His Dark Materials (À la croisée des mondes) commence aujourd’hui !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 934
107 967
6 114
J'suis deg' qu'on ne voit pas les Daemon, enfin ça viendra =D
J'espère que ce sera à la hauteur et pas une bouse comme le film avec une Lyra insupportable et une fin en queue de poisson.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
13 Janvier 2014
319
800
2 944
Ohlala la première scène avec Lyra cachée !! Cette scène a tellement marqué ma mémoire dans le bouquin...
Mais comment c'est possible de montrer autant d'humains sans montrer le moindre Daemon ?
J'espère qu'ils ne vont pas les cacher 90% du temps pour des questions de budget... (genre les loups dans Game of Thrones : trop cher ? Bah on les enlève alors)
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
J'ai tellement hâte :dowant::dowant::dowant:
Le cast est parfait je trouve !<3
j'ai une petite appréhension sur les décors, on est sortit de l'ambiance victorienne j'ai l'impression, pourquoi pas, mais je suis curieuse de voir se que ça va donner. Enfin ça pose quand même une limite au niveau de la saison deux si lyra arrive dans le monde Will, le dépaysement est moindre. M'enfin.
Par contre en effet, comment peut-on ne pas voir de deamon dans ce teaser ! :halp:On veut voir des deamon nous ! et tout plein !
@Heidi Dans la trilogie, Mme Coulter n'est pas blonde, elle à les cheveux noir, mais elle est décrite blonde dans la belle sauvage ! donc au final, sa couleur de cheveux importe peut je trouve, ce qui compte c'est son aura, son intelligence, sa beauté... qui m'a l'air bien interprété par Ruth Wilson !
et pour Lyra, pareil, Dafne Keen correspond tellement à l'image de Lyra que je me faisait, l'enfant sauvage et fier et en même temps assez noble, sa non-blondeur est un détail que j'oublie sans problème !
 
Dernière édition :

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
J'avais oublié l'enthousiasme pour cette série, je viens de me le reprendre en pleine poire

giphy.gif
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Hiiiiii !!! Trop de hâte !!:rainbow:
Et si, on entr'aperçoit Pan en hermine et le daemon-singe de Mme Coulter qui le plaque au sol dans la fin de la bande annonce... Mais c'est encore plus frustrant du coup :mur:
J'ai vraiment hâte de découvrir le traitement des Panserbjørnes et particulièrement de Iorek Byrnson, bien sûr, qui m'avait à la fois très déçue (p*** d'image de synthèse et de - comment ça s'appelle ce que l'on ressent devant un réalisme énorme qui est malaisant car il apparait pourtant comme artificiel ? je sais que ça porte un nom bien précis...) et à la fois réconfortée parce que ça a été les seuls séquences un peu sympas d'un film vraiment décevant à mon goût.
 
  • Big up !
Réactions : MidoriNoHikari
27 Décembre 2012
163
378
4 724
Tout cet enthousiasme me donne envie de lire les livres. J'ai vu le film y a longtemps et j'ai souvent entendu parler de la saga sans m'y arrêter encore. Enfin jusqu'à maintenant.
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah et Eleenore

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
MAIS DU COUP ÇA SORT QUAAAND ?! :non:

Les premières images donnent envie mais je suis presque déçue que ce soit en collab avec HBO, j'aime beaucoup les séries britanniques de base et j'ai aucune confiance dans l'USisation. On perd quelque chose.

On espère que les effets spéciaux seront à la hauteur et qu'on reverra pas les défauts de GoT dans cette série "Oui en fait Pan il s'est changé en fourmi pour se foutre dans la poche de Lyra pendant la moitié de la série, déso pas déso, on a décidé de limiter le budget".

L'avantage c'est que les bouquins sont tous finis, donc ça devrait pas trop dévier de l'oeuvre de base surtout que c'est ce qui avait ruiné le film poubelle qu'on avait eu.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes