La Seinte Fresque est de retour !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
EDIT DE MIQUETTE DU 21 AOÛT 2014 :

Hey !

On relance la Seinte Fresque ! Vous connaissez le projet ?
On a constaté que beaucoup de femmes complexaient sur leur poitrine. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on voit peu de "vrais seins" dans les médias, à la télé, au cinéma ... On met toujours en avant les actrices à la plastique parfaite, on use et abuse de Photoshop ...De ce fait, plein de femmes ont l'impression de ne pas être normales, alors que dans la réalité il y a des milliers seins de tailles et de formes différentes !

On te propose de donc de poster une photo de ta poitrine sur notre plateforme (anonyme et sécurisée) afin de te décomplexer et de te rendre compte qu'après tout, tes seins sont tout à fait normaux !

ATTENTION : Si tu as des signes particuliers (tatouages, piercings) peut-être que ta poitrine sera reconnaissable. Ne poste pas sur la Seinte Fresque si tu n'assumes pas totalement la démarche, nous ne pouvons vous garantir une protection totale.

À savoir : Pour pouvoir poster, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un compte sur le forum. Pour éviter les trolls, nous validons les images une par une (pour vérifier que l'image envoyée est bien une paire de boobies), il y aura donc un peu de temps entre votre envoi et la mise en ligne :)


=> CLIQUEZ ICI <=
:strip: Let's Go ! :strip:
 
Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Amy';1906083 a dit :
Oh, du coup y'a moyen que quelqu'un reposte l'autre site qui avait été posté (j'ai perdu le lien) ?
(je sais pas si je suis très claire en fait là)

je l'ai retrouvééé (la galère pour le retrouver dans l'ancien topic)
---> Normal Breasts Gallery, part 1 - pictures of different size and shape breasts. Women who have not been pregnant.

Rocky Horror;1920415 a dit :
Je trouve ça dommage que la fresque manque autant de visibilité...

T'as des idées ? J'suis partagé entre lui donner de la visibilité et la garder quéplan.
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et ChoOkette
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Fab;1920437 a dit :
je l'ai retrouvééé (la galère pour le retrouver dans l'ancien topic)
---> Normal Breasts Gallery, part 1 - pictures of different size and shape breasts. Women who have not been pregnant.



T'as des idées ? J'suis partagé entre lui donner de la visibilité et la garder quéplan.

Bon je ne sais pas ce que les autres madmoizelles pensent (j'aimerais bien savoir en fait) Mais la seinte fresque n'a selon moi pas d'utilité si elle est enterrée au milieu des autres topics. Pourquoi pas l'épingler en haut du forum car je trouve qu'elle est assez particulière et importante pour être mise en avant! Je pense qu'elle aurait pu beaucoup m'aider à l'adolescence en fait ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On nous a présenté la fresque comme étant très protégée, c'est ce qui m'a poussé à poster, je n'apprécierai pas qu'elle ait une grande visibilité :/ et je n'ai pas non plus envie de dire quelle paire est la mienne pour pouvoir l'enlever.
En faisant ça je suis coincée (et d'autres filles aussi peut-être).
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je crois que le plus important à se rappeler est que la Seinte-Fresque est fait de façon anonyme et que nous savons très bien qu'en affichant nos seins sur la Fresque, d'autres personnes, autres que les Madmoizelles, peuvent y avoir accès. C'est fait en connaissance de cause comme m'a si bien dit ma Rocky. Donc, je suis d'accord pour que la Fresque ait plus de visibilité.
 
  • Big up !
Réactions : olaflor

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Traumen;1920679 a dit :
Personnellement, je suis contre une exposition; outre le fait que plusieurs filles l'ont surement fait en pensant que ça allait juste être "entre nous", mettre en avant la fresque sur le site, ça revient à dire "Allez, venez, ya d'la meuf à poil ici!".

Yep on est d'accord.

Deux précisions :
- la Seinte Fresque n'est visible que par les membres actives
- Que les filles qui n'assumeraient pas de se faire "repérer" au sein de la Seinte Fresque ne postent surtout pas, je n'ai aucune garantie de vous prémunir de quoique ce soit. (je répète mais c'est primordial)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ballerina a dit :
Ma question est sûrement ridicule mais je me demandais si il y avais certaines filles de la fresque qui c'était fait refaire la poitrine ? :shifty: Moi personnelement je trouve que c'est une superbe idée et je suis sûr que Fab fais son maximum pour cacher l'existence de cette fresque hors du site ...
Bah euh ... je pense que personne ne va te répondre vu que le but c'est l'anonymat.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes