Donc voilà, en fait, je voudrais bien savoir si vous savez qui est la fille qui joue la première copine de Tony Parker dans le clip de la chanson "Premier Love". On l'apperçoit très bien vers la fin du clip (et pour celles qui ne savent pas de quoi je parle, le clip est ici et on voit vraiment bien le visage de la fille à 02:49 pour être précise ).
Alors ce serait très gentil de m'aider , ça me trotte dans la tête depuis que je l'ai vu sur tf1 y'a quelques jours.
Et sinon, j'en profite pour donner mon avis:
Je trouve qu'on voit le professionalisme et le travail qu'il y a eu sur la chanson mais certaines phrases sont quelque peu ... parodiques!?
"Tu sais nos souv'nirs j'les garde en mémoire
Nos éclats d'sourire et tes pleurs tard le soir
J'regrette rien les sentiments sont toujours là
On reste amis y'a pas d'futur sans histoire"
"T'étais mon double on s'est aimé
T'étais mon premier love
On s'est quitté on reste amis"
Mais aussi les incursions en "rap" anglais
"Nothing that I couldn't do for you
I could die for you
Baby you were my first love
My love"
Sinon, le jeu d'acteur est assez bon, ils jouent bien les paroles si je puis dire! Le gars ressemble assez à Tony Parker et joue bien son rôle, l'actrice joue très bien la copine quelque peu délaissée par son mec à cause du sport!
Pour finir, ça reste du bon travail quand même je trouve! Et je n'ai rien d'autre à redire à propos du reste!
Bisous tout le monde!!! Et merci d'avance!</FONT></FONT>
Alors ce serait très gentil de m'aider , ça me trotte dans la tête depuis que je l'ai vu sur tf1 y'a quelques jours.
Et sinon, j'en profite pour donner mon avis:
Je trouve qu'on voit le professionalisme et le travail qu'il y a eu sur la chanson mais certaines phrases sont quelque peu ... parodiques!?
"Tu sais nos souv'nirs j'les garde en mémoire
Nos éclats d'sourire et tes pleurs tard le soir
J'regrette rien les sentiments sont toujours là
On reste amis y'a pas d'futur sans histoire"
"T'étais mon double on s'est aimé
T'étais mon premier love
On s'est quitté on reste amis"
Mais aussi les incursions en "rap" anglais
"Nothing that I couldn't do for you
I could die for you
Baby you were my first love
My love"
Sinon, le jeu d'acteur est assez bon, ils jouent bien les paroles si je puis dire! Le gars ressemble assez à Tony Parker et joue bien son rôle, l'actrice joue très bien la copine quelque peu délaissée par son mec à cause du sport!
Pour finir, ça reste du bon travail quand même je trouve! Et je n'ai rien d'autre à redire à propos du reste!
Bisous tout le monde!!! Et merci d'avance!</FONT></FONT>