Ce sujet est dédié aux réactions à l'article La Main dans le sac de... Letilor !.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Je venais pour dire la même choseGlabadi;1252688 a dit :J'adore ton sac :biggrin:
Je suis en Belgique region de Mons, c'est vrai que j'avais pas rempli ma presentation sur Mad...je viens de le faire.Faites les taire;1253028 a dit :Oh mais d'où viens-tu avec un tel parlé ?
senneoa;1253054 a dit :... moi aussi je venais pour dire que j'aime le sac
(naaaaaaaa quand j'ai vu ce sac je ne l'ai pas tout de suite cherché internet)
Merci les filles !Pour le sac c'est un tres vieux modele car c'est un des tous premiers sac Emily que j'ai acheté. Je pense que ca doit dater de 2005 ou 2006.chacidul;1253205 a dit :Je suis moi aussi une fana d'Emily The Strange...
et je ne connaissais pas ce modèle.
Très chouette ^^
Pareil ! Mon sac est rempli à bloc, mais de tas de choses inutiles !Tape Song;1255042 a dit :Je me sens moins seule d'un coup^^
Dolly Wood;1254916 a dit :Elle est cool cette présentation mais t'en as des trucs dans ton sac ! Enfin des trucs qui prennent de la place quoi, j'arriverais jamais à faire tenir tout ça dans le mien j'crois !
Je suis admirative des filles qui ont toujours LES trucs qu'il faut dans le sac, style déo, brosse, nécessaire de make-up, bouteille d'eau ...
Genre toi t'es là avec tes vieux tic-tac, ton miroir pété, un coton-tige égaré et trois paquet de clope vide et tu te sens toute pourrie![]()
Tape Song;1255042 a dit :Je me sens moins seule d'un coup^^
Oui j'ai beaucoup dans mon sac car il est tres grand mais comme vous j'ai des truc qui trainent des tickets de caisses, des papiers de bonbons, des miettes, justement comme c'est un gros sac j' enmagazine tout et je ne le vide que quand il devient trop ou que je change de sac.Charleston;1256039 a dit :Pareil ! Mon sac est rempli à bloc, mais de tas de choses inutiles !![]()