Beurk :sick: C'est affreux je trouve.
Et puis honnêtement QUI peut avoir des ongles aussi longs ? Je suis peut-être trop manuelle mais honnêtement y a-t-il un métier où ce genre d'ongles est pratique ? :confused:
 
perso je trouve que les ongles trop longs ne sont ni beaux ni pratiques...Si ce n'est que faire des photos artistiques, je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir...
 
  • Big up !
Reactions : yuyunaâ
N

naabrisa

Guest
Ok, c'est bien joli tout ça, mais QUI va s'amuser à regarder le dessous de nos ongles ?

(à moins de la faire à la Florence Foresti qui drague avec ses cuticules, je vois pas comment on pourrait le remarquer ...)
 
Les photos de l'article m'ont fait peur :fear:(les ongles pointus sûrement).

Moui c'est sympa, mais déjà que je galère pour faire un nail art sympa malgré mes ustensiles, je suis pas prête pour ça. Et puis les ongles long c'est super galère dans la vie de tout les jours.
Bref, à titre personnel, j'suis pas convaincue.
 
C'est original, mais les petits bijoux sous les ongles ... vive la crasse qui s'y logera!
J'ai les ongles assez courts parce que je me les ronge, il n'y a rien qui m'en empeche (meme pas le vernis amer, je grimace mais je continue) et je n'aime pas les ongles trop longs donc toutes façons pas pour moi!
 
T

tinidril

Guest
tapioca;4907739 a dit :
Beurk :sick: C'est affreux je trouve.
Et puis honnêtement QUI peut avoir des ongles aussi longs ? Je suis peut-être trop manuelle mais honnêtement y a-t-il un métier où ce genre d'ongles est pratique ? :confused:
Je n'aime pas avoir les ongles très longs (2 ou 3 mm de bord libre maxi) et quand c'est trop long je ne trouve pas ça beau mais pour la praticité, c'est seulement une question d'habitude. Effectivement, il y a des métiers où on n'a pas le droit de les avoir longs mais au-delà de ça, ça ne pose pas de soucis.
 
maya99;4907769 a dit :
perso je trouve que les ongles trop longs ne sont ni beaux ni pratiques...Si ce n'est que faire des photos artistiques, je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir...
Ben je pense que les gens qui pratiquent le nail-art le font uniquement pour faire des jolies photos justement, comme d'autres font du scrapbooking ou de la broderie. Parce qu'en effet des ongles aussi longs, c'est impraticable au quotidien, pas super propre et ça doit tenir deux jours maxi, pas très rentable pour deux heures de boulot (ou plus, bref longtemps quoi). Perso je trouve les photos jolies, mais je ne vois pas du tout qui que ce soit réellement porter des ongles pareils. C'est comme la fille qui se faisait des maquillages de malade (en Pocahontas, en Ariel, en cowboy...), Promise Tamang Phan, c'est pour la photo, elle ne va pas sortir comme ça!
 
  • Big up !
Reactions : leaking_b

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes