La teinte de rouge à lèvres nude parfaite se cache… dans votre soutif !

30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Je re-poste un commentaire car je voudrais dire que certaines Madz m'ont fait rire grâce à leur commentaire :rire: vous avez refait ma matinée!

Pour en revenir aux couleurs de rouge à lèvres, pour les peaux blanches en tout cas, rien ne vaut la couleur "lèvres mordues (ou après léchage de glace)".
Et je rejoins beaucoup de Madz qu'avec une couleur de téton beige, ça ferait poupée de cire/cadavre/personne malade... Ce sont mes goûts personnels mais j'ai horreur des gens qui portent une couleur aussi pâle, voire plus pâle que leur peau sur les lèvres, ça ne met tellement pas en valeur les lèvres...
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Vu mes tétons palots c'est un nope pour moi. Puis je vois pas l'intérêt du nude, je préfère les couleurs qui pètent, si je me maquille c'est pour que ça se voit !
Ou quite à vraiment mettre un truc naturel l'effet bouche mordue est le meilleur !
Cette astuce ne peut vraiment pas fonctionner pour les cadavres aux tétons pales comme moi XD
 
24 Août 2016
35
251
2 219
25
Bon je viens de checker mes boobs, je vais clairement éviter de suivre cette astuce, le rosé beige très clair ne va pas particulièrement à mon teint :rire: mais en lisant les commentaires j'ai pas l'impression de voir beaucoup de madz convaincues, donc je me demande si cette astuce marche vrmt ? XD
 
  • Big up !
Réactions : Loutrinel et MissWeird
23 Janvier 2018
26
57
1 574
25
Je me suis posée une question récemment (et je la pose ici parce que je ne sais pas où la poser): si on veut porter une couleur pas naturelle comme bleu ou vert, comment on fait pour savoir si elle nous va? Je suppose que ça doit dépendre de la teinte de la peau et peut-être d'autres facteurs (je ne sais vraiment pas) et que ça doit être du cas pour cas, mais je me demandais s'il pouvait y avoir des trucs. (J'ai lu quelque part sur Madmoizelle qu'il y avait des sous-tons de peaux froids, chauds ou neutres pour le fond de teint, est-ce que ça influe aussi?)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
@Jack McFly oui pour mettre ton teint en valeur faut faire de la 'colorimétrie'.
Alors j'avais vu des explications et le plus simple, plutôt que de scruter tes veines, c'est de mettre un tissus rouge pétant sous ton visage et te regarder dans le miroir (voire te prendre en photo) et comparer en faisant pareil avec un bleu électrique/bleu roi/cyan... Celui qui te va le mieux peut t'aider à choisir les meilleures teintes pour toi.

Après si le bleu te va le mieux tu peux toujours mettre du rouge vif sur tes lèvres mais une teinte légèrement violacée. Pareil dans les verts plutôt que de l'émeraude choisis du turquoise. Sinon balek, mets ce qui te plaît et assume, parce que l'assurance fait beaucoup.

Sinon un truc 'important' pour les couleurs qui pètent c'est d'avoir un contour de lèvres bien dessiné (de la bonne couleur bien sûr). Personnellement je mets des teintes chaudes et froides sans me soucier des sous tons. J'ai pas l'impression que ça ne me va pas.
si je mets une couleur foncée je préfère avoir un teint "parfait" donc fond de teint et correcteur..mais vu que j'aime plus mettre de fond de teint je mets surtour du rouge sans faire mon teint (adios, noir, violet,...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes