Lire la suite ...Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La recette de foie gras vegan qui va mettre tout le monde d’accord
![]()
Dernière édition par un modérateur :
Lire la suite ...Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La recette de foie gras vegan qui va mettre tout le monde d’accord
![]()
Portnawak, alors je sais pas ce que ça vaut comme info dans cette recette, mais moi aussi je cherchais tout à l'heure une alternative aux noix de cajou. (vu qu'aux finales elles, sont cruelles envers les humains qui douillent en les décortiquant :S) Et donc j'ai vu que dans la plupart des cas tu peux bêtement les remplacer par des graines de tournesol (Info trouvée ici ) et d'après la personne qui écrit l'article ça altére pas vraiment le goût mais (hehe) ca altère en bien ton portefeuille parce que c'est super cheap !Encore une recette avec des noix de cajouOn peut remplacer par des noix normales ?
Pourquoi ?Hello, non on ne peut pas remplacer les noix de cajou par des graines de tournesols ou des noix de Grenoble dans cette recette, sori !