La mini-collection de Big Beauty pour Jean Marc Philippe

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Pourquoi on ne voit pas le visage du mannequin, c'est la première chose qui m'a frappé ça fait un peu bizarre.
Sinon la collection est vraiment sympa, j'aime beaucoup la robe Anouk que je prendrai bien d'ailleur. Par contre le pantalon bicolore Dolce me fait penser au bas de jogging c'est un peu dommage.
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
lamina;4252661 a dit :
Pourquoi on ne voit pas le visage du mannequin, c'est la première chose qui m'a frappé ça fait un peu bizarre.
Sinon la collection est vraiment sympa, j'aime beaucoup la robe Anouk que je prendrai bien d'ailleur. Par contre le pantalon bicolore Dolce me fait penser au bas de jogging c'est un peu dommage.
Stephanie Zwicky explique sur son blog qu'elle voulait qu'on se concentre uniquement sur le vêtement, d'où l'absence de visage
 
29 Mai 2012
125
451
504
je trouve pas que ce soit "révolutionnaire", c'est trés ringuard-mamie à tendance sac-à-patate, en mode roselyne bachelot.
il me semble que pour les précédantes collaborations de big beauty, ça apportait du neuf dans le monde des grandes tailles, des coupes jeune et tendance, du moulant, du sexy mais là pour cette collection je vois pas l'interet, après comme une mad l'a dit plus haut ça doit correspondre à l'esprit de la marque, peut-etre s'adresse-t-il à des femme assez agés, mais dans ce cas là je ne vois pas ce que stéphanie fait la dedans. :erf:
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
perrinep;4252684 a dit :
lamina;4252661 a dit :
Pourquoi on ne voit pas le visage du mannequin, c'est la première chose qui m'a frappé ça fait un peu bizarre.
Sinon la collection est vraiment sympa, j'aime beaucoup la robe Anouk que je prendrai bien d'ailleur. Par contre le pantalon bicolore Dolce me fait penser au bas de jogging c'est un peu dommage.
Stephanie Zwicky explique sur son blog qu'elle voulait qu'on se concentre uniquement sur le vêtement, d'où l'absence de visage

C'est un peu audacieux comme choix, parce que du coup je ne vois, en premier lieu, que l'abscence de visage :cretin:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'ai toujours troué un écart dingue entre le style de Stéphanie et ses collections. Certaines pièces pour Taillissime dénotent en peu mais sinon ca reste basique-mèmère.. Après c'est peut-être l'esprit des marques/coût de productions etc.. Je trouve plus de cohérence dans les collaborations de Gabifresh par exemple :)
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
lamina;4252833 a dit :
C'est un peu audacieux comme choix, parce que du coup je ne vois, en premier lieu, que l'abscence de visage :cretin:

Ça ne me choque pas plus que ça, plein de marques présentent leur lookbook en coupant la tête de leur mannequin, mais je conçois que c'est plus joli :)
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
kieda;4252988 a dit :
Bon déjà, je ne comprend pas l'absence de visage... Pourquoi, elle n'est pas représenté comme une " vraie " mannequin. Les vêtements pour les autres tailles, on voit le visage des mannequins, mais ça ne nous empêche pas de voir les vêtements... La révolution, c'est de montrer les vêtements différemment ?

A part les deux premières robes, j'ai l'impression que les autres vêtements sont  soit des vêtements qui existent déjà, soit des vêtements qu'on aurait élargie ( quoique même les deux premières robes, je suis certaine qu'elles existaient déjà ).

J'aurais vraiment aimé une mise en valeur, un réel effort, on n'a pas toutes la même corpulence, et notre façon de nous habiller diffère donc. Là, j'ai juste l'impression qu'on a pris des vêtements comme ça pour les plus grandes tailles, sans chercher à ce qu'elles mettent en valeur les femmes de cette corpulence.

Y a vraiment, les deux premières robes que j'aime bien, je trouve que ça change, ça fait glamour. Mais rien de révolutionnaire pour moi.
C'est clair qu'il n'y a rien de révolutionnaire ou de funky là dedans et je pense que ce qui fait un peu mémère ce sont les coupes 50s un peu loose. Pareil je trouve les 2 robes très chouettes, et j'aime bien le col origami du top
 

yue

30 Mai 2012
3
1
354
je rajoute ma petite pierre ^^

 moi personnellement je n'aime pas du tout
- le style, je trouve que ça fait sac à patates et que ça ne met pas en valeur. Même en voyant des photos de Stéphanie avec ses créations je ne trouve pas que ça tombe bien.
- les coupes au genou me font ressembler à un jarret sur pattes :nomnom:
après j'ai cru comprendre en lisant son blog que elle avait fait les modèles pour se faire plaisir et donc clairement on a pas la même définition de ce qui nous va ou pas, j'entends par là les filles dodues.(c'était clair? --')

- un détail qui me parait un peu pertinent. La différence d'age entre Stéphanie et ses lectrices je pense (Je crois me rappeler que Stéphanie à près de 35 ans ) Personnellement j'ai 10 ans de moins et je trouve que ça joue . On a pas les même références de styles, pas le même train de vie (sans rancune einh !) et donc pas forcément les mêmes attentes question habillage.
Là ou elle sera plutôt dans la recherche d'une pièce de qualité et y mettre le prix, je me contenterais d'un habit un peu moins cher ou de tenues moins "grandes marques"

je recentre un peu le tir pour en arriver au fait que finalement cette collection correspond surement à ses attentes mais pas forcément au plus grand nombre de ses lectrices au niveau du porte monnaie notamment (au vu des commentaires sur ses sites)

bon après ses collections pour la redoute j'avais pas aimer non plus donc je pense pas être une référence non plus.

le moment minute mémère qui râle est fini et j'attends les tomates :supermad:


PS : j'ai pas retrouver ce fameux tweet ou elle parle de grosses aigries. Quelqu'un l'a ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes