la personne la plus marquante

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
je me suis rendue compte depuis le temps que je parcours le net, que parfois, on fait des rencontres fortes, qui nous marquent, que parfois on pousse à travers l'écran
et je me demandais si vous aussi aviez rencontré des personnes qui fnot aujourd'hui partie de votre vie, pas seulement à travers le net...
enfin je veux dire où il y a plus quoi
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai rencontré mon homme grace au net,je pense que ça compte lol....


puis il y a vous deux. vous deux,je pense que vous vous reconnaitrai...
Malgré 990km, malgré 6 ans d'écart, y'a une place.
Merci...

aliss': oublie pas notre rendez vous d'avril, hein?
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Lisa Loup ah que non j'oublie pas...

non non je voulais pas dire forcément se voir, mais quelqu'un qui va plus loinpeut-être à travers un téléphone ou des couriers...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Il y a 5 ans, je rencontrais mon chéri sur internet :P On a mis un an avant de se voir, et on est ensemble depuis. Il a fallu faire avec les désagréments de la distance, mais ça s'est résolu au bout d'un temps :d
J'ai rencontré aussi ma "soeur" à l'époque, le courant passait bien sur internet mais j'étais trop timide pour qu'il y ait fusion entre nous deux. J'ai aussi rencontré notre "papa" lol (pouah, c'est vieux ça :o ) à la fin du concert de Muse, en 2001. J'ai rencontré un mec que j'adorais, mais pour plein de raisons aujourd'hui le courant est totalement coupé, volontairement.

A part mon chéri donc, rien de bien marquant... De bons moments passés avec ces gens, mais plus rien aujourd'hui. Tant pis !
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore aucunes rencontrées en vrai.(c'est pour bientôt,normalement hin^^)

Mais,trois en particulier.Ca a vraiment été (ca l'est toujours,mais un peu moins),elles qui m'ont fais avoir le déclic pour bcp de choses.Je suis enfin arrivée à me confier et vraiment elles m'ont appris bcp.

Deux autres,moins proches mais c'est mes keupines quand même.=]

Un garçon aussi,qui habite Paname,avec qui j'parle depuis,2 ans (!),lui on est vrmt proches,j'l'aime beaucoup et on devrait se voir aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh que oui, d'ailleurs je les ai revue lundi. On est passé du stade rencontre d'internet à amie dans un sens.

Et je ne citerais pas de nom :)

Sinon je rejoins assez obskur[e] ...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est étrange mais moi, j'ai fait la connaissance de deux personnes que je voyais tous les jours... grâce à MSN. On se croisait au lycée tous les matins (puisqu'ils sont amis avec mon copain) mais on ne se parlait jamais. Et puis, à force de parler sur MSN, on est devenu amis dans la vie.

Sinon... évidemment, il y a eu lui. Que j'ai rencontré au mois d'octobre à Paris. On a commencé à se parler au mois de juin sur MSN (toujours grâce à ce fameux jeu de rôle) et puis on avait prévu de se rencontrer mais on ne savait pas quand. Finalement, c'est grâce à un voyage scolaire ^^''

Et puis... il y a pleins de personnes que je ne connais que grâce à MSN ou audit jeu de rôle et que j'aime énormément. Yohann, Rachel, Alex, Raf, Arnaud... Pfiou la liste est longue en fait. Trop. Et j'ai même peur d'en oublier.

Je n'oublie pas non plus... quelques filles d'ici : Guylaine, Kenza, Ariane, Euca (p'tain j'oublie toujours ton prénom :s), Emilie (Lady of Silence) et Milie (Ka-li). Pardonnez-moi les autres si je vous ai oublié.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Une demoiselle qui m'a envoyé un mail y'a un an et demi (31 juillet 2004), elle lisait mon blog depuis un moment et elle s'est décidé à m'écrire. Beaucoup de mails à partir de là, une rencontre à la Toussaint dans sa ville, toujours des mails et msn, plus des sms, une autre rencontre après Noël vers chez moi, quelques jours en février chez elle, une journée ensemble, quelques jours à Paques chez moi, et depuis on s'est vues une dizaine de jours je crois, avec un concert ensemble, d'ailleurs... en bref, ça dépasse vraiment le net, elle est souvent dans mes discussions, ma mère me demande souvent de ses nouvelles, ses amies m'ont invitées en catimini à son anniversaire pour une surprise, on s'envoie énormément d'sms, des bouts de notre journée, des mini-récits... cet été alors qu'on était rarement chez nous il y avait des coups de fil, on s'écrit aussi des lettres, 'fin je sais pas, elle me connait mieux que quinconque je crois, malgré tout. Une semaine sur deux elle a pas le net et elle me manque énormément, surtout quand elle a plus de forfait, et puis je sais pas, on est complices, on a les mêmes admirations, les mêmes goûts, on se fait découvrir beaucoup de choses, j'adore quand on se voit, on est comme des dingues mais y'a des moments très calmes où on parle plus sérieusement. J'aime pas tellement le terme de meilleure amie (alors que meilleur ami oui, mais passons), mais je crois que c'est elle.

Après, quelques autres personnes importantes, oui, un ami que je vois toujours quand je vais à Paris, on voit des expos ensemble, bavarde au-dessus d'un café, et c'est toujours très chouette. Une amie avec qui j'ai passé une semaine et que je dois voir en février, on s'éloigne un peu, se parle moins, mais y'a toujours quelque chose. Une fille que je connais depuis des années, je me sens très proche d'elle alors qu'on a jamais réellement parlé, je l'ai vue l'été 2004 mais y'avait du monde, et en ce moment on s'échange des lettres, elle compte aussi beaucoup. Un ami que je connais depuis 5 ans maintenant, il me connaît parfaitement et c'est assez atroce parfois, mais je refuse de le voir, je crois qu'on serait déçus tous les deux, ça changerait quelque chose. C'est quelqu'un qui compte énormément, je saurais pas qualifier notre relation, ce sont des milliers de mails échangés, des coups de fil, des sms, des absences, des engueulades, je sais pas.

Et puis d'autres, des filles d'ici notamment, mais j'arrive pas à créer de vrais liens, mais elles m'apportent beaucoup aussi.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Comme l'ont dit d'autres filles, heureusement qu'il y a le net, sinon bah, moi non plus j'aurais pas de vie sociale...
Et puis oui, des rencontres qui m'ont marqué, plusieurs, mais une, surtout <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes