La mode pas chère à Lille ?

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Alors moi il y a lgt j'allais dans un magasin qui se trouve dans le passage 57. Je peux pas vous dire le nom parce que je m'en rappelle pas mais il se trouve tout au fond, en prenant sur la droite après la boutique asiat' il se trouve à côté du magasin de bijoux et en face du magasin qui vend des trucs country, cow boy etc. Là j'achetais des fringues pas chère dans les 5-10?, c'est multi-marques etc. Mais non comme c'était y'a 5 ans environ je ne sais pas si aujourd'hui c'est tjs le cas au niveau des prix. La magasin est très "fourbi" à première vue donc il faut chercher mais il peut y avoir des trucs sympas et originaux.

Après y'a les magasins comme miss coquine bon perso j'aime pas trop dans l'ensemble mais parfois il peut y avoir des choses intéressantes.

Y'a aussi le magasin dans la rue de la Fnac et la Fnac micro informatique etc, qui se trouve à côté du développeur photos, là aussi il y a des trucs sympas mais je connais pas la gamme de prix :S
 
23 Janvier 2010
9
3
1 084
lambersart
Ça s'appèle Chic Nana, ce sont des vêtements neufs en plus, il y en a un aussi a ville neuve d'ascq mais je ne connais pas l'adresse exacte.
 
N'habitant pas Lille mais Calais, voici mes bonnes adresses :
- les jeudis et samedis : marché place crevecoeur, à côté de l'église, il y a un vendeur de fripes... De 0,50 à 10?, on peut trouver des perles ( et des horreurs aussi, il faut le dire ) des fringues de marque pour pas cher... Et avant pas très loin genre 15 mètre à côté, il y avait un vendeur de jean de grandes marques ( Levis, pepe jean etc... ) 15? les 2, neufs sortis d'usine ou invendus... mais il me semble que ça fait quelque mois qu'ils ne viennent plus.
- mercredi et samedi : marché place d'armes ... même principe mais les prix vont de 1? à 5?. ( je ne sais pas s'il y a beaucoup de Madmoizelle calaisienne )

Voilà pour le moment, ce qui me vient en tête, je connais aussi quelques endroits sur Dunkerque, seulement je ne connais pas le nom des rues. Un conseil, ne pas avoir peur de fouiller et de tout retourner... De toute façon, tout est mis en boule à nous de chercher ! ^^
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Merci les filles pour les quelques bonnes adresses ! J'ajoute celles-ci aux miennes et la liste arrive bientôt ;)
 
22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
On est pas vraiment gâté niveau friperie sur lille je trouve...A part Kiloshop dans la rue Gambetta comme cité avant, c'est un peu le désert...

Pour ma part, mon lieu de trouvailles sacrées, c 'est les ventes Emmaus au centre de Wambrechie. On y trouve de tout, et le plus intéressant, sont les robes de grandes marques ( dior, guerlain, ...) vendu à un prix dérisoire comparé à ce que ces robes seraient vendues en friperies, et surtout, surtout, les carrés Hermes, et foulard dior et cie à des prix encore plus dérisoires!

D'ailleurs la grande vente à lieu ce weekend 5 et 6 Juin, donc n'hésitez pas!! Des ventes de ce types ont lieu tout les 6 mois il me semble, et sinon le centre est ouvert durant la semaines, pour des ventes continues ( mais je n'y ai jamais été en dehors des grandes ventes, donc je ne peux pas vraiment vous renseigner sur les vêtements susceptibles de nous intéresser).

En dehors des vêtements, ils vendent également de trés beaux meubles récupérés/offert par/à l'assoc, comme des meubles des années 60, de belles coiffeuses...

Bref, l'avantage est que de nombreux dons sont fait à l'assoc par des personnes agés, ou après un décès, donc les articles sont généralement assez agés, polis par l'age, et authentique, bref, tout ce que j'aime :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alors alors, je note Kiloshop, Fantastic et InsideOut. Je les connaissais déjà mais je n'y avais jamais mis les pieds, donc bon, il le faut, quand même!

Et puis j'irai faire un tour à Chic Nana la prochaine fois que je visite la rue de Bethune.

L'usine de Roubaix, c'est sympa! Le magasin qui vaut vraiment le coup, c'est Des Petits Hauts :coeur2: sauf qu'ils ont quand même augmenté leurs prix depuis mon premier passage. Et puis Promod et Petit Bateau, aussi!
Par contre le Bata est décevant, on y trouve les mêmes prix qu'en magasin, donc je ne le conseille pas.

Mac Arthur Glen, j'y vais juste pour Petit bateau et les culottes et tee-shirts taille 14-16 ans :happy:
 
25 Septembre 2009
1
0
1 552
Lille
salut à toutes,

j'apporte ma petite pierre à l'édifice avec le magasin FELIX rue Jules Guesde dans le quartier de Wazemmes. Il est ouvert du mardi au dimanche (jour du marché de Wazemmes) et propose des chaussures dégriffées de très bonne qualité (chaussures italiennes...). il faut compter environ 50? pour un paire mais ça vaut vraiment le coup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes