Elle me fait penser que j'ai encore une photo à poster !
mt Christmas pingouin, pingouin heureux 25 Juin 2019 #9 481 Elle me fait penser que j'ai encore une photo à poster ! Reactions : Trémazane
Trémazane 25 Juin 2019 #9 482 Mon dieu! Elle me rappelle que le défi finit fin de la semaine et que je n'ai encore rien posté (et j'aurai pas le temps avant dimanche ) Reactions : mt
Mon dieu! Elle me rappelle que le défi finit fin de la semaine et que je n'ai encore rien posté (et j'aurai pas le temps avant dimanche )
Chazou 26 Juin 2019 #9 483 A tous les coups elle parle du défi photo (Ouais je sais j'suis un génie ) Reactions : Trémazane
mt Christmas pingouin, pingouin heureux 26 Juin 2019 #9 485 Elle était déchaînée sur le topic des questions !
mt Christmas pingouin, pingouin heureux 26 Juin 2019 #9 487 Pour lui répondre : du topic Question pour une madmoizelle Reactions : skärgård
MissDodo 26 Juin 2019 #9 488 Je me demande si les pingouins peuvent s'épanouir a la plage comme sur sa photo Reactions : skärgård and mt
MissDodo 27 Juin 2019 #9 490 Moins qu'avant mais quand même! C'est surtout le soleil que je vis mal (peau de rousse) Je me demande quelle température il fait chez elle et si elle le vit bien Reactions : skärgård
Moins qu'avant mais quand même! C'est surtout le soleil que je vis mal (peau de rousse) Je me demande quelle température il fait chez elle et si elle le vit bien
mt Christmas pingouin, pingouin heureux 30 Juin 2019 #9 491 J'espère que ça s'est un peu rafraîchi chez elle
MissDodo 30 Juin 2019 #9 492 Pas encore 38 degrés, mais ça va venir! Je me demande si elle a prévu des vacances cet été! Reactions : mt