Jack Parker 23 Octobre 2011 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Playlist du Dimanche #6. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Playlist du Dimanche #6. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
H HelloJustine 23 Octobre 2011 #2 Annelise! j'ai tellement foirée ma soirée que les petites chanson tristoune me vont très bien
Xanthelasma 23 Octobre 2011 #3 Provider de N*E*R*D* fait partie de mes chansons préférées; tout y est excellent : les voix, la mélodie, Pharrell (), le clip et l'ambiance générale.
Provider de N*E*R*D* fait partie de mes chansons préférées; tout y est excellent : les voix, la mélodie, Pharrell (), le clip et l'ambiance générale.
L L Heure B1eue 23 Octobre 2011 #4 Huuuuum je l'ai déjà dit, je crois, mais je suis une inconditionnelle du frère(s) Gallagher. Et puis ce "Death of you and me", à chaque fois il me donne envie de danser gentiment dans mon salon, toute seule mais rien à fichtre !
Huuuuum je l'ai déjà dit, je crois, mais je suis une inconditionnelle du frère(s) Gallagher. Et puis ce "Death of you and me", à chaque fois il me donne envie de danser gentiment dans mon salon, toute seule mais rien à fichtre !
M Monsieur le Chat 23 Octobre 2011 #5 Combo gagnant pour Laystary : Lunatic + Lil Wayne + NERD = 1 miyon de Big up (au moins)