Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La série des « Kiki », un humour subversif pour tous les âges
Je prends bonne note de la requête. Merci pour la remarque, c'est quelque chose auquel je réfléchissais !Ce serait pas mal de mentionner les maisons d'éditions dans tes articles Lucie.
La série est publiée au Seuil jeunesse, dans la collection l'Ours qui pète (oui madame) !Han, ça a l'air chouette ! C'est publié chez quelle maison d'édition ?
Ah oui alors là "Emile" je valide à 10 000%, ! C'est absolument pas exclus que j'en parle un jour sur madZ (j'ai d'ailleurs hésité au moment de la sortie du dernier), c'est une des meilleures séries pour enfant, exactement dans le même esprit du "on fait une série qui détonne par rapport aux autres un peu ringardes".C’est une série d'albums qui marche du tonnerre dans ma p'tite bib. Du coup j'ai mis les 4 qu'il nous manque dans la prochaine commande ^^
Un peu dans la même veine de l'humour un peu absurde..... Vous connaissez "Emile" de Vincent Cuvellier?
Bon. Lisez-en au moins un. Vous allez vouloir TOUS les acheter![]()