'allais au lycée plutôt énervée d'avoir raté ma voisine et de faire par conséquent le chemin à pied.
Sur le chemin j'aperçois au loin une bande de jeunes (3filles et 2 gars) qui discutent. Tout d'un coup ils me regardent tous avec un léger sourire.
Je les regarde méchamment l'air de dire "Pauvres cons" et continue mon chemin quand l'une des filles m'interpelle et me dit d'un ton très méprisant/sadique:

"Ta braguette est ouverte hein:rolleyes: "

En effet ma braguette était descendue jusqu'en bas et bien écartée. On voyait vraiment vraiment toute ma culotte orange de surcroît :eek: .
Alors quand j'ai repensé à mon port de tête, ma démarche assurée, j'me suis vraiment sentie bêbête.
J'en ai ri quelques mètres plus loin ceci dit.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Rah oui j'avais oublié les braguettes ouvertes devant les mecs mignons, les débarquements des anglais impromtus (pantalon beige...), et éventuellement le peu de fois où j'avais un peu bu (...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le jour où en 6eme, dans la queue pour aller au self, je me suis étalée par terre à cause d'une bousculade, couchée sur le dos. Mon cartable était si lourd que je ne pouvais plus me relever, je suis restée couchée à agiter mes jambes et mes bras comme un scarabé.

Un coup en CM1 où la maitresse avait dit "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler", et où trop fière de moi j'ai ouvert en grand la bouche pour tourner la langue. Elle m'a obligée à venir faire ça au tableau pour me punir, et comme je restais sans rien faire devant le tableau, elle m'a jeté :"Retourne à ta place, espèce de sale petit chaperon vert !" (J'avais le total look jupe verte + collants verts + pull vert ...).
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
Le jour où en 6eme, dans la queue pour aller au self, je me suis étalée par terre à cause d'une bousculade, couchée sur le dos. Mon cartable était si lourd que je ne pouvais plus me relever, je suis restée couchée à agiter mes jambes et mes bras comme un scarabé.

Mdr :P
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Copenhague a dit :
Le jour où en 6eme, dans la queue pour aller au self, je me suis étalée par terre à cause d'une bousculade, couchée sur le dos. Mon cartable était si lourd que je ne pouvais plus me relever, je suis restée couchée à agiter mes jambes et mes bras comme un scarabé.

Mdr!! Je rigole toute seule devant mon PC!!
 
Tous les jours de sport en 6ème et en 5ème... ma mère m'avait forcée à acheter un jogging IMMONDE en laine polaire. Le haut était un sweet rose fuschia très très pétant et le bas était dans un imprimé indescriptible dans les tons de fuschia pétant, violet et vert. Aujourd'hui, je me demande encore :
1. comment ma mère, reine légendaire du bon goût, a pu avoir l'idée d'acheter un truc pareil
2. comment je peux encore autant aimer le rose :o
Personne ne m'a jamais fait de remarques dessus en même temps, peut être qu'il n'était pas si horrible que ça... Mais quand j'arrivais dans la cour, tout le monde me regardait (j'étais facilement repérable).
Je crois que ma détestation pour les cours de sport scolaires date de cette époque.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Hum c'est souvent dans la rue que je trébuche sur des choses invisible, ou que je me prend un poteau que je pensais plus loin et puis bien évidemment pile au moment il y avait des jolies jeunes hommes.

Dans le bus quand je vais chez les compagnons c'est la cambrousse totale les rues sont limite faites avec une pioche et puis quand j'arrive trop tard et que aucun de mes si gentils camarades veux me laisser un petit bout de place pour avoir ne serais qu'un point d'appuis je reste debout[ou du moins j'essaye]. Se qui donne une chorégraphie digne d'un singe, essayant tant bien que mal de tenir avec la force de mes bras(:cool: ) je me retrouve souvent le popotin par terre :rolleyes: , la joue coller contre un copain, ou la tête dans la vitre.

en début de semaine aussi, je suis à biblioteque francois mitterand pour rentrer chez moi, je vois "train à l'approche" je traverse toute la gare en courant, digne de zorro, tout le monde se pousse(merci! merci!) dans les escalators j'essaye de courir en montant, après une journée passée debout, mes pieds ne me porte plus, pouf, le nez collé contre la glace. Je reste là comme une tache jusqu'en haut.sa ma calmée. Mais je l'ai eu se train :cool:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mademoiselle Coco a dit :
un jogging IMMONDE en laine polaire. Le haut était un sweet rose fuschia très très pétant et le bas était dans un imprimé indescriptible dans les tons de fuschia pétant, violet et vert. Aujourd'hui, je me demande encore :
Mais quand j'arrivais dans la cour, tout le monde me regardait (j'étais facilement repérable).

Mdr! J'arrive même pas à visualiser :d .

Pis sinon le coup du scarabée, ça m'a fait trop rire aussi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes