Jack Parker 4 Décembre 2011 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Playlist du Dimanche #11. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Playlist du Dimanche #11. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Fab Fondateur de mad 4 Décembre 2011 #3 Pour celles qui sont sur Spotify --> La playlist du dimanche 4/12/11 by fabriceflorent on Spotify
A AnonymousUser Guest 4 Décembre 2011 #4 Fab;2747668 a dit : Pour celles qui sont sur Spotify --> La playlist du dimanche 4/12/11 by fabriceflorent on Spotify Cliquez pour agrandir... J'approuve grandement la version "spotify" sinon généralement la plupart des vidéos sont bloquées chez moi et je ne peux pas écouter !
Fab;2747668 a dit : Pour celles qui sont sur Spotify --> La playlist du dimanche 4/12/11 by fabriceflorent on Spotify Cliquez pour agrandir... J'approuve grandement la version "spotify" sinon généralement la plupart des vidéos sont bloquées chez moi et je ne peux pas écouter !
Leshayaa 4 Décembre 2011 #5 (petite erreur, les 2 premières chansons de Jack Parker sont les même, "Jungle")
Jack Parker 4 Décembre 2011 #8 Leshayaa;2747769 a dit : (petite erreur, les 2 premières chansons de Jack Parker sont les même, "Jungle") Cliquez pour agrandir... Ah merde, merci, c'est réparé !
Leshayaa;2747769 a dit : (petite erreur, les 2 premières chansons de Jack Parker sont les même, "Jungle") Cliquez pour agrandir... Ah merde, merci, c'est réparé !
T Tiger Blondie 4 Décembre 2011 #9 Gros gros merci à Emilie ! Trois sur quatre, juste parfaites. Glory box j'aime tellement...à écouter de nuit, elle est fabuleuse !
Gros gros merci à Emilie ! Trois sur quatre, juste parfaites. Glory box j'aime tellement...à écouter de nuit, elle est fabuleuse !